Not like the movies d'O.P.I, je déteste !

by - 12:56

J'ai profité des soldes chez Sephora pour tester de nouveaux vernis à ongles notamment chez O.P.I et la difficulté de la commande internet c'est le choix de la teinte... Impossible d'être certaine que la couleur nous plaira vraiment. Je suis une aventurière alors j'ai tenté le coup et je me suis arrêtée sur "Not like the movies" de la collection Katy Perry.

Lorsqu'il est arrivé je l'ai trouvé plutôt joli, un gris avec plusieurs reflets, verts, bleus, violets mais lorsque j'ai ouvert le flacon et que j'ai appliqué ce vernis sur mes ongles j'ai eu une tout autre impression... l'opacité est misérable ! Une vraie plaie, pour obtenir le résultat des clichés j'ai dû poser 5 couches

Quant à la teinte, elle ne me va pas du tout, je ne l'aime pas et je trouve que la couleur n'est pas idéale sur une peau blanche comme la mienne.






Je ne suis pas conquise par cette teinte mais je reste amoureuse des vernis O.P.I.

Disponible à 6.70 € sur le site de Sephora.

You May Also Like

19 commentaires

  1. Je l'aime beaucoup moi, j'hésite à me le prendre :)

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends ta déception, la photo du flacon est super jolie mais concernant le résultat de la couleur sur les ongles, 5 couches, c'est pas normal!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Peut être pour ça qu'il était en solde...

    RépondreSupprimer
  4. Je pense qu'il doit être plus beau sur des ongles courts. Après, c'est une question de goût!

    RépondreSupprimer
  5. Pareil ! J'ai ce vernis, il est pas opaque du tous, et sur peau métissé ça fait chelou. par contre, avec le craquelet argenter par dessus, bizarrement ça rend beaucoup mieux !

    RépondreSupprimer
  6. Mais niveau tenue sur une semaine c'est normal > http://cotemakeup.blogspot.fr/2012/04/vernis-de-la-semaine-2-not-like-movies.html (photo le jour de la pose et 7 jours après)

    RépondreSupprimer
  7. Personnellement, je trouve la couleur (sur les ongles) affreuse. Je n’adhérais jamais aux couleurs kakis.

    RépondreSupprimer
  8. Pour avoir une couleur plus proche du flacon, je mets une base noire d'abord avant d'appliquer le Not Like the Movies ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai failli le commander également sur le site Sephora! Je l'avais mis dans mon panier mais je ne l'ai pas validé. En y retournant plus tard, il était déjà épuisé. Finalement ce n'est pas plus mal! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai aussi commandé sur le site de Sephora pendant les soldes... Je l'ai testé et je suis du même avis que toi! Je pense donc l'utiliser sur un seul ongle sur un autre vernis pour donner un autre effet... Mais pas en tant que vernis seul!
    Laura

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Laura, c'est vrai que la couleur n'est pas très jolie, je ne pense pas non plus que ce soit mieux pour une peau plus mate. Dommage pour cet OPI là !

    RépondreSupprimer
  12. Je ne suis pas conquise non plus par cette couleur, elle est très bizarre mais bon c'est bien que tu donnes ton avis ! Au moins je sais ce que je peux fuir ou non ^^ J'ai une peau très blanche aussi, ça m'aide pas mal pour le coup haha ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Je partage ton avis ... En plus j'ai le mien en mini avec le set, et il est beaucoup plus gris, aucun reflet vert comme il devrait avoir ! Vraiment chelou ce vernis ...

    RépondreSupprimer
  14. je suis également de ton avis , cette couleur ne m'attire pas du tout !

    RépondreSupprimer
  15. Moi, c'est l'inverse : un de mes vernis préférés depuis qu'il est sorti ! :-) J'adore ses reflets changeants, et ses micro-paillettes. Et il tient vraiment longtemps. En revanche, je pense qu'il ne se porte qu'avec deux couches maximum, car la couleur ne doit pas être "intense". Et je pense aussi qu'il est plutôt fait pour les ongles courts. Mais il est super intéressant de connaître ton avis, car je pensais que ce vernis était prisé par tout le monde, ce qui n'est pas le cas. Et je suis surtout contente de savoir pourquoi ! :-) Ce qui démontre bien l'adage "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas" ! ;-) Merci pour cet article, Laura ! :-)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour c'est mon 1er vernis OPI et j'adore sa couleur !!!

    RépondreSupprimer
  17. Je n'arrive pas à choisir de vernis via internet, sauf chez Pshiiit qui les présente et les décrit parfaitement et qui, de plus, les essaie pour nous lollll....
    Par contre moi je l'aime bien cette couleur, évidement je ne suis pas une référence car côté vernis j'ai des gouts très spéciaux.
    Je reconnais cependant que 5 couches!!! ouieuuuh! j'en ai acheté 2 qui ne me semblent pas trop couvrants non plus...éventuellement en top coast pour créer un effet!
    Sinon la marque à d'autre fabuleuses couleurs très portables et parfaitement opaques.

    RépondreSupprimer
  18. en plus je l'ai lolll ...ca rend pas du tout pareil quand je le porte et je ne mets que 2 couches....curieux! voilà c'était pour préciser.

    RépondreSupprimer
  19. Je ne suis pas du tout fan des vernis pailletés en général.
    Et c'est vrai que là, les paillettes plus la couleur un peu caca d'oie, ça ne donne pas trop envie :)

    Bises,
    Jenny

    RépondreSupprimer

Un petit message ?