Teint fluide invisible par Estée Lauder

by - 18:55

L'été approche avec sa douceur, son soleil, son beau ciel bleu... Mais aussi le monde dans la rue, le soleil brûlant, la chaleur étouffante, le métro plein à craquer avec ses inimitables effluves de rat crevé... A cette époque de l'année moi j'ai chaud ! J'ai tout le temps chaud, surtout dans Paris la chaleur est très vite oppressante.

Estée Lauder a pensé à nous qui ne savons pas sortir dans la rue sans fond de teint. Je vous présente le Teint fluide invisible. C'est un produit qui se situe entre la crème teintée et la BB Cream, la couvrance est moyenne, il unifie le teint mais qui ne pèse pas "lourd" sur la peau, la matière est quasiment invisible. La texture est non grasse et la tenue est vraiment très bonne (du matin jusqu'au soir sans aucun souci).



Pour moi c'est le fond de teint parfait pour l'été, il convient à tous les types de peau mais pour les peaux mixtes à grasses je vous conseille d'ajouter un peu de poudre libre en cas de grosse chaleur histoire de matifier tout ça. Dernier point, le plus important pour de nombreuses femmes : le Teint fluide invisible est non acnégène et ne contient pas de parfum.

Je vous ai même fait un petit avant après pour que vous puissiez vous rendre compte de sa capacité couvrante... J'ai reçu ce fond de teint en teinte 3WN1 mais il était beaucoup trop foncé pour moi, la marque a eu la gentillesse de m'en envoyer un second beaucoup plus clair, le 1CN1 qui lui est juste parfait !



Vous pouvez trouver ce produit magique sur le site Estée Lauder mais également dans leurs points de vente ainsi que chez Séphora pour 39.00€, les teintes sont nombreuses alors vous trouverez forcément votre bonheur !

You May Also Like

14 commentaires

  1. Le résultat est vraiment sympa, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. il a l'air vraiment top

    RépondreSupprimer
  3. juste parfait, c'est un bon compromis pour celle qui ne cherche pas une grosse couvrance

    RépondreSupprimer
  4. je me suis laissée tenter il y a quelque temps par celui ci.
    je peux dire que pour celles qui ne sont pas adepte du fond de teint et qui quand elles en mettent, veulent que cela se voit le même possible il est .. TOPISIME !

    Chez nous en Belgique à "Paris xl" il est a 34 euros. Donc pour toute les belges qui liraient ceci, l'affaire est la :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, on est d'accord : il est génial ! Surtout pour l'été :)

      Supprimer
  5. Il devrait être parfait pour cet été ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout qu'il est très très léger, pas étouffant du tout.

      Supprimer
  6. Comment tu fais pour les recevoir ? C'est le fait que tu tiennes un blog beauté ?
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui c'est mon travail :) Bisous.

      Supprimer
  7. Ah oui c'est un bon produit, merci pour le comparatif avant-après.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?