Sally Hansen, le flacon qui fait de l'ombre à Essie.

by - 15:08

J'ai eu la chance de découvrir cette marque de vernis à ongles le mois dernier lorsque j'ai reçu la Madbox de Glossybox même si j'avais déjà croisé ces jolis flacons chez Sephora lors d'une "petite" journée shopping.
Depuis plusieurs années je ne jure que par O.P.I et Essie, je trouve que les couleurs sont superbes, les teintes sont nombreuses et la qualité est vraiment au rendez-vous. Jusqu'à présent aucun autre vernis n'avait détrôné Essie dans mon coeur (car Essie avait déjà détrôné O.P.I). Mais c'était sans compter sur les vernis Sally Hansen... 

Lorsque j'ai ouvert le flacon j'ai tout de suite flashé sur le pinceau qui est pour moi LE pinceau idéal (déjà présent chez Essie), mais celui-ci est encore mieux car la pointe du pinceau est un peu plus fine et permet une application ultra-ultra-ultra-précise. L'opacité est excellente et recouvre bien la surface de l'ongle en une seule couche, bien qu'il me soit impossible de ne pas en ajouter une seconde. Au niveau du séchage et de la brillance : du grand grand niveau ! 








Lorsqu'il est sec vous avez l'impression d'avoir appliqué un top coat spécial brillance, impressionnant. Un vernis qu'on peut vraiment qualifier de professionnel. Il remporte haut la main la bataille des vernis. J'ai jeté un oeil à la boutique en ligne de Sephora et j'ai pu découvrir une quantité incroyable de teintes, toutes plus sublimes les unes que les autres. Dernier point important, le flacon contient 14.7 ml et ne coûte que 10.90 €, plus grand et moins cher ! Je pense sincèrement qu'Essie à du souci à se faire... Je vais rapidement faire une commande et je vous présenterai d'autres jolies teintes, comptez sur moi. 

(Pour votre information, sur les images je porte la teinte 540 Frutti Petutie, vous pouvez acheter ces vernis par ici)

You May Also Like

21 commentaires

  1. ça rend super bien sur toi...
    Moi j'ai été plutôt déçue par les deux vernis Sally Hansen que j'ai pris... je trouve la texture pateuse et trop liquide. J'ai pourtant l'habitude de poser du vernis.
    En revanche le top coat rouge de la marque est le plus top que j'ai jamais vu de ma vie !!!!
    Je viens de tester les nails inc et le bruton street (le premier que j'essaye) est tout simplement superbe ! Un vieux rose qui tire un peu sur le lilas trop beau.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe couleur ! C'est vrai que le pinceau a l'air vraiment top ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part j'ai été assez déçue par un vernis de cette marque : il s'agissait d'un nude. La texture de ce vernis était (et est sans doute tjs) ultra liquide ce qui fait que l'application était très compliquée, j'ai du mettre 3 couches avant de parvenir à un résultat potable (et encore... quelques traces de pinceaux subsistaient...)
    Je pense que tout dépend de la couleur car j'ai lu à plusieurs endroits que les vernis plus colorés étaient excellents.
    Si ça te dit, teste un nude et donne nous ton avis ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert ce vernis dans la Madbox, j'ai eu la teinte Kook a mango, un superbe corail. J'ai été bluffée par ce vernis, le pinceau est fantastique, application très facile, la qualité du vernis est superbe, brillant, tient bien. Bref, je le trouve topissime ! une très belle découverte.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ces vernis sont pas mal.. J'ai le "I pink i can" un joli rose layette mais il est un peu trop liquide et merite donc 3 couches :/ Ca depend des couleurs je pense pour les textures. Mais j'aimerais bcp en testé un autre quand meme ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je les ai en vu ! Depuis quIl ont croiser mon regard chez sephora mais j ai pas encore test , j avais hésiter entre lui et les nains inc et j ai pris un nail inc ^^ mais la prochaine fois je me lance !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu le même dans la mad box aussi! Et je trouve aussi qu'il est de très bonne qualité, il a une bonne tenue et j'ai adoré la couleur!!! J'ai hâte de voir les teintes que tu vas prendre! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai découvert également en ouvrant ma MadBox :) Sublimissime !!! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je me suis offert le top coat sèche vite de chez eux et c'est vrai qu'il est vraiment top et apporte beaucoup de brillance au résultat final

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas encore testé leurs vernis, mais leur top coat accélérateur de séchage est une merveille!

    RépondreSupprimer
  11. Je l'ai également reçu dans ma Madbox, mais ayant les ongles vernis à ce moment là, je l'ai testé sur mon onglier.
    Résultat : il m'a fallu 3 bonnes couches pour avoir un rendu opaque :-(
    Déçue, je l'ai laissé de côté.
    Ton billet me fait dire que, du coup, il va vraiment falloir que je le teste en condition réelle ce petit !

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'ai adoré ce vernis également. Je l'ai eu dans la même box et franchement je suis bluffée. Je commence à me lasser (oui je sais que je vais me faire taper desuus en écrivant ça) des vernis ESSIE et je trouve celui-là juste génial. Tout est bien texture, couleur, tenue, séchage et surtout ce pinceau... un rêve!

    RépondreSupprimer
  13. Salut Laura,

    J'ai l'impression que la texture est différente des vernis Essie, je me trompe?
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. J'ai lu pas mal de comm sur cette marque (des + et des -), je la regarde à chacun de mes passages chez Sépho... et je crois que je vais finir par le laisser tenter !
    La couleur que tu présentes est très jolie
    Merci et @ bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Je suis exactement du même avis que toi, pour moi Sally a detroné Essie et OPI avec des vernis de super qualité et une tenue incroyable même en zappant une topcoat :D. Le seul point négatif selon moi est la tige qui ne laisse pas couler le vernis sur la brosse quand on l'applique donc il faut retremper plusieurs fois mais bon c'est minime...

    RépondreSupprimer
  16. Wahou ! Je n'ai pas encore testé celui que j'ai eu dans la MadBox mais j'avais remarqué que le pinceau était proche des Essie, ça devrait me plaire ^^ Et si en plus tu dis qu'il est opaque et brillant en une seule couche, c'est le top !

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai que le pinceau est top, ça a aussi été une révélation pour ma part

    RépondreSupprimer
  18. La couleur est vraiment très jolie :)

    RépondreSupprimer
  19. J'hésitais car aucun retour sur ces vernis mais je pense que je vais faire un petit passage chez Sepho cette semaine..

    RépondreSupprimer

Un petit message ?