Charlotte teste la Crème Fantastique au miel

by - 09:30

Je laisse aujourd'hui la parole à une lectrice devenue testeuse le temps d'un article suite à mon concours mensuel "Les lectrices du blog de Laura deviennent testeuses". Elle nous raconte son parcours avec la Crème fantastique au miel Belle A Croquer...



"C'est avec plaisir que je viens vous donner mes impressions sur la crème de jour Crème fantastique au miel de la gourmande marque Belle à croquer, que j'ai pu avoir la chance de tester grâce à Laura !
Tout d'abord très contente de pouvoir essayer ce soin que je ne connaissais que de nom car j'ai découvert cette jolie marque il y a plusieurs mois par différents blogs beauté, et je dois dire qu'elle regroupe tout ce qui m'attire: gourmandise, jolies textures, noms rigolos, senteurs gourmandes, jolies couleurs, codes couleurs et écritures sur packagings sympas, naturel, petits prix, bref tout ce qu'il faut pour plaire.

Et la Crème fantastique au miel ne déroge pas à la règle, le nom donne envie de coller le nez dans le pot pour découvrir la senteur et d'y plonger, délicatement of course, ses doigts pour s'en tartiner le visage.
Tout d'abord d'un point de vue présentation, rien à redire, joli flacon non-occlusif, bouchon noir, fait classe, et nom qui donne envie ! Peut être juste dommage que ça soit en pot car ça n'est pas le summum de l'hygiène, ou bien il aurait été bien d'ajouter avec la crème une petite spatule.
De par le nom "au miel", je m'attendais peut-être à  une texture très (trop) riche, il n'en est rien ! Le nom enchanteur donne envie. La texture est crémeuse, ni beurre, ni trop légère, juste comme il faut, et elle se fond instantanément sur la peau et est d'une légèreté incomparable, pas de fini gras du tout.
La texture est douce au toucher, c'est vraiment un plaisir de plus.



La senteur n'en parlons pas, c'est juste un délice en soi ! J'ai hâte de l'appliquer chaque matin sur ma peau, car elle sent tellement bon. Ca reste délicat, ça n'est pas du tout écoeurant, et j'ai remarqué que l'odeur reste bien et longtemps sur la peau ce qui est agréable !
Bon, je parle de plaisir, et le résultat dans tout ça ?! Et bien, pour le petit prix, je suis plus que conquise !
Aucune sensation désagréable ressentie sur la peau, je la tolère parfaitement, je ne brille pas en cours de journée, pas de démangeaisons, ni plaques, ni tiraillements, ni picotements, ni rougeurs, ni boutons apparus (bien qu'elle soit nourrissante et que je n'ai pas une peau sèche), rien de rien!

Et je peux vous dire que pour avoir une peau assez déshydratée sur les joues avec des petites stries de déshydratation lorsque je souris, et bien elles ont disparues ! Elle hydrate donc super bien et malgré l'été elle ne me semble pas du tout avoir une texture trop riche ni être trop nourrissante.
Elle me fait une peau toute douce, confortable, hydratée, pleine d'éclat avec un fini velouté, superbe base de maquillage aussi car n'est pas collante et ne peluche pas.

Excellent rapport qualité-prix. Pourquoi s'en priver n'est ce pas ?! Je suis entièrement conquise, beaucoup plus que le soin contour des yeux que j'avais déjà essayé dans leur gamme, mais qui était un petit peu moins convaincant. 

Note: 5/5 et encore merci Laura !"

You May Also Like

9 commentaires

  1. eh bien après cet avis , cette crème donne vraiment envie ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme Anais, je trouve que cet avis enthousiasme donne envie d'aller voir cette crème de plus près. Par contre, n'aimant pas le miel du tout, je me demande si je vais aimer cette crème "gourmande" ... :s

    RépondreSupprimer
  3. La marque me fais très envie ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Charlotte!!! Quand ont te lis il semble très difficile de pouvoir s'en passer....

    RépondreSupprimer
  5. je n'ai pas du tout aimé cette marque, j'ai testé la crème à la pêche et le contour des yeux aux concombres ! La crème à la pêche à une odeur écœurante et entêtante et le contour des yeux au concombre ne sert à rien. Tant mieux Si Charlotte à trouver son bonheur, moi je ne ferai pas avoir une deuxième fois.

    RépondreSupprimer
  6. De rien les filles! on peut s'en passer, c'est pas une addiction non plus mais j'ai vraiment eu plaisir à l'appliquer et elle remplit bien sa mission, un très bon rapport qualité/prix, moi jdis: essayez là et jugez pae vous mêmes ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cet article. Le produit me tente déjà depuis un moment mais je n'ai jamais sauté le pas =) !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai découvert cette marque sur des blogs et comme Charlotte j'ai tout de suite été attirée par les noms, le packaging, les parfums et les textures qui ont juste l'air extra ! Par contre je n'ai trouvé cette marque nulle part par chez moi... Je vais approfondir mes recherches parce qu'entre ce produit qui m'a l'air génial (j'ai moi aussi des stries de déshydratation à force de sourire) et d'autres produits pour le corps, et bien je veux tester !

    RépondreSupprimer
  9. Où peut-on l'acheter?

    RépondreSupprimer

Un petit message ?