Des boucles en un clin d'oeil avec Philips

by - 09:30

Depuis quelques semaines je suis obsédée par mes cheveux, je veux qu'ils soient beaux, doux, longs, parfait ! J'utilise de nouveaux soins, j'ai commencé une cure pour améliorer leur texture enfin, je ne pense plus qu'à ça.

Quand la marque Philips m'a contacté pour me proposer de tester un boucleur et j'ai immédiatement accepté car j'adore les appareils coiffants. J'en ai déjà beaucoup mais je veux toujours en tester de nouveaux. Suite aux échanges avec la marque j'ai reçu le boucleur conique CurlControl, un fer a boucler qui propose : un affichage digital, une température réglable (de 130 à 200°), un cône qui permet d'obtenir des ondulations plus ou moins serrées, le fameux cordon rotatif qui facilite la vie et une touche magique dont je vous parlerai un peu plus bas.




J'ai testé ce boucleur dès que je l'ai reçu car je n'ai jamais réussi à obtenir de jolies boucles avec mes anciens fers, j'ai toujours eu l'impression qu'ils ne chauffaient pas assez.
Le boucleur conique me faisait quand même un peu peur car j'ai tout de suite remarqué l'absence de pince, vous savez la languette qui tient le bout de la mèche lorsque la boucle se forme ? Et j'ai pensé que ce dernier point devait le rendre moins pratique.

Lorsque j'ai formé ma première boucle je me suis rendu compte que l'absence de languette était finalement un très bon point ! Elle est plus gênante qu'autre chose... Les boucles se forment en quelques secondes à peine et grâce à la touche magique, vous n'avez plus besoin d'attendre deux semaines ou de compter jusqu'à 20... lorsque vous avez bien enroulé votre mèche autour du cône il vous suffit d'appuyer sur la touche "Easy Curl" et le fer émettra un petit BIP lorsque votre boucle sera prête (environ 5 secondes). C'est super pratique...


J'ai réussi à faire ma coiffure en moins de 20 minutes alors qu'avant j'abandonnais au bout d'une heure et j'attachai mes cheveux. Avec ce fer c'est impossible de se louper, d'autant plus que les jolies bouclettes tiennent très bien (avec un peu de laque bien sûr). Je suis méga-satisfaite de cet appareil que je vous recommande vivement. Vous pourrez réaliser des boucles très serrées ou de légères ondulations, tout est faisable. 

Le prix de ce boucleur est 35.00 €, je trouve ça plus que correct car la qualité est au rendez-vous. Bien joué Philips !

You May Also Like

22 commentaires

  1. Il a l air parfait ! Surtout que le miens m'a lâcher :/

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça qu'il me faut :p

    Tu ne brûles pas ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai un de ce genre mais dans une autre marque, et ils fournissent un gant en tissu, pour ne pas se bruler. Une fois, j'ai décidé de m'en passer, maintenant, je le porte chaque fois que je l'utilise!! ;)

      Supprimer
  3. Je n'aurais pas dû lire ton article, maintenant je le veux!!!^^

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est génial ça ! C'est terrible, j'ai envie d'acheter tout ce que tu montres XD Le prix me paraît abordable, je note la référence... :)

    RépondreSupprimer
  5. Exactement ce qu'il me faut & le prix est plus que correct !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore ! Mais quand tu dis ca tient bien c'est combien de temps ? parce que moi quand j'essaye avec un peu de produit pour que ca tienne 2h après y a plus rien.

    RépondreSupprimer
  7. Il a l'air génial !
    J'ai déjà essayé à beaucoup de reprise les fer à friser sans grande conviction (je n'ai JAMAIS réussi à faire une seule boucle...).
    Quel est ton type de cheveux? Moi j'ai les cheveux lisse qui ondulent légèrement vers les pointes, j'ai donc peur que cela ne soit pas fait pour moi :/

    Merci pour l’article !

    RépondreSupprimer
  8. Pollie Petit Pois9 septembre 2012 à 13:33

    Il a vraiment l'air super ! Justement, j'en cherchais un facile d'utilisation et rapide car je suis un peu "pas douée" pour tout ce qui est coiffure ! Le prix reste raisonnable donc tout bon !

    RépondreSupprimer
  9. Très attrayant en effet ! Le prix est raisonnable pour la qualité et l'utilisation a vraiment l'air agréable !!!
    Merci pour cet article. Je fais aussi partie de ces filles qui n'arrivent jamais à obtenir quelque chose de correct en bouclage... Une petite vidéo de démo ? Ça serait chouette !
    Bises et bon dimanche ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je cherche aussi un bon boucleur car tout comme toi, après 5 min a galérer, j'abandonne souvent.

    En tout cas l'effet est sympa :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est très sympa l'effet de ces boucles. J'en cherchais un de ce type donc ton article tombe bien :)

    RépondreSupprimer
  12. je fais partie des filles qui ne savent pas quoi faire de leurs cheveux...du tout j'ai toujours la même coiffure.

    Merci pour ta revue, cet appareil a l'air bien efficace pour faire de jolies boucles.

    RépondreSupprimer
  13. Une vue de l'ensemble de la chevelure aurait été sympa !
    Histoire de voir si l'arrière est aussi facile à faire...parce que ca reste toujours un défi...pour les gens qui ont 2 mains gauches ! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Grâce à toi et ton article, je m'achèterai ce petit dernier quand mes cheveux auront suffisamment repoussés :)

    RépondreSupprimer
  15. Vu le prix, je vais craquer je pense !

    RépondreSupprimer
  16. A ce prix, ça ne vaut pas le coup de se priver!
    Le résultat est très réussi.

    Bises,
    Jenny

    RépondreSupprimer
  17. Je n'ai jamais réussi à me faire des boucles correctes avec mes anciens fers à frisé! Du coup j'ai ht un fer à lisser styler et je ne m'en sors pas trop mal pour faire mes bouclettes mais du coup tu me donnes envie d'essayer !!! En tout cas ça te va très bien les bouclettes!

    RépondreSupprimer
  18. j'aime beaucoup le rendu :) ça te fait de belles boucles!!!

    RépondreSupprimer
  19. J'ai aussi un lisseur conique (le remington) mais j'ai vraiment du mal à l’apprivoiser ! Personnellement ça me fait des boucles vraiment pas top, épaisses et "compactes" qui se rapproche plus des ondulations ou des beachy waves que des boucles style américaines..J'aimerais une rendu plus proche que celui du lisseur ou du boucleur traditionnel, un ,peu comme toi ! Tu as une technique spécifique pour enrouler les mèches ? Je pense que mon problème c'est que la mèche "tourne" quand je l'enroule sur le fer et fini en mini torsade plutôt que de rester plate sur le cône...

    RépondreSupprimer

Un petit message ?