Glossybox 1 an de beauté, la box de l'année !

by - 12:35

J'ai eu le plaisir de recevoir ma Glossybox anniversaire ce matin et j'étais très impatiente de découvrir le contenu de ce petit paquet. Une box anniversaire qui mérite vraiment son nom, de très jolies surprises à l'intérieur... Mon profil beauté a été respecté à 100%, je ne connaissais aucun des produits et les contenances sont toutes très intéressantes.

Je vous dévoile maintenant les petits bijoux de cette boîte :



* Mascara Givenchy Noir Couture, enfin du maquillage et du maquillage de qualité ! Je suis juste ravie de découvrir ce produit qui n'était pas encore dans ma collection maquillage (4gr).

* Douche Minérale de Payot, une vraie marque de cosmétiques et un produit très sympathique. L'odeur est somptueuse, j'ai hâte de tester ce petit flacon (25ml).

* Decléor fluide anti-brillance, un produit parfaitement adapté à ma peau mixte ! Je ne connais pas encore la marque mais je pense être agréablement surprise (15ml).

* La petite robe noire de Guerlain, le parfum de l'année ! La miniature est magnifique et le jus sent divinement bon. J'avais hâte de découvrir ce parfum qui a fait tourner tant de têtes (5ml).

* Sun Protect de Schwarzkopf, un spray protecteur pour les cheveux. Il tombe au bon moment car je suis en train d'organiser mes vacances (100ml).

ENFIN une box qui nous comprend et qui nous ressemble ! Je trouve que Glossybox a su marquer le coup avec une véritable box anniversaire : des produits différents, du maquillage et un profil beauté respecté à 100% (au moins pour moi).



Je ne regrette vraiment pas mon abonnement, je déclare officiellement que Glossybox est une valeur sure ! 

You May Also Like

34 commentaires

  1. je vien de recevoir exactement la même a l'instant ^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air superbe cette box !

    RépondreSupprimer
  3. Super, il me tarde de recevoir la mienne !!!!! Par comparaison, la jolie Box du mois dernier c'était du F..... de tête !!!!! glossy est au top !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas eu la même mais je suis très contente aussi ! Bravo Glossybox

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, il l'on bien fait contrairement à Jolie Box, mais je préfère tout de même la Little Box.

    RépondreSupprimer
  6. Elle donne envie , j'ai trop hâte de la recevoir !

    RépondreSupprimer
  7. StefdeToulouse29 juin 2012 à 13:48

    Effectivement, cette box anniversaire tient ses promesses. Je suis une inconditionnelle de JolieBox et j'ai tendance à les défendre souvent, mais j'avoue que là, la concurrence a fait mieux.
    Je reste fidèle à JB, car lissée sur l'année, je suis pleinement satisfaite.
    Ceci dit Glossybox a davantage tiré son épingle du jeu sur ce délicat passage des 1 an d'existence.
    Enjoy your box !

    RépondreSupprimer
  8. Ben moi j'ai une une version vraiment nul je n'ai eu que des échantillons et encore je suis gentille je ne comprend pas une tel différence entre les filles mais apparemment il faut avoir un blog si je comprend bien pour leur faire de la bonne pub pffff c'est vraiment prendre les gens pour des ....... j'ai toujours respecter glossybox mais là c'est trop ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée pour toi... en revanche, ce que tu dis n'est pas juste. Je n'ai précisé à AUCUN moment lors de mon abonnement que j'étais blogueuse. Ils ne le demandent même pas alors que Joliebox oui.

      Supprimer
    2. Ba il y a quand même beaucoup de blogueuses/youtubeuses avec de la notoriété qui n'ont jamais de box pourrit donc bon (ou alors pour les concours où là il mette le paquet chez glossy), et ya très souvent des problèmes, des box extrêmement différente où énormément d'entre nous ne retrouver plus aucun produit "haut de gamme". ya juste à voir leur page pour voir que glossy n'est pas une valeur sure du tout :/ Mais ravi que toi t'es une bonne box :)

      Supprimer
    3. pffff moi déçut mon plus grand format c'est une crème pour les pieds et un spray après soleil ( je vis dans le pas de calais ça va me servir mdrrr ) bref celle de trop donc j'arrete mon abonnement un peu marre qu'ils font tant de différence, mes box passées ont étaient mieux que celle ci en 4 box c'est la moin bien

      Supprimer
    4. Je suis également très déçue de cette box, j'attendais de voir le contenu pour prendre ma décision de désabonnement, donc merci à toi, je vais le faire de ce pas, je trouve vraiment trop injuste les différences qui sont faites entre les box des unes et des autres, il me semble pourtant que l'on paye toutes la même somme, ce mois-ci et comme depuis huit mois je ne reçois que des échantillons qui n'ont rien à voir avec mon profil et là quand je vois le contenu de ta box, je suis écœurée.

      Supprimer
    5. Mwwahhh la Jolie Box de Laura était aussi pourrie que la mienne ...et moi je ne blogue pas... De toute façon là j'ai un gros raz le bol, j'ai à présent assez de contacts sur la blogosphère pour connaître les nouveautés et aller les tester moi même et dépenser l'argent de mon abonnement dans des produits vraiment adaptés! Les vendeuses en parfumeries te donnent volontiers un échantillon de la nouveauté que tu veux découvrir ..'j'ai testé ça aussi ;-)

      Supprimer
    6. Et tu vas faire une twitcam avec l'équipe glossy, alors de dire qu'ils ne savent pas que tu es blogueuse....

      Supprimer
    7. Maintenant ils le savent Sarah mais quand je me suis inscrite, j'ai commandé de manière anonyme !!!

      Supprimer
  9. Oh elle est divine!! Je n'arrête pas de clamer à qui veut l'entendre que Decleor a de supers crèmes...j'ai le sérum de la même ligne et je l'adore! Pour mes cheveux j'utilise également la ligne BC de Schwarzkopf en masque que m'a vendu ma coiffeuse...bref que des choses que j'aime et surtout efficace.
    Ah et la Petite Robe noire que je trouve un peu capiteux pour l'été mais qui reste divin....bref une box au top!

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas eu la même version, mais je suis ravie aussi, 4 produits sur les cinq qui me conviennent parfaitement et que je voulais essayer. Le 5ème étant un vernis de couleur sympa, ça me va aussi :)
    Jamais eu de déception avec Glossy non plus.

    RépondreSupprimer
  11. 'tain j'suis deg, maintenant que j'y suis plus ils font une énooorme box ! :(

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai qu'elle a l'air super chouette cette box, TOUS les produits me tentent :)

    RépondreSupprimer
  13. coucou les filles voila ma version http://www.worldwidemakeup.com/2012/06/glossybox-1-de-beaute-de-mois-de-juin.html bisous

    RépondreSupprimer
  14. C'est une très belle box ! Et la boite est trop jolie :)

    RépondreSupprimer
  15. Si elles pouvaient être comme ça tous les mois, les glossy....ça se saurait!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai reçu exactement la même box. C'était ma toute première box et mon avis est un peu mitigé. Je suis très contente d'un côté parce que ce sont de bonnes marques de parfumerie, donc des produits de qualité a priori. Les produits sont biens et je vais pouvoir les utiliser, surtout la crème Decleor. Le hic et pas des moindres, c'est que sur les 5 produits, 3 sont des échantillons...gratuits. Ca veut dire que ce sont des produits qu'on peut obtenir sans payer. Le mascara, la gel douche et le parfum sont des échantillons interdits à la vente. Même la crème Décléor est presque un échantillon, malgré l'absence de mention sur le tube. Seul le spray Schwarzkopf est commercialisable moyennant paiement. Et ça c'est très limite car 13 EUR pour 3 voire 4 échantillons et un spray cheveux que je n'aurais pas acheté (même si ça me plaira de l'essayer), je trouve ça moyen.
    Je vais voir si Glossybox est dans les règles de son contrat en mettant des échantillons dans la boîte, j'en doute car normalement les produits doivent être au moins des formats "voyages" et non pas des échantillons.
    Imaginez qu'en fait la société Glossybox se fait offrir des échantillons par les marques et les revend en ajoutant juste un produit commercialisable valant moins que le prix de la box... Malhonnêtes ?

    RépondreSupprimer
  17. Maaanh la chance que tu as eu!!! J'étais plutot satisfaite de ma box, mais en voyant la tienne, je suis completement jalouse... Parce que moi j'ai eu :
    - Spray baume pour cheveux desséchés par le soleil, SCHWARZKOPF
    - vernis à ongles, NAILS INC
    - Brume hydratante intense, SAMPAR
    - Lait ambre argan, LA SULTANE DE SABA
    - Kit decouverte de 3 lingettes individuelles, COMODYNES
    Pas mal mais pas aussi bien que la tienne je trouve.

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir Xiaxia, le problème que tu soulèves a fait grand bruit au début des box... c'est ta première donc c'est normal =) mais apparemment les faiseurs de Box les achètes aux marques. J'ai eu des produits quasi full size avec écrit "interdit à la vente". Je pense aussi que ça évite aux gens de les revendent.

    Ensuite Laura, même si tu ne le précise pas à l'inscription ils doivent bien savoir que tu es blogueuse à l'heure du net/facebrother et autres on peut tout trouver :)
    Ce n'est pas une critique, c'est normal c'est une partie de votre boulot de tester et donner votre avis, donc ils vous gâtent peut-être, mais une chose assez certaine c'est que vous recevez (les blogueuses) les box avant la plupart des autres clientes...

    En tout cas continue à nous faire partager tes avis, merci pour tout ce temps même si mon banquier te remercie moins xD

    RépondreSupprimer
  19. Je trouvent quand même étrange qu'on puisse vendre via des box des produits estampillés "vente interdite". En même temps ces produits ont des tailles tout à fait correctes, ça ne ressemble pas à des échantillons qu'on peut avoir en demandant dans les boutiques. Et puis les marques ne peuvent probablement pas fabriquer plein de tailles différentes : il y a les tailles à commercialiser et les petites tailles dites "interdites à la vente". Mais en fait je me demande bien à quoi ça sert d'inscrire "vente interdite" si au final le produit est quand même vendu (à nous) alors que nous ne pouvons pas le revendre nous même. Cette mention est étrange. Et si c'est interdit à la vente, les box ne devraient donc pas avoir le droit de vendre ces produits. Pour moi quand même je le répète, les tailles reçues sont correctes puisque pour le prix de 13 EUR j'en ai eu pour 41 EUR de produit. Le seul truc qui me gêne c'est cette mention "interdit à la vente" qui fait douter de ce qu'on nous vend. Si Glossybox reçoit des doses gratuitement et les revends ensuite alors qu'il est marqué "vente interdite", ça dérange un peu, non pas sur les produits eux-même, mais sur le concept même. En gros j'ai l'impression d'acheter de la publicité ! Un comble. Les marques veulent faire connaître leurs produits et nous on achète leur campagne promotionnelle. Si les marques peuvent donner des produits aux sociétés box, elles devraient pouvoir nous les donner gratuitement à nous directement. Il suffirait que ces marques mettent ces produits directement à disposition sur leurs sites ou en boutique...

    RépondreSupprimer
  20. Moi, je ne suis pas blogueuse, ni une nouvelle inscrite, ni ...rien du tout! Et j'en ai eu une géniale ! La version avec le blush dianor. ( couleur or), cinq produits pareil... Très très contente! Je pense que c'est la chance.. Un mois tu l'as, le mois suivant non.. Apres il faut que le concept plaise, ça c'est le minimum!

    RépondreSupprimer
  21. en effet cette glossy box donne envie de s'abonner!!!

    RépondreSupprimer
  22. Le parfum "La petite robe noire" sent divinement bon !

    RépondreSupprimer
  23. J'ai pas eu ca moi snifff la mienne est nulle

    RépondreSupprimer
  24. Même si je suis vraiment satisfaisante de ma box - revue sur mon blog ;) - j'aurais beaucoup aimé avoir la miniature de la petite robe noire, le packaging est ravissant et je n'ai pas encore été en parfumerie pour le sentir

    RépondreSupprimer

Un petit message ?