Oenobiol Capillaire Anti-Chute, un programme qui fonctionne !

by - 12:35

Je n'ai jamais utilisé de compléments alimentaires car j'ai toujours été persuadé qu'ils n'étaient pas efficaces, certains y croient, d'autres non et c'était mon cas. Lorsque l'on m'a proposé de tester un programme spécifique pour les cheveux j'étais relativement sceptique mais j'ai accepté puisque je voulais me faire un véritable avis.

J'ai débuté cette cure avec des cheveux en très mauvaise forme à cause de mes nombreuses colorations / décolorations, je perdais une quantité incroyable de cheveux et j'étais d'ailleurs effrayée par ce dernier point ! A 24 ans je ne trouve pas ça normal mais mon médecin m'a expliqué que les bouleversements hormonaux y étaient pour quelque chose. Bref, j'ai débuté ma cure d'Oenobiol Capillaire Anti-Chute et j'ai avalé deux capsules par jour pendant trois mois. Il faut impérativement faire cette cure sérieusement pour espérer obtenir de vrais résultats, je suis pourtant du genre à oublier de prendre un traitement important pendant deux semaines mais pour mes cheveux j'y ai pensé à chaque fois !

Comme quoi, on a toutes nos priorités...




Pendant les trois premières semaines de traitement je n'ai vu aucun changement, mes cheveux tombaient quand même moins mais je ne pouvais pas savoir si la cure était efficace ou si mes hormones avaient décidé de me laisser en paix... A partir du premier mois de traitement j'ai pu observer quelques modifications, je perdais de moins en moins mes cheveux alors j'ai commencé à me dire que le programme fonctionnait pour de vrai ! J'ai également pu me rendre compte que mes cheveux étaient en meilleure forme, lorsque je les lavais ils étaient très secs et s'emmêlaient facilement, alors que ça n'était plus vraiment le cas.

J'ai continué ma cure et j'ai pris la décision de laisser pousser mes cheveux car finalement ils n'étaient pas si affreux que ça (et en plus, j'ai mis la main sur de nouveaux appareils coiffants, l'occasion parfaite). 
A partir du deuxième mois de traitement mes cheveux avaient poussé alors qu'en temps normal je dois attendre des mois et des mois pour voir un petit centimètre en plus, je n'ai vraiment pas de chance capillairement parlant. Mes copines ont trouvé mes cheveux plus longs et plus beaux, plus doux et plus épais ! Quand les copines disent ce genre de choses, vous pouvez y croire car les filles ne font pas de compliments gratuits.



Si je résume ma cure : résultats rapides, perte de cheveux freinée, gain en longueur, amélioration de la texture du cheveu : je suis bluffée. Je ne sais pas si ces compléments fonctionnent sur tout le monde mais ils m'ont convaincue, je suis passée du côté des filles qui y croient !

Dernier point non négligeable, mes ongles sont en béton ! J'ai toujours eu des ongles fragiles, le moindre petit choc brisait des mois de soins et de patience... l'horreur. Depuis que j'ai commencé cette cure je n'ai pas eu un seul ongle cassé, j'ai pourtant déménagé, monté des meubles, nettoyé, fait de la peinture, du jardinage... J'avais pourtant prévu de perdre la totalité de mes ongles et bien non, même pas. Alors je pense sincèrement que ce programme agit en prime nos jolis ongles.

Je suis satisfaite, convaincue et beaucoup plus belle des cheveux et des ongles, merci Oenobiol !

Opération sponsorisée.

You May Also Like

23 commentaires

  1. Coucou, ça me donne envie cette cure. Je pers aussi beaucoup de cheveux, tellement que j'ai soupçonné ma thyroïde de mal fonctionner, mais non. Connais tu le prix de cette cure, en moyenne, car je sais que les prix varient en pharmacie. Merci pour ce test et les résultats qui donnent espoir ! A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour 3 mois il faut compter ça depend des pharmacies et des offres en cours entre 20 et 30 €
      Bises

      Supprimer
  2. Bonjour Laura,
    Moi aussi j'ai ce gros problème de chute de cheveux, je tombe des poignets entières et je n'ai que 24 ans, du coup je fais une fixation dessus car comme toi, mes cheveux c'est un peu tout pour moi.
    Juste un petit renseignement, tu achètes tes comprimés ou? en grandes surfaces? parapharmacie? ou en pharmacie?
    Merci
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  3. cc laura,

    c 'est tentant cette cure ... surtout que depuis un moment je perds mes cheveux j'ai essayé la levure de bière mais je pense attaquer un autre moyen plus efficace et celui ci m'intéresse vraiment ....^^
    je dois aller faire un tour dans ma parapharmacie préférée et je vais me laissé tenter je pense
    merci laura pour ce billet ;)

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette article , moi j'oserai pas prendre sa déja que je supporte très peu de cachets --' alors prendre sa me fait un peu peur ^^ même si sa peut donner envie vu le résultat positif que tu as eu .

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cet article. <3 Tu as trouver ce produit en parapharmacie ? Je suis dans le même cas que toi, je perd pas mal de cheveux en ce moment et je suis bien tentée par cette cure.

    RépondreSupprimer
  6. Si on me l'offre, je veux bien essayer parce que l'oursin du portemonnaie n'acceptera jamais d'y consacrer entre 5 et 10 € par mois (et pourtant, j'en aurais bien besoin) !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai moi-même les cheveux qui tombent par poignées, et j'ai testé pratiquement toutes les gélules qui se vendent en parapharmacie. Effectivement, la cure est assez longue (3 mois minimum) mais ne vous attendez pas à un produit miracle. Il n'est pas rare que la chute réapparaît. Chloé92

    RépondreSupprimer
  8. J'avais envie de faire cette cure mais je ne perd pas vraiment mes cheveux, et ici à Bruxelles ça coûte une quarantaine d'euros pour les 3 mois... On m'a conseillé Force-vitalité-volume de chez Forté Pharma, c'est également une cure de 3 mois et ya un mois en plus offert et j'en ai eu pour 25 euros =D

    RépondreSupprimer
  9. Tu m'as convaincu je crois que je vais me laisser tenter. Tous les résultats que tu expose sont les résultats que j'aimerai obtenir (surtout pour les ongles dures et la pousse des cheveux) RHAAAA merci pour cet article, je sens que je vais tester ça d'ici peu ;)

    http://pawiel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. je crois que je vais acheter ces pilules!!!

    RépondreSupprimer
  11. Tu as de la chance, car j'ai testé cette cure pendant 3 mois, et je n'ai vu strictement aucune différence :(
    J'ai donc prolongé pendant 3 mois supplémentaires, et toujours rien!

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve aussi que cette cure est géniale, je l'utilise en fin d'ete et a la sortie de l'hiver quand mes cheveux en ont le plus besoin...

    RépondreSupprimer
  13. Trés intéressant cet article. Comme toi, enfin toi avant, je ne crois pas trop aux complement alimentaire. Mais la j'aurai bien envie de tester cette cure.

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  14. Intéressant ce produit. Je perdais pas mal mes cheveux aussi les années passées (stress, changement de température...) et je me suis mise à l'aromathérapie grâce à des livres. Et donc pour limiter la chute de cheveux on peut ajouter 2 gouttes d'huile essentielle de gérabium rosat ou de gingembre dans sa dose de shampoing habituelle. Testé approuvé à propos du géranium. Sinon concernant la tonicité, la brillance et la pousse plus rapide des cheveux, quelques gouttes d'huile essentielle de sauge sclarée pareil dans la dose de shampoing habituelle. Testé et plus qu'approuvé aussi !! C'est à mon avis même possible de le faire en complément des gélules que tu présentes.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  15. Moi qui perd beaucoup mes cheveux je cherche un anti-chute et comme toi je ne suis pas trop fan des compléments alimentaires. Après avoir lu ton article j'ai bien envie de tester quand même! :)

    RépondreSupprimer
  16. Je suis une tricheuse...mes cheveux ayant bien morflé et pas du tout aimé coloration et mêche, me suis penchée sur la question quand je me suis retrouvée avec une botte de foins sur la tête. Moi qui avait le cheveux solide, j'ai commencé à douter à accuser le cap de la quarantaine. Je suis donc allée voir de quoi était composé ces gélulles et j'ai bêtement rajouté les ingrédients dans mon alimentation journalière...moins cher et tout aussi efficace! J'avais des soucis de chute qui ont disparu avec l'absorbsion régulière (entre autre) d'huile de Colza Bio 1ère pression à froid mélangée à mes légumes vapeur. Et c'est très bon en plus et toute ma famille en a également profité.
    Celà dit, Oenobiol c'est une valeur sure!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta couleur de cheveux!!!

    RépondreSupprimer
  18. idem , peux tu nous dire qu'elle couleur tu as fait, et quelle marque ? Elle est sublime !
    Merci d'avance .

    RépondreSupprimer
  19. Coucou et bien moi j'ai testé cette cure et malheureusement ça n'a rien fait pour moi :S. Ca n'a pas diminué la chute (mais ça ne l'a pas empirée non plus ); mais honntement c'est comme si je n'avais rien fait

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir, je m'appelle Marion et j'aurais besoins d'un avis réelle sur ce produit que j'ai vue sur le net, www.toppikfibre.fr merci d'avance

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir, je m'appelle Marion et j'aurais besoins d'un avis réelle sur ce produit que j'ai vue sur le net, www.toppikfibre.fr merci d'avance

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour moi je viens de commencer la curiosité y a 2 jours j'ai acheter la boîte de 3 mois 21 euros, il faut prendre 2 gélules par jours on verra ce que ça donne !

    RépondreSupprimer

Un petit message ?