Le beurre corporel de The Body Shop, revirement de situation.

by - 16:08

Lors de mon premier test des beurres corporels j'ai été affreusement déçue par une espèce de pâte collante et mal odorante. Mon avis était fait et je détestais ces produits... Vous m'avez toutes ou presque signalé en commentaires que vous aviez vous aussi vécu une déception avec ces beurres mais que tout dépendait du parfum ! En effet, les beurres sont différents selon l'odeur que l'on choisit. 

J'ai donc décidé de ne pas être trop bornée et de retenter ma chance avec un beurre un peu plus "sexy" au parfum de cerisiers du Japon, déjà le nom me fait rêver et en prime, le pot est beaucoup plus mignon que le précédent et surtout, il est ROSE, quelques bons points totalement futiles mais importants pour moi. Au moment du test j'ai posé mon doigt dans le pot juste après ma douche et j'ai tout de suite remarqué que la texture était complètement différente de celle du beurre à la cerise, beaucoup moins épaisse et collante.





Ce produit s'étale très bien et pénètre rapidement dans la peau, l'hydratation est immédiate et la peau est douce et confortable. Je suis vraiment étonnée car la différence entre deux produits exactement similaires avec juste une différence au niveau du parfum est incroyable. Venons en à l'odeur qui m'avait complètement dégoûté lors du premier test, cette fois je l'ai adoré ! Un parfum délicat et fleuri, il ne change pas une fois appliqué sur la peau et tient un bon moment.

Je suis rarement déçue d'un produit puis conquise par la suite mais là c'est le cas, il suffit juste de savoir quels parfums sont valables et pour cela il faut prendre le risque de se tromper... Je vous recommande donc ce parfum mais uniquement ce parfum (mais je ne le trouve plus en magasin) ! Sauf bien sûr si vous êtes une aventurière et que vous souhaitez dénicher les trésors parmi les vilains produits.




You May Also Like

38 commentaires

  1. Ahhhh je suis contente que tu sois contente (c'est con comme phrase ^^), car c'est un produit que j'affectionne (en particulier celui au beurre de karité)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il y aura un body butter avec le magazine Voici à partir du 1er pour 2,50€ + le prix du magazine si tu veux en tester d'autres :)

    RépondreSupprimer
  3. Ha ben voila tu est contente moi je les adorent mais c'est vrai que certain m'ettoufe surtout en été ou quand tu doit mettre un leggins aprés c'est l'horreur mais j'aime tellement les odeurs que je ne peut pas m'en passer :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les beurre The Body Shop !

    RépondreSupprimer
  5. Il doit sentir super bon, moi j'ai le floral acai (il y a une partie pour les zones sèches et une pour les zones normales) et à la moringa et j'aime beaucoup les deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très agréable, j'arrive à la fin malheureusement.

      Supprimer
  6. Les beurres Body shop sont effectivement TRES variable d'un parfum à l'autre ! Il y a trois consistances je crois (peaux très sèches, sèches, normales).

    RépondreSupprimer
  7. Quelqu'un a déjà testé celui à la vanille???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pour moi, je n'aime pas tellement le parfum vanillé

      Supprimer
  8. Moi j ai celui a la fraise que j adore !! Mais c est vrai que celui ci à l'air plus léger .. Je regarderai si je le trouve au body shop près de chez moi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la fraise, depuis toujours. Il faut vraiment que je puisse tester quelques parfums en magasin.

      Supprimer
  9. J'ai testé qu'un seul beurre corporel et c'est celui à la Mangue ! Je te le conseille il a la même texture et sent trop trop bon ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Pour tester différents parfums (et consistance) de beurres corporels chez the body shop il y a aussi les formats mini. J'en ai acheté 3 hier! ils valent 5 euros l'un mais avec les différentes réducs(notamment avec la carte de fidélité) y a moyen de les avoir pour moins.

    C'est moins casse gueule que d'acheter de suite le grand format ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est la meilleure solution et je pense faire comme ça pour mes prochains achats (mais comme vous le savez, je suis la plus grosse acheteuse via internet que le monde ai porté) ;)

      Supprimer
  11. Et oui chaque parfum est destiné à un type de peau spécifique. J'avais celui à la mangue que je trouvais trop épais et collant, il était pour peaux très sèches. J'ai réessayé avec celui à la grenade, il était plus fluide. Le tien me tente... Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas ça ! Je pensais qu'ils étaient tous semblables au niveau de la compo

      Supprimer
  12. J'ai testé cette crème en magasin et je suis tombée amoureuse !
    Elle est vraiment géniale et en plus elle sent super bon :)
    Je t'envie de l'avoir, moi je n'avais pas d'argent, ce jour-là mais je pense que dès que je toucherais, j'y retournerais en courant :D

    Bisous Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens moi au courant, tu me diras si tu l'as aimé autant de moi ;))

      Supprimer
  13. Celui-ci me tente grandement, mais reste à savoir s'il sent pareil que le parfum.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sent super super super bon mais je n'ai pas senti le parfum alors...

      Supprimer
  14. Le parfum pamplemousse est à tomber lui aussi!! Et super agréable à appliquer selon moi!! ;)
    Merci pour cet article en tous cas, je ne savais pas que cela pouvait varier autant selon les parfums...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je déteste le pamplemousse alors je vais éviter le massacre lol. Et je t'en prie pour l'article, contente qu'il t'ai plu.

      Supprimer
  15. Je pense que c'était ton beurre à la cerise qui était "spécial" car j'ai 4 beurres corporel The body shop et je n'ai jamais été déçue. Comme quoi lorsqu'on est déçue d'un produit il faut tout de même tenté d'en tester d'autres pour ce faire une vraie idée sur la marque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, là j'ai vraiment bien fait ;)

      Supprimer
  16. je suis dégoutée j'ai passé une commande sur le site de the body shop et justement je voulais le beurre corporel "cerisier du japon" mais il n'est pas sur le site.

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Je suis en général assez fan des beurres corporels The Body Shop, et j'ai profité de mon voyage à NY pour faire le plein :) (mangue, fraise, cherryblossom, et Dreams Unlimited + des gommages...)
    Et c'est vrai que Cherry Blossom et Dreams Unlimited ont une texture totalement différente des beurres "fruités" quad je prends habituellement.
    Elle est plus crémeuse, et encore plus agréable :)

    Bises,
    Jenny

    RépondreSupprimer
  19. Pour perdre des kilos mangez equilibré et surtout faites du sport. Les kilos ne vont pas partir par magie. Il vous faut éliminer

    RépondreSupprimer
  20. le beurre corporel "cerisier du Japon" ne se fait plus. Le packaging a été changé pour toute la gamme et ils ne refont pas le beurre corporel!!
    Va falloir chercher à nouveau :-(

    RépondreSupprimer

Un petit message ?