"Poppy Passion" le blush bonne mine

by - 15:04

Juste avant de déménager j'ai reçu quelques produits de la nouvelle collection Estée Lauder. Je n'ai pas eu le temps de détailler tout cela mais dans mon petit sac se trouvait un blush Pure Color en teinte "Poppy Passion". Lorsque j'ai ouvert la jolie boîte j'ai été assez surprise par la couleur : vraiment foncée ! J'ai alors posé mon doigt dedans et j'ai angoissé.

Le genre de couleur importable pour une fille aussi blanche que moi.

Lorsque j'ai décidé de l'appliquer sur mon visage je me suis rendu compte qu'avec un pinceau blush assez fluffy et une main légère le résultat était très discret. Au final je suis conquise par ce blush qui procure instantanément un effet bonne mine et son fini satiné est très flatteur.
J'ai remarqué qu'il était facilement modulable mais je préfère l'utiliser au compte goutte afin d'éviter les grosses traces rougeâtres sur le visage et par la même occasion mon entrée immédiate chez Pinder. 




J'ai quand même essayé de l'appliquer avec un pinceau blush normal et en modifiant ma trajectoire habituelle j'ai réussi à sculpter mon visage en un clin d'oeil, j'aime ce double emploi. La tenue est excellente, bien supérieure à celle de mes autres blushs.

Ce blush est de très bonne qualité et la palette est toujours aussi luxueuse avec son grand miroir, la touche Estée Lauder. Disponible dès le mois d'octobre (je sais que c'est un peu loin mais j'avais trop envie de vous en parler) pour 37€.

You May Also Like

4 commentaires

  1. Ton teint est parfait ! Quel fond de teint as-tu utilisé ?

    RépondreSupprimer
  2. Bravoooo... l'Artiste ! quel talent !!!
    en effet quand on voit la couleur... le numéro risquait d'être périlleux !!!! lol

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, la couleur peut faire peur au départ! Mais il rend bien sur toi, c'est vrai qu'il donne bonne mine :)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?