Central Red, le rouge coquelicot de Bourjois

by - 16:30

Je ne suis pas une grande fan de rouge sur les ongles, vous avez certainement du vous en rendre compte au fur et à mesure sur le blog, je ne vous présente presque jamais de vernis à ongles rouges ! Aujourd'hui je vais faire une exception en vous parlant de "Central Red" de Bourjois, le seul rouge que j'ai réussi à porter sans me sentir vieille (je ne sais pas pourquoi ça me fait cet effet, allez comprendre...). 

Donc "Central Red" de la collection Fashion Show à New York est un très joli rouge coquelicot, ultra laqué et il contient des micros nacres et une petite pointe d'orange (selon moi). L'opacité est excellente, après une couche seulement mes ongles étaient tous très bien couverts mais comme je suis adepte de la deuxième couche, je n'ai pas pu m'en empêcher.

Le séchage est assez rapide bien que ce vernis soit beaucoup plus épais que tous les autres de la même collection, un peu étrange. 

Disponible sur la boutique en ligne de Bourjois mais également chez Monoprix pour 3.95€.

Et vous les filles, le rouge ça vous plaît ?

You May Also Like

14 commentaires

  1. Effectivement en photo on dirait qu'il tire un peu sur le orange, en tout cas il est très joli !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, en plus pour le prix :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui suis une vraie adepte du rouge, je le trouve vraiment magnifique celui là. La pointe d'orange fait tout. Et j'adore la façon que tu as de poser les vernis, c'est tout propre tout clean !

    RépondreSupprimer
  4. c'est beau :) bon faudra que je m'applique parce que mes manucures sont bien moins réussies que les tiennes! =)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce rouge. La pointe de orange le rend moderne et évite le côté "le vernis de ma grand-mère" dont tu parles. Je suis aussi très impressionnée par la netteté de ta pose :)

    RépondreSupprimer
  6. Il est sublime ! J'adore les mini-vernis bourgeois. L'année dernière je les avais trouvés à 1,50 E à Monoprix. Mais je pense que je vais attraper ce rouge et le mystic violine sans attendre une hypothétique réduction. ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'il a de légers sous-tons orangés, j'ai l'impression. Tu nous avais dit dans un de tes derniers articles que tu n'aimais pas les vernis rouges, mais celui-ci est vraiment beau. Si ça peut te rassurer, j'ai moi aussi l'impression de faire plus vieille avec du vernis rouge. Peut-être que c'est l'une des couleurs de vernis les plus anciennes, non ? Ça doit venir de là. Ça ne fait pas moderne, peut-être. Je ne saurais pas l'expliquer non plus...

    RépondreSupprimer
  8. il me plaît beaucoup!il change des rouge classique .

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhh, celui à, j aime! un de ces joli rouge qui tire un chouïa sur le orange! lumineux,petit prix! parfait^^

    RépondreSupprimer
  10. Très beau ce rouge !! Moi j'aime bien le rouge mais c'est vrai que souvent je le camoufle avec des paillettes...

    RépondreSupprimer
  11. Il a l'air juste démant ce vernis!

    RépondreSupprimer
  12. Justement hier j'ai fait une razzia mini-Bourjois au beauty Shop de mon supermarché mais j'ai pas craqué que sur celui-ci, c'est dommage j'aurais du! Superbe et très bien posé!
    J'ai un O.P.I. Qui m'a sauté dans le panier dans la foulée ... Suis incorrigible

    RépondreSupprimer

Un petit message ?