Great Lash, Lots Of Lashes de Maybelline, la brosse en forme de coeur !

by - 15:41

Après vous avoir présenté le mascara Yves Saint Laurent hier je vous propose aujourd'hui de découvrir la petite nouveauté Maybelline disponible depuis le mois de juin. Il s'agit du très célèbre Great Lash qui ravit de nombreuses femmes depuis 40 ans, la formule est restée la même mais la brosse a changé. Ce packaging est reconnaissable entre mille !

Cette brosse est très différente de l'originale, elle est en forme de coeur. Sa petite taille permet d'attraper facilement les cils et de bien les séparer, vous n'aurez pas de problème de paquets car avec des petits picots synthétiques il est presque impossible de se louper. Je l'ai testé et j'ai noté quelques points importants à soulever...

La couleur est très intense, mes cils sont devenus très noirs en un seul passage, j'apprécie ce point car je déteste les mascaras peu pigmentés. Au niveau de la brosse je ne suis pas complètement séduite, je m'explique : la forme de la brosse est idéale pour les cils mais ne facilite pas le travail de la matière, il faut être extrêmement précis car la partie la plus bombée de la brosse peut vite terminer sur la paupière fixe et ravager un maquillage... 




Je pense que ce mascara aurait été parfait si la partie bombée était plus petite d'un ou deux millimètres... La pointe de la brosse est très bien pensée, elle permet de travailler les cils des extrémités et les cils inférieurs. Dans l'ensemble je suis conquise, j'aurai juste aimé un "coeur" un petit peu moins développé.

Vous pouvez acheter cette petite nouveauté en grands magasins pour 8.10 €.

Produit offert par la marque

You May Also Like

13 commentaires

  1. merci pour le test, je voulais voir ce que ça donnait sur quelqu'un après l'avoir vu en boutique, il ne casse pas des briques je trouve !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de me l'offrir également mais je ne l'ai pas encore ouvert. Milles merci pour ton avis ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas une brosse pour moi ça.... à trop vouloir faire des trucs originaux les marques se plantent au final. Comme la brosse zigzag de je ne sais plus qui d'ailleurs...une horreur! Je me plantais toute la matière dans les yeux, du coup: poubelle!

    RépondreSupprimer
  4. La brosse est très original et ça te fait de très beaux cils. En plus, le prix est amplement raisonnable, c'est sympa.

    RépondreSupprimer
  5. Je choisi souvent mon mascara en voyant la brosse et la je la trouve super original sa me donne envie d'essayé

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ton article , il me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas trop tentée, non seulement la brosse en coeur me semble un peu "risquée", mais je trouve que niveau volume ce n'est pas extraordinaire. Merci pour la revue, ça m'évitera de craquer ^^

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est super bien penser l'enbout fin = )

    RépondreSupprimer
  9. Whaw le résultat est bluffant! Bon j'ai quasiment 10 tubes de mascara en stock donc je vais me retenir de l'acheter mais ça me donne quand même vachement envie!
    Je ne savais même pas qu'il existait encore, je me souviens que j'en avais un il y a une dizaine d'années :))

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai testé et honnêtement, il a été adopté dès le premier essai ! Je le porte d'ailleurs aujourd'hui.
    Je n'ai pas des cils extravagants et pourtant le résultat est bluffant, c'est comme si j'avais des cils de poupée. Je pense que cela est dû justement à la partie "charnue" de la brosse. Ce serait donc dommage de retirer des centimètres :) L'embout fin est d'autant plus idéal pour les petits cils isolés.

    RépondreSupprimer
  11. cc la miss !!! merci pr cette news!!! j'adorais ce mascara qd j'étais lycéenne dc je pense me racheter cette nelle version avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  12. En tout cas, il fait un très chouette résultat :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, moi ce mascara me tente énormément mais je n'arrive pas à me le procurer en Belgique. Est-ce que vous auriez une bonne adresse pour moi dans le Nord de la France ? Je ne sais pas où chercher, et j'ai déjà fait pas mal de km sans succès...
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer

Un petit message ?