DayWear BB par Estée Lauder, le test !

by - 10:00

Il m'arrive parfois de retrouver au fond de mes boîtes "à tester" de bien jolis produits, hier c'était au tour de la première BB Cream Estée Lauder... Étant déjà une grande fan de leurs soins pour le visage j'avais vraiment hâte qu'ils se lancent dans la fabrication d'une BB Cream, bien que, franchir ce pas soit très très risqué étant donné le nombre de produits portant la mention BB Cream qui ne sont en réalité que de banales crèmes teintées. 

Voyons si Estée Lauder a passé le test avec brio (avec qui ?). 

BB Crème beauté multi-action anti-oxydante SPF35, non grasse, hydratante, couvrante, anti-oxydante, protectrice... Voilà ce que dit la marque de son dernier bébé. Je vais maintenant vous donner mon avis, le plus sincère possible comme toujours. J'aime le packaging, c'est déjà un premier point. C'est futile mais important puisque c'est quand même la première chose que l'on remarque : vous n'achèteriez certainement pas une super crème dans un vilain tube de mayonnaise... nous sommes d'accord. 



Passons à l'odeur, elle est douce et surtout très fraîche, cette crème sent le concombre comme quasiment tous les soins DayWear. Au niveau de la texture, je retrouve le côté épais de la BB Cream d'Erborian (celle qui a vraiment su me combler), elle est facile à appliquer et laisse une odeur délicieuse. La couvrance est moyenne, elle dissimulera vos rougeurs et petites taches sans pour autant faire disparaître un problème d'acné évident. Dernier point très important, elle hydrate vraiment et laisse la peau toute douce ! 

Si je résume : odeur géniale, hydratation top, bonne couvrance, application facile et agréable, non grasse donc très peu de brillance et protection solaire. Je pense que nous sommes d'accord : cette BB Cream est non seulement géniale mais EN PLUS c'est une véritable BB Cream, pas une simple crème teintée. 

Ce charmant petit tube de 30 ml est disponible en quatre teintes.

Êtes-vous tentées par ce nouveau soin ? 

You May Also Like

32 commentaires

  1. J'attendais un avis sur cette BB, le voilà. Vu la comparaison avec celle d'Erborian (ma préférée aussi), je sais que dès que je dois en racheter une ce sera celle là. Merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. Elle me tente depuis quelques mois mais c'est le prix qui me freine! Peut-être que j'en profiterai sûrement avec les -20%.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Laura,

    je suis contente d'avoir eu ton avis sur cette BB cream, car elle me tente vachement. Mais en regardant tes photos, ce qui me fait peur c'est la couleur. Elle a l'air vachement orange non ?

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai reçu la teinte MEDIUM et je suis très très claire : la première teinte aurait été parfaite. Du coup je la mélange un peu avec ma BB Cream Erborian et c'est parfait.

      Supprimer
  4. Je n'arrive pas à me défaire de ma BB crème Erborian.... mais le tube est quasi vide, du coup je me laisserai bien tentée par celle ci....

    Bises

    MCaroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir (peut-être) aidée alors :)

      Supprimer
  5. Ca me tente bien mais au niveau de la couleur tu dirais que c'est comment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu trop foncé pour moi mais je suis TRÈS TRÈS claire... et j'ai la teinte 2 (la plus foncée des deux).

      Supprimer
  6. Personnellement, je suis pas tenter, la bb crème kiko est aussi génial et en plus s'adapte aussi à ma peau métissée et elle est à 8,90€ ! ^^ sauf que c'est SPF 15 et qu'elle est non comédogène. Si tu as l'occase, test là ! Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je n'ai pas encore testé mais je vais aller acheter ça de ce pas !

      Supprimer
  7. Ah et bien voilà un bel article sur ce produit ! J'ai faillit la prendre avec les -20% mais j'ai eut peur d'être déçue .. J'ai la peau mixte à grasse, des rougeurs, des imperfections ! Bref une peau à problèmes ..
    Elle ne fait pas briller ? J'aurais bien voulu voir un avant après de ton visage parce que comme je l'ai lu un peu plus haut moi aussi je trouve qu'elle ressort un peu orangée sur la photo !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine !

      Elle n'est pas grasse donc ne favorise pas la brillance, par contre si tu as la peau vraiment grasse je te conseille quand même un petit peu de poudre histoire d'être tranquille jusqu'au soir :)

      Pour la teinte, tu as raison elle est un peu foncée pour moi, je la mélange avec ma BB Cream Erborian pour atténuer son côté trop foncé.

      Supprimer
  8. et je suis parfaitement d'accord ! beaucoup porte le nom de bb creme, mais c'est juste pour faire vendre, et ça marche en plus !

    RépondreSupprimer
  9. Elle a l'air bien couvrante en effet, mais je suis du même avis que Charlotte, on a l'impression qu'elle tire sur le jaune ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de préciser que j'utilise la BB cream Clinique et qu'elle est top! Je ne mets plus du tout de fond de teint depuis!

      Supprimer
    2. Elle est un peu foncée pour moi ! Celle de Clinique arrive bientôt chez moi, j'ai hâte car elle semble parfaite.

      Supprimer
  10. J'ai fini par succomber à celle d'Erborian...depuis le temps et j'en suis ravie. Surtout sur la tenue journalière, il y a souvent une différence entre l'application et le rendu en fin de journée (je l'ai constaté sur celle de l'Oreal)
    Bref, y a-t-il plusieurs teintes? Sinon la texture à l'air d'être quasiment identique à celle d'Erborian...et le prix aussi.
    En tout cas depuis je suis passée à la BB crème j'ai zappé le FDT.
    Les marques s'adaptent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui deux teintes Gigi !
      La BB Cream a du faire vachement mal au fond de teint niveau ventes...

      Supprimer
  11. Trop chère pour moi en tout cas, mais qui sait comme cadeau... ^^

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve qu'elle fait trop jaune, elle ne me tente pas du tout. j'ai la BB crème d'Erborian en normal et dorée, je les adore toutes les deux. J'avais essayé celle de Gemey à Monop et je l'ai trouvé pas mal, pas aussi orange que lors de ton test.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est un peu foncée pour moi c'est juste que je suis terriblement pâle !
      En général je la mélange à celle d'Erborian pour atténuer le côté foncé :)

      Supprimer
  13. J'ai déjà la Dior et je suis déçu car elle est un peu trop foncée :o Mais celle ci à l'air super :p

    RépondreSupprimer
  14. elle me tente bien , mais je la trouve assez foncé vu que j'ai la peau clair j’ai toujours du mal a trouver une teinte qui me correspond parfaitement .. et son prix aussi =\

    RépondreSupprimer
  15. Et si tu devais choisir entre la Erborian et celle-ci, laquelle gagnerait le match? :)
    Parce-que je n'ai testé que la Erborian, et franchement j'en suis ravie :)

    Bises,
    Jenny

    PS: sinon, c'est "avec brio" ;)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, j'ai tester la erborian et la estée lauder, et je crois que la estée lauder gagne haut la main, elle a une magnifique rendu ( j'ai la plus claire des 2 ) et elle s'applique beaucoup plus facilement et fait super naturel, bref exit la erborian!
    bye Lisou

    RépondreSupprimer

Un petit message ?