Maquillage simplissime avec Make Up For Ever

by - 10:00

Il y a des jours où je n'ai pas envie de me prendre la tête pendant deux heures sur un maquillage élaboré... En général ces jours-là sont accompagnés d'un besoin intense de neutre. J'utilise depuis toujours la même technique pour paraître "bien maquillée" sans avoir à y passer quinze jours : le joli fard clair + le trait de liner bien noir, cette association fait toujours son petit effet...

J'ai utilisé la palette Rock For Ever de Make Up For Ever pour réaliser ce look simplissime, notamment le fard blanc nacré que j'ai appliqué sur les trois quarts de la paupière mobile et le fard gris métallisé sur le dernier quart.

Ensuite j'ai tracé mon trait de liner noir en essayant de faire quelque chose d'assez marqué.



J'ai appliqué mon mascara noir et du crayon khôl noir en muqueuse, j'ai favorisé le travail de mon teint avec un joli blush et un fond de teint assez naturel.

J'espère que ce look vous plaît et que vous me livrerez vous aussi vos petites techniques de maquillage lorsque vous n'avez pas envie de faire quelque chose de complexe !

Retrouvez les produits Make Up For Ever chez Sephora




You May Also Like

15 commentaires

  1. J'aimerais trop cette palette pour mon anniversaire <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli :)
    Perso, quand j'ai la flemme même ce make-up je pourrais pas x)

    RépondreSupprimer
  3. Simple mais efficace... j'adore !! :)
    Je suis vraiment admirative de ta maitrise de l'eye-liner... je suis super nulle moi, je n'y arrive pas !

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie ,discret tout en soulignant le regard

    RépondreSupprimer
  5. c'est super sympa et simple a faire en plus =) j'adhère complètement ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ton maquillage est juste sublime, j'adore !! Moi quand je me prend pas la tête j'utilise VERVE de la Naked 2 sur tout la paupière et comme toi je trace mon trait d'eye liner et du khôl ! Bisouu !

    RépondreSupprimer
  7. J'apprécie beaucoup l'association du blanc et du noir, j'en use très souvent quand je ne veux pas me casser la tête non plus.
    Pour faire vite et bien, je travaille aussi avec la Naked et ses bruns magiques avec soit un trait de crayon MUFE noir waterproof ou un trait d'eye liner simple.

    RépondreSupprimer
  8. Mon "basique" à moi, quelque chose de simple qui demande peu d'étapes, un fard sur la paupière mobile (birthday suite de benefit), un liner bleu ou noir, du mascara. Un petit plus : illuminateur coin internet et sous l'arcade sourcilière, un fard dans les tons chauds (brun) dans le creux de la paupière.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  9. Super joli, j'adore ! Et ton trait d'eye liner, wahouh !

    RépondreSupprimer
  10. Simplissime surtout parce que tu es la reine de l'eye liner ! Waouh quoi, je m'en remettrai jamais, je suis bouche bée à chaque fois que je vois une nouvelle photo où tu en as mis (donc presque à chaque fois ^^)

    RépondreSupprimer
  11. Si ça c'est simplissime, qu'est-ce que ça doit être quand tu fais compliqué ! Je trouve ce maquillage plutôt sophistiqué personnellement. De mon côté, lorsque je veux faire simple, je me contente d'un voile de poudre, un peu de Terracota, un léger trait de crayon gris ou brun sur la paupière supérieure et une lichette de mascara.

    RépondreSupprimer
  12. wow j'adore ! c'est quoi ton appareil photo ?
    merci
    www.worldwidemakeup.com

    RépondreSupprimer
  13. Bouhhhh j'aimerais tellement réussir à faire le même trait d'eye liner que toi !!!

    RépondreSupprimer
  14. Ça met en valeur tes yeux bleus, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  15. Ça met en valeur tes yeux bleus, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer

Un petit message ?