Touche de Pep's - Agnès b.

by - 09:31


J'ai découvert le principe des blushs liquides avec Benefit et son célèbre Benetint que j'ai beaucoup aimé. Agnès b. tente sa chance avec Touche de Pep's, un blush liquide qui peut également s'appliquer en guise de rouge à lèvres pour un effet lèvres mordues. Le packaging ressemble à Benetint mais le pinceau n'est pas le même, c'est un embout mousse exactement de la même forme que pour un gloss. Je trouve ce pinceau plus pratique pour l'application du produit d'autant plus qu'il est très liquide, trop liquide... j'ai du mal à appliquer cette eau teintée. 

Elle sèche vite et laisse d'affreuses traces rouges si on ne s'active pas un minimum pour travailler la matière.

Je ne suis pas très emballée par ce produit qui me pique les joues, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'appliquer de l'alcool à brûler à chaque fois, même si la sensation dure moins de dix secondes je ne trouve pas ça très agréable...




La tenue est très bonne en revanche, sur les joues et sur les lèvres mais une fois de plus mes lèvres ne supportent pas ce produit, ça pique, ça brûle et je suis obligée de faire une cure de baume pendant une semaine si j'ai le malheur de l'utiliser. En deux mots : bof bof, je ne suis pas emballée. Toutefois ce blush peut être une bonne alternative au Benetint pour les petits budgets.

Disponible sur la boutique en ligne Agnès b. pour 12.90 €

You May Also Like

7 commentaires

  1. Je l avais vu sur leurs catalogue et j était rester septique , je n'avais pas oser le prendre ^^ et la Ben il me donne toujours pas envié xD

    RépondreSupprimer
  2. ah oui quand-mêm quasiment 13€ pour ce genre de truc... je passe mon chemin car je ne vois pas son utilité. Si on veut du rouge aux joues autant détourner un rouge à lèvre bien rouge, non?
    Mes blush sont assez "neutres" et léger, donc quand j'ai envie de couleur sur mon teint, c'est ce que je fais et c'est très facilement modulable.

    RépondreSupprimer
  3. Ca vaut pas le coup de se brûler les lèvres, même pour un produit moins cher ^^. Si je devais acheter un produit comme celui-ci je prendrais celui de Benefit car je serais sûre que ce serait un très bon rapport qualité / prix ! :)

    RépondreSupprimer
  4. En effet c'est dommage, ça aurait été super pour les petits budgets ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir!
    A la premiere vue ,je croyais qu il s agissait d un vernis a ongles puis en lisant l article j ai compris que c est un produit qui s utilise pour les levres et les joues?
    Si ca pique , alors non , c est sans facon, j opterais pour qq chose de plus cher ,mais de meilleure qualite.
    Merci pour ce partage ma belle.
    Bises
    Melodie10@gmx.fr

    RépondreSupprimer
  6. Perso je l'ai, et en faite ça dépend vraiment du type de lèvres.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas ce produits ! Mais il a l'air plutôt sympa pour le côté liquide, je réagis souvent mal au blush poudre (j'ai une peau très sensible sur les joues) du coup ça fait ressortir mes imperfections et rougeurs et ce n'est pas joli ... Du coup ça m’intéressait, jusqu'à ce que tu dises qu'il pique, ça m'a fait peuuuur :o.
    Je pensait me tourner d'abord vers les blush crème de chez M.A.C, tester si ma peau réagit mieux ; si vraiment ça ne va toujours pas je me porterai sur le Benetint ;).

    RépondreSupprimer

Un petit message ?