La Base Lumière Cinéma d'Agnès b.

by - 09:59

Voici un second produit pour le teint, après la poudre Fleur d'Azur pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur voici la Base Lumière Cinéma qui m'a laissé un peu plus dubitative.
Ce flacon-pompe est un amplificateur de lumière, il hydrate la peau pendant 8 heures et apporte un maximum de luminosité à la peau, il suffit de le porter seul ou de l'appliquer juste avant votre fond de teint. J'ai donc utilisé ce produit des deux façons pour voir ce qu'il avait dans le ventre et très honnêtement je n'ai rien remarqué d'exceptionnel.
Lorsqu'il est porté seul, la peau est beaucoup plus lumineuse certes mais lorsque l'on ajoute le fond de teint la luminosité disparaît... Je pense que la meilleure solution est de l'appliquer par petites touches une fois le fond de teint travaillé, en guise de touche lumière. Au niveau de l'hydratation il fait son boulot, très agréable et frais lors de l'application. 

En revanche je pense qu'utilisé en base pour le teint c'est un excellent produit, il permet à la peau d'être mieux préparée et améliore la tenue du fond de teint ou de la crème teintée.



La texture est fluide et très légère, le fini est doux et lorsque je l'ai porté seul j'ai beaucoup apprécié ce dernier point. L'odeur est tout à fait neutre, cette base ne sent rien du tout.

Pour résumer mes impressions : bon produit pour son côté lumineux, il apporte une bonne hydratation, le fini est agréable, le format est pratique MAIS ce n'est certainement pas un indispensable, il n'est ni révolutionnaire ni fabuleux. C'est juste un produit sympa qui peut sauver un teint lorsque l'envie de se maquiller nous fuit...

Disponible sur le site du Club des créateurs de beauté pour 20.90 €

You May Also Like

6 commentaires

  1. tu est vraiment très belle, et des yeux magnifiques, et la pose de ton eye liner, wouah....j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais eu en échantillon et il ne m'a pas du tout emballer ! Je le commanderai pas ..

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve qu'il te fait un teint superbe (sur la photo, c'est top!!)
    C étonnant car sur le swatch, il parait extrêmement lumineux mais apparemment pas tant que ça... ;)
    Merci pour cet article ;)

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau trait d'eye Liner!!! bon heu revenons à la base lumière... vu la teinte sur ton bras je le mettrais aussi plutôt dessus une BB crème parce que c'est dommage si en base il perd de son intensité.
    Ou alors seul...

    RépondreSupprimer
  5. Il semblerait que toutes les marques se soient engouffrées dans le créneau des bases "lumière" ....
    Sur la photo il a un aspect très naturel... mais on n'a pas le même effet qu'avec HD ou je me trompe ??? !
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe, il te va comme un gant dis donc cet amplificateur de lumière. Bravo, superbe résultat.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?