Joliebox de juillet, sans intérêt !

by - 13:59

Ce matin j'ai reçu la Joliebox, après l'énorme déception de mon premier coffret (le coffret anniversaire) j'avais quelques craintes concernant la suite des opérations... Dans l'ensemble je suis légèrement moins déçue mais clairement, elle ne me fais pas vibrer non plus. Rien de sensationnel, je n'ai fait "whaou" à aucun moment. Sur quatre produits je prévois déjà d'en donner trois... vous voyez un peu le truc ?

Je vous présente sans plus attendre le contenu de la Joliebox du mois de juillet :



* Benta Berry, crème très hydratante pour le visage. Deux échantillons de 3 ml, bon d'accord mais cela ne m'intéresse pas, étant donné mon type de peau je vise davantage les produits matifiants (je l'ai précisé dans mon profil beauté).

* Sinful Colors, mini-vernis à ongles en teinte "Bleu de pluie", un mini-vernis de 5 ml qui sera certainement dans la trousse d'une amie dans moins de deux heures car j'en ai plus de 200 et que la teinte ne me plaît pas vraiment. Ca c'est assez aléatoire et ils ne peuvent pas connaître mes goûts.

* Nivéa visage, mousse nettoyante, un produit full size qui correspond à mon type de peau. Je trouve ça sympa mais j'y ai accès dans mon Monoprix et je ne découvre rien.

* L'Oréal Paris, huile protectrice sublimatrice Solar Expertise, un second produit full size qui est disponible dans mon Monoprix et dont je ne me servirai jamais...

Je pensais vraiment que le but de cette box était de nous faire découvrir des produits, notamment des produits de luxe et je ne retrouve absolument pas ce critère. Les produits viennent presque tous de grandes surfaces et sont accessibles à toutes.

Synthèse de mon avis sur la box de juillet : sans intérêt.

You May Also Like

29 commentaires

  1. on a eu pire!!!
    bien contente de m'être désabonnée!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont loin les premières boxs où les produits étaient intéressants et difficile à se procurer hors grande distribution. Ravie de ne plus y être abonnée, du Nivéa et du L'Oréal on repassera.

    RépondreSupprimer
  3. Bien contente de m'être désabonnée aussi ! Je pensais quand même qu'ils relèveraient la barre ... où sont passés les "wahouu" des débuts ??

    RépondreSupprimer
  4. oui je pense que la plupart de nous sont déçu voila ma version http://www.worldwidemakeup.com/2012/07/joliebox-juillet-2012.html bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu as eu la "chance" d'avoir 2 full size, j'ai eu moins de "chance" que toi. Mais en tout cas JolieBox déçoit énormément ces derniers temps...

    RépondreSupprimer
  6. Au moins tu as eu la protection 30 pour l'huile solaire...moi que l'indice 20 et là franchement ca ne m'est d'aucune utilité. J'ai eu un mini produit Dove dispo dans mon Leclerc....même sentiment que toi, on nous prend pour des courges et ca commence à m'énerver les nerfs!!!
    Mon dernier Whaou remonte à Mars.... ca commence à faire beaucoup!
    J'ai eu une crème rafraichissante Anne Frank...au moins je ne connais pas mais comme je n'ai pas besoin de me rafraichir, ça va attendre et puis un démaquillant...il partira avec moi en vacances!
    Je suis définitivement dégrisée des boxs!!!

    RépondreSupprimer
  7. je me suis désabonnée depuis décembre, sans regret depuis tout ce que j'ai vu depuis cette date : rien d'intéressant, je préfère garder mes 13 euros par mois et m'acheter un vrai full size digne d'intérêt

    RépondreSupprimer
  8. Oulala :( ...je n'ai pas encore reçu la mienne et j'espère un contenu différent, dans cette version je ne pourrais utiliser aucun produit!

    RépondreSupprimer
  9. Ôuah sa me donne pas envie de m'abonner !

    RépondreSupprimer
  10. Le concept a l'air de s’essouffler, à en croire l'avis de plusieurs clientes (dont je ne fais pas partie).

    RépondreSupprimer
  11. Sans intérêt c'est clairement ça, je me suis désabonnée le mois dernier je ne regrette pas...

    RépondreSupprimer
  12. heureusement que je me suis désabonnée le mois dernier sinon j'aurais les boules :-)

    RépondreSupprimer
  13. Quand même la mousse semble intéressante !

    RépondreSupprimer
  14. Désabonnée également depuis hier ! toute de suite après l'ouverture de la box quoi...

    RépondreSupprimer
  15. Moi je la trouve bien mais j'y suis plus abonnée lol mais oé comme pour glossy box, pas de produit de luxe !

    et juste un petit truc, même les peaux grasse faut les hydrater ! et apres utilise une base ou un fdt matifiant mais hydrate ta peau (avec une creme adaptée biensure) sinon ta peau va vouloir se défendre en produit du sebum et attention aux produits comédogènes ^^ Bisou !

    RépondreSupprimer
  16. L'Oréal et Nivéa, ça fait pas rêver en effet !

    RépondreSupprimer
  17. Franchement, l'intérêt de la JolieBox, passées la surprise et la découverte, est très limité. Heureusement que je me suis désabonnée avant d'arriver à ces extrêmes !

    RépondreSupprimer
  18. j'ai reçu exactement la même et me suis désabonnée dans la foulée... bye joliebox!

    RépondreSupprimer
  19. Aïe... ma JOliebox chérie n'est pas au top depuis 2 mois... ni + ni - effectivement... j'attends la mienne pour voir ma combinaison, mais déjà je sens le booooof.
    Bisous.
    MCaro

    RépondreSupprimer
  20. en effet elle est loin des marques de luxe, j'ai l'impression que le phénomène des box arrive à sa fin !

    RépondreSupprimer
  21. La mienne est "légèrement" mieux , disons que je m'en sors plutôt bien par rapport à ce que j'ai vu sur les blogs ... Le contenu est ici : http://mralovesmrsj.wordpress.com/2012/07/13/joliebox-juillet/

    Je pense que je vais opter pour My Little Box à l'avenir !

    Bisous Laura :)

    RépondreSupprimer
  22. Oui j'pense comme toi... du nivea, l'oreal ou bien sinful on les trouve facilement et on peut se permettre de les acheter juste pour tester, par contre la mousse nivea ça m'interesse bien, j'ai jamais vu ça en belgique donc j'regarderai quand je vais à auchan, vu que bon le monoprix le plus proche est à lille :p cette box me tentais beaucoup au debut mais à voir elle est de moins en moins bien :/

    RépondreSupprimer
  23. à force d'entendre des avis négatif sur joliebox, je vais me contenter de ma glossybox , en espérant ne pas être déçue =)

    Merci pour tes avis tjrs intéressants !

    RépondreSupprimer
  24. C'est une version assez différente de la mienne ( voir ici : http://pasquepourlesfilles.blogspot.fr ). J'aurais bien aimé avoir la mousse nettoyante moi. Tu as échappé au n-idée lait démaquillant et au gel pour jambes lourdes ! C'est déjà bien mais je suis d'accord avec toi, ça laisse à désirer tout ça.

    RépondreSupprimer
  25. Effectivement !
    J'ai reçu la même version que toi, sauf qu'il me manque… le menu du mois, rien d'important mais j'aurais aimé lire le mot de M. et voir le "descriptif" des produits reçus. Peux tu m'envoyer une photo ?

    RépondreSupprimer
  26. Hello,
    Enfin reçue la mienne.
    J'avais laissé ton article de côté dans mes mails sans regarder,
    en attendant de recevoir la mienne.
    Bon.
    Mega déception pour moi.
    J'ai reçue l'huile comme toi, le vernis couleur Ocean Side (à la limite), les deux tubes de crème très hydratante (j'ai pas la peau sèche.. comme toi) et une huile sensorielle aux 3 fleur blanches de Lierac (ok c'est cool mais j'aurais préféré un nettoyant visage quoi qui m'aurait servi)
    Je vais peut-être utiliser le vernis.
    Je comprends pas, je suis de plus en plus déçue par Joliebox, je pense me désabonner.
    Je verrais la prochaine, et si j'ai encore une autre deception, c'est fini.

    Heureusement que la Little Box de ce mois ci rattrape ça. :(

    RépondreSupprimer
  27. Je vois de plus en plus de déceptions sur ces box, c'est dommage, car le concept de base était sympa...
    Maintenant, il y a peut-être tellement de box différentes que les marques ne suivent plus non plus :(

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Laura! Je voulais juste te demander s'il etait possible d'avoir une revue sur cette mousse nivea, pass specialement super bien faire avec des photos et tout, mais juste ton avis et si tu trouves qu'elle est efficace! :)
    Des bisous a toi!

    RépondreSupprimer

Un petit message ?