Color Club, Wild At Heart

by - 11:06

J'ai ressorti ce vernis du fin fond de mon étagère, je ne comprends toujours pas comment j'ai pu ne pas l'utiliser pendant si longtemps. J'adore les vernis holographiques et celui-ci est un joyau !
Il a vraiment tout ce qu'il faut pour me plaire : violet + holographique = le parfait amour.

Je pensais qu'après presque un an de repos, Wild At Heart avait fait comme ses copains et s'était transformé en plâtre, et bien pas du tout, il est toujours aussi fluide, comme si je venais de l'acheter ! Une très bonne surprise qui démontre la qualité des vernis à ongles Color Club.
Au niveau de la qualité on s'approche de très près d'Essie version française, le vernis sèche très vite, la tenue est assez bonne et le pinceau (bien que différent du pinceau Essie) et assez fin et permet une application très précise.

J'ai acheté ce vernis sur le site www.adnails-manucure.com il y a un peu plus d'un an pour 8.50€.

You May Also Like

12 commentaires

  1. Punaise, il est sublime et pourtant moi le métallique, pailleté à la base c'est pas mon truc...

    C'est vrai que de temps en temps j'aime bien ressortir mes "vieux" vernis chouchoux aussi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention Kaki, tu te transformes ! XD

      Supprimer
  2. Sev Cottontail18 juin 2012 à 13:12

    Waouh, il est à tomber ce vernis !!! Moi qui adore le vernis violet je suis conquise !

    RépondreSupprimer
  3. C'est aussi tout ce que j'aime. J'adore le violet et les vernis holographies. Ils me rappellent un peu Lady of the Lake mais il a l'air bien plus foncé.
    C'est bien tentant tout ça...

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli , j'en ai un de cette marque , un violet aussi mais beaucoup plus clair , je l'ai eu dans ma glossy box ^^ mais je l'ai pas encore teste .

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe! Pour la petite histoire j'ai des vernis depuis plus de 10 ans qui sont toujours aussi fluides et beaux qu'à l'époque! De temps en temps je me les remets sur les ongles et je suis toujours conquise.
    Une palme pour ceux de Bourjois dans leurs anciennes bouteilles qui sont toujours aussi divins.
    J'adore les holographiques, les Ozatic notamment, je suis en train de m'offrir toute la collection...

    RépondreSupprimer
  6. J'aime pas trop les vernis violet (sur moi), mais alors là, punaise !!! Il fait de l'effet !!! Dans le flacon, c'est une tuerie. Et le rendu est vraiment très joli sur tes doigts

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! Moi qui n'aime pas trop, voir pas du tout, les vernis holographiques, à paillettes, irisés et compagnie, j'adore celui-ci ! Déjà parce qu'il est violet (♥) et ensuite parce que les reflets sont superbes !!
    Sinon je viens de découvrir ton blog et j'adore, je trouve tes photos magnifiques et soignées et j'adore la diversité des articles, en plus des maquillages superbes que tu fais !! :D

    RépondreSupprimer
  8. wahou j'adore le rendu !
    tu as bien fait de le ressortir :-)

    RépondreSupprimer
  9. Super beau ! Je crois que je vais me laisser tenter, je l'ai trouvé sur le site et j'ai une offre glossybox qui offre un vernis pour un acheté.
    Merci Lauraaaaa !

    RépondreSupprimer

Un petit message ?