Actipur Stop Bouton de Noreva, mon petit miracle !

by - 10:05

Quel est le plus gros fléau pour une femme qui adore le maquillage ? LES BOUTONS ! Ces fourbes s'installent progressivement, prennent leurs aises sur des endroits stratégiques de nos sublimes visages : nez, front, menton... C'est la plus grosse de mes phobies, et dieu sait si j'ai des phobies (les saucissons me terrorisent au plus haut point par exemple). Ils peuvent ravager votre visage en moins de 24H et gâcher vos sorties pendant plus de deux semaines, le temps qu'ils disparaissent totalement.

Noreva a pensé à nous et nous propose Actipur Stop Bouton, un petit Roll-on qui réduirait la durée de ce fléau. Il contient des actifs magiques à base de vitamines. Ce produit est fabriqué sans parabens ni parfum et évidemment il est non comédogène. Actipur est antibactérien et permet de réduire la prolifération !

Il agit de manière simple, dans un premier temps il désinfecte la zone traitée puis il assèche le bouton. Après plusieurs utilisations il calme la zone abîmée puis corrige l'imperfection... ça fait rêver hein ? Alors, la question la plus importante c'est... est-ce que ça fonctionne ?
Eh bien, asseyez-vous les filles parce que je vais peut-être en assommer plus d'une... non seulement ça désinfecte, ça assèche, ça calme et ça corrige l'imperfection (pour une fois, rien n'est exagéré) mais en plus c'est rapide, facile d'utilisation et accessible à toutes !




Le petit tube coûte 8.00€ et il dure un sacré moment puisqu'il suffit de faire délicatement rouler la bille sur l'imperfection (attention, ça pique) et le tour est joué. Mon bouton du mois a disparu en à peine trois jours et après seulement 24H d'utilisation je remarquais déjà une évolution positive : moins rouge et beaucoup moins douloureux.

Je vous conseille vivement d'avoir cette petite baguette magique dans votre trousse de toilette. Actipur Stop Bouton c'est le bonheur, disponible en pharmacie et parapharmacie.

PS : si vous voulez m'entendre HURLER sur mes boutons, chanter des chansons ringardes, commenter des émissions de télé merdiques, voir des exclusivité concernant Le blog de Laura (produits reçus, nouveaux tests, Holly la STAR) rejoignez moi tout de suite sur la Fan Page en cliquant par ici ! Vous serez vite embarqués dans la spirale infernale...

* Produit offert par la marque

You May Also Like

21 commentaires

  1. Intéressant tout ça ! J'en ai au moins 3/4 boutons sur mon visage en général :(
    en plus des taches rouges/brunes à cause des boutons qui partent .. Ma tête est une galère à elle toute seule !
    On trouve ce produit en parapharma je suppose ?

    Ps : tu as oublié un "s" à "nos sortie(s)" :p

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Karine, tu es ma sauveuse (le "s") lol, j'ai corrigé cette petite erreur, merci !!

      Oui tu peux trouver ce produits en para et pharmacie aussi, mais pas toutes :(

      Supprimer
  2. je le veux, j'en ai marre de ces petits bouton qui partent et qui reviennent toujours!!!!!
    tu l'as acheter où????

    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je l'ai reçu par la marque mais il est disponible dans les pharmacie ou parapharmacies :)

      Supprimer
  3. Trop contente que cette gamme de soins soit enfin reconnue à sa juste valeur! Je n'arrête pas d'en vanter les mérite mais au moins avec toi, ce produit va décoller!

    RépondreSupprimer
  4. Il a vraiment l'air miraculeux ce produit ?!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cette précieuse info, je vais essayer de me le dénicher.
    Bises!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai reçu un masque éclat pour peaux mixtes à imperfections de cette marque dans ma Jolie Box de mai. J'ai adoré la texture et surtout il n'a pas desséché ma peau comme souvent avec les produits matifiants et purifiant vu que certaine marques confondent avec décapant donc point positif.

    Malgré mon grand âge, je bourgeonne de temps en temps ...si l'efficacité est au RDV je file voir à ma para s'ils l'ont. C'est un indispensable, je pense à mon homme, grand fanatique du saucisson et de la rillette qui l'utiliserait plutôt que d'emprunter mon stick correcteur de chez Clinique.

    Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, les boutons c'est LE cauchemar ! Je ne supporte pas ça (mais qui aime ?). Je pense avoir trouvé en ce produit ma baguette magique :)

      Supprimer
  7. il me faut ce type de produit au cas ou une irruption cutanée apparaît :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez utile, je suis bien d'accord ! Maintenant je ne peux plus m'en passer.

      Supprimer
  8. C'est révolutionnaire si ça marche :) Je crois que je vais aller faire un tour a la pharmacie dans la semaine ^^

    RépondreSupprimer
  9. faut que je trouve cette crème, moi qui met plus de 2 semaines a me débarrasser de mes boutons.

    RépondreSupprimer
  10. DONC C'est magique :D Je valide, j'adhère et j'adopte, enfin avant faut que je trouve ou cette petite merveille révolutionnaire :p

    RépondreSupprimer
  11. Ce qui me gêne un peu dans ce produit c'est le roll-on justement, je ne sais pas si c'est très hygiénique de "promener" la bille d'un bouton à l'autre?
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je me suis empressée de l'acheter... et malheureusement ça ne marche pas sur mes boutons, au contraire, ils étaient plus "gros" le lendemain. Dommage !

    RépondreSupprimer

Un petit message ?