Match Perfection de Rimmel, un anticernes de compét'

by - 12:22

Je suis dingue de maquillage mais c'est très rare que j'achète un produit deux fois de suite, même quand je l'ai adoré et que je dis partout : "je veux être enterrée avec", ouais c'est ça, on connaît !
J'ai reçu ce produit par la marque Rimmel afin de pouvoir le tester et de m'en faire un avis, c'est chose faite depuis plusieurs mois.

Et attention, ce qui va suivre est particulier, un peu bouleversant et surtout très mystérieux... j'en ai acheté un second ! C'est la première fois de ma vie que je termine un produit en l'aimant suffisamment pour courir l'acheter à nouveau. Cet anticerne est parfait pour moi, je prends la teinte la plus claire (010 Ivory) et je masque mes cernes, mes imperfections, mes rougeurs, mes piqûres de moustiques... il gère tout !




La texture est exactement celle d'un fond de teint type Make Up For Ever HD, il se travaille très facilement et ne sèche pas dans la seconde ce qui nous laisse largement le temps de dompter la matière. La couvrance est très bonne, Match Perfection ne joue pas sur la transparence ni sur le fini naturel, il camoufle, c'est son job. La tenue est longue surtout si on fixe l'ensemble avec un peu de poudre, et il ne marque pas les ridules, du moins pas les miennes !

Nous arrivons à la fin de cet article et c'est toujours à ce moment précis que j'évoque les points négatifs du produit, je trouve toujours une chose qui me chiffonne... et bien pour Match Perfection c'est sa difficulté d'utilisation. Il faut le mériter quoi ! Je me suis vue presser le tube comme une folle-dingue pendant 2 minutes pour réussir à sortir un peu de produit... le tube en libère une goutte ou carrément la moitié du tube (OUI j'exagère) mais chez Rimmel on ne fait pas dans la demi-mesure.

Lorsque l'on arrive à la fin du tube le produit sort de manière EXPLOSIVE et ruine au passage votre jolie tunique noire juste avant une soirée d'anniversaire, j'aime beaucoup ce genre de surprise !



Mais à part ce dernier point, le produit est tellement parfait que je lui pardonne. Je vous conseille plus que vivement de tester ce produit (chez Monoprix par exemple) car il est vraiment efficace.

Disponible en grandes surfaces pour 8.00 € environ les 7 ml.

You May Also Like

17 commentaires

  1. Tiens c'est marrant c'est justement ce matin que j'ai eu le droit à l'explosion sur mon t shirt!!! Dommage que je n'ai pas vu ton article avant ;)
    Sinon je suis d'accord j'ai vraiment eu peur la première fois en l'utilisant de devoir appuyer comme une malade pour avoir un peu de produit! Mais je trouve qu'au fur et à mesure des utilisations, ca devient plus facile! Sinon c'est sur ce produit est top, il couvre mais on ne le voit pas sur la peau (parfait pour les cernes quoi) :)

    RépondreSupprimer
  2. Punaise, on ne voit vraiment plus ta piqûre ! C'est hallucinant !

    RépondreSupprimer
  3. ça tombe bien cherchais justement au nouvel anti cerne !! merci pour ton article, il m'a convaincu!! je court m'en achetée un :)

    RépondreSupprimer
  4. ohhhhhhhhhh comme il me tente ! j'ai vraiment envie de l'essayer car j'ai un souci avec les anti cernes : les ridules !!!...
    et bien voilà un nouvel achat en perspective !
    merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
  5. Wouah... La couvrance a l'air dingue tout en laissant un côté naturel! J'adhère! =)

    RépondreSupprimer
  6. oh mince je viens de le jeter car j'en avais marre d'en foutre des tonnes à cause de "l'explosion" comme tu dis :( (après ça faisait un moment que je l'avais et je n'étais plus trop sûre de sa "fraîcheur")

    RépondreSupprimer
  7. Ouah je suis impressionnée! Il a l'air vraiment super! Clairement grâce (ou à cause xD) à toi il va faire partie de ma wish list!

    RépondreSupprimer
  8. Pas cher du tout et efficace ! Je retiens son nom ;)

    RépondreSupprimer
  9. Moi qui ne jure que par le Magic Concealer de Rubinstein, je suis tentée!

    RépondreSupprimer
  10. Il est vraiment efficace sur ton bouton de moustique ! Et justement il me faut un produit comme celui ci...
    Merci pour cet article ! ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Bluffant ! Moi qui cherchait un anti-cernes efficace !

    RépondreSupprimer
  12. Alors moi j'ai une question : est-il possible de dévisser l'embout et de faire sortir le produit directement du tube ? Parce que ce correcteur a l'air génial mais je déteste vraiment ce genre d'applicateur (et les explosions :D).

    RépondreSupprimer
  13. Moi qui cherchais un anti-cernes vraiment efficace (j'en ai testé pas mal), cet article tombe vraiment à pic !
    Merci, je suis convaincue, je vais essayer le produit !

    RépondreSupprimer
  14. "Mouais... bof... Rooh !" Voilà ce que je dis face au miroir depuis lundi... Après les différents articles que j'ai pu lire, et le tien qui m'a définitivement donné envie de l'acheter, je suis bien contente de ne pas avoir suivi le conseil de la vendeuse "la teinte 30 part très vite, vous devriez en prendre 2!" J'ai préféré le tester d'abord, bien je ne suis vraiment pas convaincue ! Outre le fait désagréable d'appuyer dessus comme une ouf pour faire sortir le produit (si c'était un produit magique, ce ne serait qu'un infime détail :), je trouve qu'il ne camoufle vraiment pas bien mes cernes... il les grise plus qu'autre chose et je suis obligée d'en mettre vraiment beaucoup... Je dois lui reconnaître que même avec la dose, il reste plutot naturel. Veillez quand même à bien hydrater avant... Donc il ne finira pas à la poubelle, je le finirai tout de même, mais je il ne détrône toujours pas mon Blemish Concealer (103) de la même marque! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Edit : je l'ai ressorti de ma trousse de make-up ce matin... J'avais envie d'un teint léger, pas de fond teint, ni de bb crème. Juste ma crème hydratante, de l'anti-cerne à quelques endroits, et un peu de poudre histoire de fixer tout ça. Bingo, cette fois-ci il fait son job ! Appliqué sans fond de teint, et sur ma peau un peu plus claire (j'ai perdu de mon bronzage depuis ce commentaire qui date d'un mois déjà)Je n'ai pas eu besoin d'en mettre trop, je suis beaucoup plus convaincue ! C'était peut-être une histoire de couleur et de combo avec le fond de teint que j'utilsais... (un revirement de situation ici aussi ;)

      Supprimer
  15. Pourquoi ne pas le mettre dans un pot vide ? Sinon ce correcteur me tente bien mais j'avais déjà un fond de teint de la même gamme et bien qu'il soit super, il me donnait des boutons... J'ai peur que ça me fasse la même chose avec lui.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?