3 Way Lash Lining Tool, le liner trident par Too Faced

by - 17:46

Après le liner ergonomique d'Agnès b., Too Faced essaye à son tour de nous faciliter la vie avec un liner "facile". Je remarque très souvent des traits de liner qui partent dans tous les sens et j'ai l'impression que beaucoup de femmes ont un mal de chien à dompter cette ligne. 3 Way Lash Lining Tool permet de se faire des yeux de chat en un instant, la pointe trident très fine simplifie le travail : premièrement, elle comble l'espace entre les cils pour donner une impression de cils plus épais et plus fournis, elle permet ensuite de tracer une ligne au plus près des cils pour éviter de laisser un espace vide qui gâche l'effet souhaité et enfin, elle souligne les yeux à la perfection.

J'ai testé ce nouveau liner bien que j'aie la chance inouïe de maîtriser cet art, je craignais d'ailleurs d'être moins à l'aise qu'avec ma pointe habituelle...

Dans un premier temps j'ai comblé l'espace entre mes cils car je suis une femme qui écoute ce que disent les notices, ce point est très important et va certainement me simplifier la vie au quotidien même lorsque je ne porte pas de liner. J'ai toujours appliqué du crayon khôl noir en muqueuses et lorsque je le pose en haut c'est l'anarchie : j'en mets sur ma lentille et je passe 5 minutes avec un coton-tige planté dans l'oeil pour effacer les traces, je pleure comme une madeleine et c'est l'enfer, avec 3 Way Lash Lining Tool j'ai juste besoin de faire quelques pointillés et le tour est joué !




Juste pour ça, ce produit est géant. Ensuite, je trace une ligne très près des cils et je termine en faisant mon gros trait de liner fétiche. La pointe est douce et glisse facilement sur la paupière, le trait est incroyablement net et avec les trois petites pointes le liner devient vraiment un jeu d'enfant.

Pour moi c'est une vraie révolution. Le noir est intense, la tenue est excellente et l'application un régal. Je n'y croyais pourtant pas car en voyant tous ces liners tridents débarquer chez de nombreuses marques j'ai cru au gros coup de pub vide d'intérêt (comme les bains dissolvants, pas pratiques et dangereux pour la santé des ongles). 

Je suis méga-supra-conquise (nouveau mot, copyright Le blog de Laura) et je vous conseille de vous rendre chez Sephora qui en a l'exclusivité et d'essayer ce liner original et performant.

You May Also Like

21 commentaires

  1. J'en ai vu un similaire chez Bourjois, je ne l'ai pas pris car vraiment trop hésitante : je n'ai jamais su faire la virgule de mon trait de liner, donc j'ai abandonné depuis quelques temps déjà. Mais avec ton article, peut-être qui sait .. Sinon, l'enfer des lentilles je connais et je n'en peux plus LOL !

    RépondreSupprimer
  2. Je peux te dire que ça marche pour les cheveux, les ongles et la peau!
    Les 3 éléments étant constitués de kératine.
    PS une petite dédicace pour toi sur mon blog... lol

    RépondreSupprimer
  3. C'est à la mode ce truc à trois pointes ^^ Ton make up est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!
    Merci, cest une tres bonne idee ,celle de liner tridents,surtout pour moi qui rate souvent...je dirais ,la ligne!
    Quand a trouver ce produit dans nos boutiques locales(Tunisie),je ne pense pas que c est gagne...
    Par contre , j aime bien ce concept!
    Merci et bises!
    Melodie10@gmx.fr

    RépondreSupprimer
  5. Rebonsoir!
    J oubliais,le trace de liner et le makeup sont divins!
    T as des yeux super beaux!
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. J adore le lient d Agnès b , donc je devrais aimer celui ci ^^ mais mon sephora ne fait pas too faced :(

    RépondreSupprimer
  7. Waouh super virgule d'eyeliner, je ne sais pas si je saurais en faire une aussi belle, mais je vais peut etre me laisser tenter par cet eyeliner

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais testé le liner mais j'aimerai débuter, tu me le conseilles ou il est réservé à ceux qui en ont l'habitude?

    RépondreSupprimer
  9. Tu m'as convaincu ! Effectivement tu maitrises cet art à merveille *_*

    RépondreSupprimer
  10. Je suis peut-être idiote, mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire un "gros" trait avec 3 petites pointes?
    Perplexe je suis :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jenny, j'ai trouvé ça :http://static.becomegorgeous.com/img/arts/2012/Jun/16/8086/toofacedfall2012lashlinertool.jpg
      Je te rassure, je suis comme toi : j'ai du mal à visualiser IRL.

      Supprimer
    2. Haaaan, merci, moi non plus j'avais pas bien compris ! ^^ (je viens d'acheter le trident de Bourjois, crash test ce soir xD)

      Supprimer
  11. Ton maquillage est vraiment très joli ! Ça fait très propre ( net et ça déborde pas quoi ^^ ).

    RépondreSupprimer
  12. alors là je suis bluffé, c'est fou, comment arrive tu à faire ce trait aussi bien, c'est magnifique on dirait presque un collage ! je veux savoir faire pareil :'(

    RépondreSupprimer
  13. J'ai vu celui de Clarins, celui là, j'attend de voir celui de Bourjois, mais je pense craquer pour un des trois ^^

    RépondreSupprimer
  14. Hhhhuuuh! Ton trait est sublime!!!
    Sinon ben je ne vois pas comment 3 pointes faciliteraient la pose de de must du maquillage sexy!!! Je dois être hyper réac!!! Je me débrouille très bien avec un stylo Liner dès l'instant qu'il n'est pas trop épais.
    Je vais me zyeuter une démo parce que là suis intriguée!

    RépondreSupprimer
  15. On voyait ce produit en rayon sans en avoir entendu parler j'aurais eu très peur ^^

    RépondreSupprimer
  16. Ok, lui je le veux! Il a l'air trop cool ! Et tu réussis très bien ton trait d'eye liner, je t'envie :)

    RépondreSupprimer
  17. Ton make up est magnifique et ton trait de Liner est juste parfait :-)
    Je croyais aussi au coup marketing avec cette nouveauté ... mais plus je lis de commentaires et plus je me dis que ça a l'air bien sympa ... surtout que j'adore les liners.

    RépondreSupprimer
  18. Je suis vraiment ravi de decouvrir ton blog. On a pas mal de point commun je vois, notre prénom, on est enceinte presque en meme temps et j'ai moi meme deux chihuahuas lol. Je vois que tu as un instagram je vais t'ajouter de ce pas.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?