Rock For Ever la palette qui te transforme en Rock Star !

by - 17:43

J'ai profité d'une vente privée Make Up For Ever pour faire le plein de jolies choses, j'ai craqué sur tout ou presque. La palette Rock For Ever est presque aussi vieille que moi (j'exagère à peine) et je viens seulement de mettre la main dessus... Je ne regrette absolument pas !
Elle est composée de quatre fards, un noir intense pailleté, un abricot doré, un gris métallisé et un blanc très lumineux. 

J'ai tout de suite sauté sur ma palette et j'ai réalisé un look de Rock Star. 

Dans un premier temps j'ai appliqué la Shadow Insurance de Too Faced puis le blanc sur toute la paupière mobile. Ensuite j'ai fait mon creux de paupière avec le noir pailleté (attention il est très pigmenté) et pour adoucir la transition entre ma peau et le noir j'ai gommé avec le gris métallisé de la palette. Je n'ai même pas ajouté de liner, j'ai juste tracé une ligne de Khôl noir au niveau des muqueuses et j'ai passé un pinceau biseauté sous la ligne des cils inférieurs avec le blanc. 



Deux couches de mascara Cil à Cil et le tour était joué ! 

J'espère que ce maquillage vous plaît et que la Rock For Ever vous inspirera autant que moi, je l'adore car les fards Make Up For Ever sont justes géniaux et cette palette est vraiment très jolie (packaging +++) ! J'ai acheté cette palette sur une vente privée en ligne (www.vente-privee.com) mais la marque Make Up For Ever est disponible chez Sephora.




You May Also Like

18 commentaires

  1. C'est juste magnifique !!! Lumineux et tout et tout et tout !
    Et cette marque est top, notamment sur le côté pigments des fards.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique en effet ! J'adore toujours tes maquillages et tes photos ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. La palette est magnifique, j'adore MUFE et le mu est sublime :p

    RépondreSupprimer
  4. Le noir intense pailleté est juste parfait ! :)

    RépondreSupprimer
  5. tellement joli ! j'aimerais faire des MU aussi beaux ^^

    RépondreSupprimer
  6. OUIII j'ai aussi acheté cette palette grâce a vente privée! Je ne regrette pas du tout cet achat! j'ai aussi pris deux blush HD ainsi que le gloss!!! J'avais vraiment envie d'acheter ses blush et ils étaient vraiment pas cher! J'ai testé et j'en suis fan!!

    RépondreSupprimer
  7. Super chouette make up, j'ai failli craqué pour cette palette mais bon c'est déjà des couleurs que je possède, donc je me suis retenu ^^

    RépondreSupprimer
  8. très joli ! je suis déçu je suis sur vente privée , j'y vais casi tout les jours et j'ai même pas vu cette vente =(

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ! Le noir est carrément canon <3

    RépondreSupprimer
  10. Très beau et très dans mon style....le gris ressort est presque bleuté sur tes yeux ou alors c'est moi qui fatigue.....
    MUFE c'est top!

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'ai acheté des blush, un liner turquoise et une palette de ral ! une super vente privée !

    RépondreSupprimer
  12. Elle est magnifique cette palette!!! :O

    RépondreSupprimer
  13. D'accord... Bon ben maintenant je veux cette palette bouh :-(

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa cette palette et le mu est sublime

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Laura !!
    J'ai moi aussi commandé ce jour là sur vente privée... je me souviens m'être levée super tôt pour ne rien ratée et j'ai attendu au final 3 plombes devant mon pc...je m'endormais... c'était un tableau bien laid à regarder. 9h arrive, je commande tous ce que la marque vend et au final, mon panier était trop cher. Donc, je me suis ressaisit et je n'ai pris au final que 5 articles : La palette Rock For Ever, un mascara allongeant (qui d'ailleurs ne fait QUE ça!!), un mini blush (très pigmenté), et un FAP. J'ai reçu ma commande ya 2 jours mais je n'ai pas encore fait de make up avec. Je regarde la palette tous les matins car je ne sais pas comment l'aborder. Je suis noire et le blanc de cette palette me fera un regard "bizarre". Je ne sais pas si je vais réussir à l'utiliser. Donc, j'attends, je l'étudie, je réfléchie...j'y arriverais bien un jour...
    En tout cas, j'aime et je suis ton blog. Continue à me faire rire et sourire avec certains de tes commentaires.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?