"Strawberry Pink" de Kiko, [pétrochimie inside]

by - 13:38

En référence à la "passionnée" de produits BIO qui sévit actuellement sur mon blog (qui est d'ailleurs effrayée par mes articles) j'ai décidé de mettre à l'honneur la fameuse pétrochimie dont elle parle tant ! Je pense qu'avec un vernis à ongles, on touche le fond non ? 

En revanche, comme je ne bois pas mes flacons, je pense pouvoir survivre encore quelques semaines et vous parler de plein de produits mortels (ce mot est à prendre au sens propre) : coloration, fond de teint, crème de jour, tout ça tout ça.

Passons au vif du sujet, ce petit flacon acheté lors de ma dernière grosse grosse commande chez Kiko, une sorte de pêche rosée et orangée, un peu corail aussi enfin, LA couleur de l'été. J'aime beaucoup cette teinte bien qu'elle soit impossible à photographier correctement. J'ai appliqué deux couches et finalement il a décidé de ne pas sécher complètement avant que je me couche = traces de draps. J'avais pourtant appliqué l'accélérateur de séchage "Drip Dry" d'O.P.I. 


Vous remarquerez la taille ridicule de mes ongles, je suis en deuil ! Ils ont cassé les uns après les autres. Voilà pour l'instant, j'espère que cet article vous plaît, je vous retrouve certainement en fin de journée pour un nouvel article (pétrochimique à mort).

You May Also Like

26 commentaires

  1. Nan mais attend, la madame Bio va te dire que si tes ongles ont cassés c'est NORMAL! Tu leur mets des prduits qui les tues et toussa! Forcément à un moment ils te disent "WTF? Va chercher un vernis bio!" =) Bon, maintenant que la blague est fini! J'aime beaucoup cette couleur! Et je dois bien avouer que les vernis Kiko mettent bien du temps à sécher! Je suis en ce moment même en train de tester la chose!

    RépondreSupprimer
  2. Très beau vernis ! On réduit quand même vachement notre espérance de vie en se maquillant quoi ! En attendant tout ce que tu mets je trouve ça hyper cool et j'ai eu des pb de peaux avant de me maquiller, donc la nana qui sait tout .. hum

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bien jolie couleur :)
    Je vais surement tester mes premiers vernis Kiko lorsque je serai de passage à Paris début juin!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une copine qui a acheté un vernis So Bio qu'elle testé...vu qu'elle passe te lire régulièrement, elle pourra dire à "ta passionnée réfractaire anonyme" que même avec du dissolvant elle n'est pas arrivée à l'enlever, son bordeaux So Bio !!!

    Elle est cool cette couleur Kiko, j'ai quasiment la même, un vieux vernis de la marque Oil of Olaz (sais même pas si ça existe encore!) Par contre je suis surprise que même avec O.P.I. ca ne sèche pas.....

    Ne te tortures pas, il sont super beau tes ongles, même un peu plus courts.

    RépondreSupprimer
  5. Déjà j'ai bien rigolé en lisant le titre xD Mouhahahaha...
    J'adore ce vernis ainsi que le 281 un chouilla plus rose pétard. Ce sont des couleurs qui me bottent pour l'été (reviiiens le soleiiiil!!!)
    Bisous! =)

    RépondreSupprimer
  6. Mdr !! C'est terrifiant tout ça !! ;-)
    Il est super beau ce vernis, et tes ongles sont très jolis comme ça !

    RépondreSupprimer
  7. \o/
    You made my day, juste pour le titre.

    (Sinon, ce vernis, j'suis pas objective, je l'ai aussi, et je l'aime avec des keurs)

    RépondreSupprimer
  8. C'est le début de la fin...Les ongles se cassent puis tombent et enfin tout le reste suit!!!AAAAHHHHH catastrophe la mort à petit feu!

    Bref après un troublant hommage à ta fan "bio" (rappelons lui la pub Volkswagen où les gens arrêtent de se chauffer etc pour finalement arrêter de respirer...) merci pour cette chronique!
    En effet cette couleur est très jolie (j'ai précédemment craquer pour les vernis Orly suite à un de tes articles et j'ai découvert une couleur démente , à tuer : "coquette cutie" et je pense que tu devrais l'aimer.

    Au bonheur de te lire (pour les qques jours qu'ils nous restent à vivre ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est à cause de cette pétrochimie qu'ils meurent tes ongles :p Soignent les bien moi aussi je suis passé par là il y a quelques semaines mais ils reprennent du poil de la bête :)
    Il faudra que je pense à la regarder cette couleur quand je passerais chez Kiko parce qu'elle m'a l'air pas mal du tout :)

    Bisous Laura et vivement ton prochain article !

    Karine.

    RépondreSupprimer
  10. Moiaussi je suis dans ma période KIKO (bleu electrique, orange, bleu clair!) faut dire qu'à 2,50 y'a pas mieux sur le marché!
    Alors oui c'est pas bio mais en même temps est ce si grave! En ce qui concerne le séchage j'utilise le Dry de Revlon, un peu huile et ca sèche en rien de temps! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai toujours pas testé ces vernis, je ne sais pas où les trouver par chez moi !

    RépondreSupprimer
  12. Il est très joli ce vernis :) et tes ongles sont très bien également :) bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Mes parents m'ont ramener des kiko. J'ai hâte de les essayé.
    Il me sembles que les ongles sont déjà morts, seulement la base est vivante, c'est comme les cheveux seulement le bulbe est vivant le cheveux est mort.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Il me fait vraiment envie ce vernis. Les KIKO sont définitivement les meilleurs vernis que j'ai testé jusqu'ici :)

    RépondreSupprimer
  15. Oui, on va lui faire plaisir, avec pleins d'articles sur des produits bien chimiques :).
    En tout cas, soit dit en passant, le vernis est sublime ! <3

    RépondreSupprimer
  16. On a fait un test en cours, on a testé deux matières premières (des gélifiants) sans savoir ce que c'était pour pas être influencés : y'en avait un génial, et un vraiment nul ... le génial est le "chimique" le plus utilisé et le pourrit le bio le plus utilisé ... et ce n'est qu'un exemple. Chacun ses convictions mais perso, j'ai plus confiance dans le chimique, sans pour autant dire que j'irais m'énerver sur le blog d'une fan de bio MOI. Voila tout ça pour dire que ce genre de préjugés m’énerve ^^

    RépondreSupprimer
  17. Très jolies couleurs, parfaite cette longueur d'ongle ;)
    C'est terrible... j'ai un Kiko à 10 mn de chez moi :( Alors entre les Essie, les OPI et les Kiko (en plus à 2,50 en promo...) c'est l'horreur ! faudrait me rajouter des mains !... Continue, on les aime tes articles pétrochimique (surtout quand c'est toi qui testes, ah ah ah ...)

    RépondreSupprimer
  18. La couleur est vraiment belle :)

    RépondreSupprimer
  19. J'ai ce vernis aussi, il est juste parfait et magnifique pour l'été.
    J'adore le "petrochimie inside" dans ton titre lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ces couleurs, et j'adore les vernis Kiko :)

    RépondreSupprimer
  21. Ce vernis a l'air magnifique ! J'irai le voir en boutique, parfait sur les mains en attendant les vacances !

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !autant moi je suis très produits naturels pour les soins du corps , visage, ... pour plusieurs raisons sans pour autant être à l'extrême car je suis accro au vernis et make up pas bio. Mais, je respecte le point de vue des autres personnes. Chacun fait ce qu'il veut avec son corps... En passant, j'adore ton blog et surtout tes manucures plus que parfaites. Combien de temps mets tu pour faire une manucure plus séchage ? Merci

    RépondreSupprimer
  23. même question pour moi, me demande combien de temps pour une manucure et le temps pour pose de vernis complète, ça prend énormément de temps non ? Sachant qu'il faut refaire tout ça trés régulièrement, je me demande comment faire ça avec ma mini miss dans les pattes...

    RépondreSupprimer

Un petit message ?