Frolic d'Orly

by - 13:22

Quand j'ai découvert la marque Orly je suis tombée amoureuse de "Champagne", un blanc nacré absolument fabuleux. J'ai donc poursuivi ma folie en faisant l'acquisition de nouvelles teintes notamment "Frolic" qui est un violet relativement mat.
L'application est un calvaire, chaque trace de pinceau est visible même après avoir posé le top coat, quant au séchage c'est assez rapide. Au  niveau de la tenue je ne suis pas emballée. Je l'ai posé hier soir et déjà ce matin il me manquait un morceau de vernis sur le petit doigt... j'imagine après 3 jours ! 

Malgré ces quelques petits points négatifs, la couleur est superbe et j'aime toujours autant la marque. Cependant je suis étonnée de la différence de qualité entre deux vernis d'une même marque, c'est dingue !

J'ai acheté ce vernis (en format mini) sur Manucure & Beauté pour 6.90 €.


You May Also Like

9 commentaires

  1. C'est un vernis mat, et tous les vernis mat ont une mauvaise tenue.
    La mauvaise application c'est surement parce qu'il est mini non ? J'ai plein de Orly et tous s'appliquent à merveille.

    RépondreSupprimer
  2. Frolic XD
    Comme les croquettes pour chiens ^^
    Rien que pour ça je l'aurai imaginé plus rouge orangé huhu ^^

    J'ai eu mat de chez Orly aussi, de la collection équivalent à la "suede" de chez opi, la tenue c'est une vraie cata aussi ! même pas 24h !

    RépondreSupprimer
  3. Frolic, c'est curieux comme nom pour un produit destiné aux femmes... Perso, ce n'est pas tout à fait le genre de couleur que j'affectionne pour l'instant...

    RépondreSupprimer
  4. Frolic? quel drôle de nom lolll! C'est un vernis pour Bébé Holly ca ;-)
    Bon sinon très jolie couleur, mais un vernis qui fout le camps au bout 24h00 surtout quand on râme pour le poser, je dis non! Surtout qu'il est relativement cher pour une miniature non?
    N'ayant pas toutes mes soirées pour manucurer je suis assez exigeante au niveau de la tenue. Maybeline m'avait bien déçue à ce sujet avec son Electric Yellow de Colorama

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couleur, je ne connaissais pas cette marque, merci:)

    RépondreSupprimer
  6. la couleur est vraiment sublime , j'avais vu ses vernis sur le site monmakeup usa , j'avais hésite et au final je me suis pris un china glaze :) ...

    RépondreSupprimer
  7. Grande découverte pour moi : Orly fait dans le mini ^^

    Je trouvais les prix assez chers pour les gros flacons mais là je vais me laisser tenter si j'en trouve!

    RépondreSupprimer

Un petit message ?