Gommage doux, révélateur d'éclat par Nuhanciam.

by - 10:00

J'ai reçu quelques produits de cette marque spécialisée pour les peaux mattes à foncées, j'étais plutôt sceptique au début car plus blanche que moi tu meurs ! Mais bon, je me suis laissé tenter et j'ai testé le gommage doux révélateur d'éclat car un gommage reste un gommage.

J'utilise des gommages très doux car ma peau est sensible, je ne peux rien faire ! Si je touche ma peau elle rougit, enfin, c'est une vraie plaie. Le gommage Nuhanciam est crémeux, je n'avais encore jamais trouvé de produit exfoliant qui s'apparente à une crème hydratante, les perles sont fines comme des grains de sable et relativement douces, elles n'agressent pas du tout la peau. La mention spéciale revient à l'odeur, elle est délicieuse ! Un mélange de lait pour bébé et d'eau florale, j'en suis dingue. Après l'exfoliation la peau est toute douce, le rinçage se fait facilement (je déteste les gommages qui demandent deux heures de rinçage) et la peau reste légèrement parfumée par cette odeur qui me plaît tant.

Malgré ma couleur bidet, je suis conquise par Nuhanciam. Je pense que tous les produits ne peuvent pas être adaptés aux peaux claires comme notamment le Sérum anti-taches et la crème éclat unifiante mais le gommage et le fluide matifiant peuvent parfaitement être utilisés par toutes les femmes !



Vous pouvez trouver ces produits sur le site Nuhanciam, ce gommage révélateur d'éclat coûte 19.00€.

* Produits offerts par la marque.

You May Also Like

6 commentaires

  1. Une peau très claire peut aussi avoir besoin d'être unifiée, et de retrouver de l'éclat (tâches/cicatrices liées aux imperfections, au soleil, teint brouillé (promis, un jour j'arrête de fumer)).
    On n'est pas dans du "blanchiment", et de ce fait, ce ne sont pas des soins exclusivement réservés aux peaux foncées, à mon sens.

    Marque prometteuse, et jusque là totalement inconnue au bataillon, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  2. Nom de marque à retenir alors ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais pas du tout cette marque ! merci de la faire découvrir ! =) elle a l'air pas mal .

    RépondreSupprimer
  4. La texture ressemble étrangement au gommage clinique que j'ai reçu dans le kit anti-tache! idem doux efficace et facile à rincer (le rinçage est même facultatif)par contre zéro odeur.
    Je ne connais pas cette marque...pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir testé ce gommage. Mais je l'ai "swatché" et j'ia trouvé que les grains étaient vraiment petits. Et ça c'est un très bon point.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas du tout cette marque. J'ai la peau très blanche aussi, mixte mais sensible. Je pense que je vais l'essayer :)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?