Fond de teint hydratant lissant Sephora, un bon compromis

by - 17:17

Au niveau des produits pour le teint je suis full ! Je compte près de 16 produits : BB cream, fond de teint, crème teintée, fluide, compact; je ne sais plus où les ranger... Chaque fois que j'utilise un produit je me dis "bon, je termine celui-ci et après je m'occupe des autres" mais entre-temps j'en achète à nouveau... 

Je suis toujours à la recherche du produit parfait ! Et je vais tout de suite stopper l'intrigue, celui de chez Sephora ne sera certainement pas le bon. Il offre une hydratation assez intéressante pour les peaux sèches, la couvrance est relativement bonne, je camoufle facilement mes petites rougeurs et imperfections. Je le trouve très confortable, en effet lorsque je l'applique je sens immédiatement que ma peau est plus souple, pourtant j'ai certaines zones du visage très sèches. 

Au niveau de la sensation il s'agit bien d'un fond de teint, ne vous attendez surtout pas à un effet peau nue, il est là, on le sent !



Il sèche assez rapidement mais nous laisse le temps de travailler la matière, le finit est très doux et la tenue est moyenne. Au bout de quelques heures j'ai l'impression qu'il s'estompe déjà, pourtant je n'ai pas pour habitude de toucher mon visage, surtout lorsque je suis maquillée !

Le flacon est en verre et pèse son poids, je pense que du plastique aurait largement fait l'affaire, bref ce n'est qu'un détail. Dans l'ensemble je suis satisfaite mais ce fond de teint ne changera pas ma vie, je ne l'achèterai pas une seconde fois mais je le terminerai sans souci. 



Vous pouvez acheter ce fond de teint chez Sephora pour 14.50 € mais il est actuellement au prix de 5.00 € grâce aux soldes ! Pour information la teinte que j'ai est R30, la plus claire.

You May Also Like

10 commentaires

  1. Je suis jalouse de tes yeux ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bon je me demandais ce qu'il valait j'ai bien fait de pas l'acheter même en solde, j'ai eu la bonne intuition ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas mal hein mais pas révolutionnaire ;)

      Supprimer
  3. Je l'ai il a une couvrance parfaite ! Bon la je l'ai pas pris pour mes vacs au soleil car il est super épais je trouve .. Mais sinon j'adore .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, il est un peu épais pour l'été !

      Supprimer
  4. Moi aussi j'en ai trop à finir avant d'en essayer d'autres, ce sera pas pour tout de suite celui là ;)

    RépondreSupprimer
  5. niveau couvrance tu pourrais le comparé à quel autre fond de teint ?

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'habitude ton article est très intéressant, je me demandais ce qu'il vallait, je ne sais pas pourquoi mais j'ai une petite appréhension quant à ce fond de teint Séphora. Il te laisse une jolie peau et pour le prix, je pense qu'il n'est pas trop mal, mais pour le moment je vais rester fidèle à mon hello flawless de Bénéfit ^^

    RépondreSupprimer
  7. Depuis que j'ai gouté aux BB crèmes j'ai de la peine avec les FDT classiques, je les trouve trop.... trop présents on va dire, et ma peau a tendance à sécher par endroit ce qui n'est pas le cas avec une BB crème. Pour l'hiver peut-être et encore, si je rajoute du FDT dans le mix de mes 2 BB crème la couvrance est encore meilleure.
    Bon je sais, je fais un sacré mic mac de mixture mais c'est parfait au résultat :-))
    Beau maquillage!

    RépondreSupprimer

Un petit message ?