Eau de nacres, Yves Rocher

by - 11:53

J'ai reçu ce produit il y a plusieurs mois mais j'ai préféré attendre l'été pour l'utiliser. J'ai bien fait car je crois que nous avons le droit au plus bel été que nous ayons eu depuis 1827, un grand bonheur !
Je n'ai pas abandonné l'idée que le soleil pourrait enfin faire son grand retour et pour essayer de me plonger tant bien que mal dans cette saison j'ai ouvert mon flacon d'Eau de nacres...

Ce produit est vraiment sympa, la texture est originale, une sorte de gel très frais qui se transforme immédiatement en eau lorsqu'il entre en contact avec la peau.
J'ai fait très attention à un point : est-ce qu'il colle ? Et bien non, même pas. En revanche, ce produit n'offre aucun bénéfice à la peau mais il apporte une sensation de fraîcheur, le parfum est quant à lui très agréable, un mélange de fleurs et soleil (enfin, je crois).

Ce gel est prévu pour le visage et le décolleté mais très honnêtement je ne pourrai pas l'utiliser de cette manière, les paillettes ne sont pas assez discrètes, j'aurai peur de me transformer en boule à facettes !




J'ai donc trouvé une alternative : appliquée pure sur le décolleté et les épaules, cette technique sublime un joli bronzage (que je n'espère même plus obtenir un jour) et mélangée à ma crème de jour pour le visage. 
Je pense que ce produit est à mettre dans sa valise pour les vacances, il ne sera jamais plus adéquat que sur la plage ou lors d'une soirée d'été un peu V.I.P.

Ce flacon coûte 7.95 € et contient 30 ml.

You May Also Like

9 commentaires

  1. J ai à peu pres le même produits mais de chez semblera et je l'utilise que pour. Les soirées ^^

    RépondreSupprimer
  2. ça me donne envie ce produit.
    Je suis amoureuse de l'Huile Prodigieuse de Nuxe, que je mélange à mon lait corps pour apporter un bel effet pailleté.
    Par contre, je n'ose pas utiliser ce type de produit sur mon visage, j'aurai trop peur de chopper des petits boutons!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrais mélanger cette huile avec ton lait quotidien pour éviter l'effet boule à facettes

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait plusieurs fois que je vois ce produit chez YR, jusqu'à présent il me faisait très "peur" ^^ mais je pense que tu m'as convaincue :)

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh j'aime bien ça....une petite touche par ci, une petite touche par là sur la crème hydratante et côté prix c'est plus que correct!
    Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ça aussi sympa pour des occasions et l'été !

    RépondreSupprimer
  7. ouais il a l'air pas mal en plus en petit format!

    RépondreSupprimer
  8. Moi je suis très satisfaite de mon huile sèche merveilleuse à la poudre d'or Laurence Dumont =)

    RépondreSupprimer
  9. effet pailleté trop visible pour le quotidien

    RépondreSupprimer

Un petit message ?