Les pinceaux Tokidoki (partie 1)

by - 15:49


J'ai passé une grosse commande sur le site de Sephora (avec la carte bancaire de @DamCmoi bien entendu). Je voulais essayer depuis pas mal de temps les pinceaux de la marque Tokidoki. Je suis pourtant passée plusieurs fois devant le stand sans même y prêter attention puis j'ai vu quelques articles et vidéos sur Youtube concernant ces petites merveilles, j'ai tenu deux jours... et j'ai craqué.

J'ai reçu mon colis après une prise de tête interminable avec le service client qui voulait une photocopie de ma carte d'identité et qui avait bloqué ma commande pendant plusieurs jours. J'avais décidé d'être livrée rapidement et j'ai donc choisi le service Chronopost, ça valait vraiment la peine... Enfin, une fois ce problème réglé j'ai pu découvrir ma panoplie de nouveaux pinceaux.


Je vais vous parler de la première partie de ma commande : les pinceaux pour le teint. Tout d'abord, ils sont mignons comme tout, le design est irrésistible : des petits personnages colorés, des couleurs flashy et le bout des poils des pinceaux de différentes couleurs.
Ensuite je me suis attardée sur les poils; ils sont incroyablement doux ! Je n'ai jamais eu de pinceaux aussi doux. La qualité est géniale, ils ne perdent pas leurs poils (et pourtant j'ai bien tiré dessus), ils appliquent le maquillage minéral et le blush à la perfection.

C'est un double plaisir : se maquiller avec quelque chose d'adorable et de très bonne qualité ! Le seul petit hic c'est au niveau du rangement, vous vous doutez qu'ils ne rentrent pas dans un petit pot à pinceaux classique, du coup je les range dans une petite Glossybox, à plat.


En ce qui concerne le tarif : le pinceau pour le blush (mon chouchou) coûte 16.90 € et l'autre... aussi ! 
Je vous conseille vivement de jeter un coup d'oeil lors de votre prochaine commande/visite chez Sephora, cependant, je me doute que toutes mes lectrices ne vont pas être aussi emballées que moi, mais en ce qui me concerne c'est un véritable coup de coeur.

Vous trouverez le Kabuki Tokidoki chez Sephora en cliquant ici et le pinceau blush par là.

You May Also Like

15 commentaires

  1. Je ne les ai jamais eu en main, et j'ai toujours penser que tout était dans la beauté de l'objet, mais que la qualité n'y était pas.. Très bon billet, je vais peut être me laisser tenter maintenant :D Merci! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais pareil. Merci pour l'article qui nous fait découvrir ces petits pinceaux rigolos sous un autre jour, du coup ^_^

      Supprimer
  2. Ces pinceaux me tentent depuis très longtemps! Je pense craquer fin juin peut-être! En tout cas, je ne résisterais pas indéfiniment ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas ou si je les ai aperçu chez Sépho, je n'y ai pas prêté attention... le design est marrant mais ce n'est pas mon genre. Je note cependant que ce sont d'excellents pinceaux, leurs poils me donnent envie de les essayer et de les adopter.
    Pour le rangement, je place les miens dans un mug, donc là c'est loupé.
    Mon homme doit rénover la salle de bain...lui ai demandé l'aménagement d'une coiffeuse (ou je pourrais ranger tout mon matos) et une vernithèque...lààà je ne le lâche pas !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignons ces pinceaux ! Je ne les avaient jamais vu :o

    RépondreSupprimer
  5. Quand j'ai lu ton article j'ai été saisie d'une pulsion... j'ai filé sur Séphora bien décidée à acheter mais... article non disponible :((((

    RépondreSupprimer
  6. Je l'avais sur facebook, ils sont tous kawai, je m'attendais pas a ce qu'il soit solide, quand on le voit comme ça vue d’œil on imagine qu'il vont pas tenir la cadence et ben comme quoi ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oh, ils sont trop mignooons!
    J'adore! Le prix est un peu élevé mais ça reste correcte, le prix des sephora ils me semblent mais si en plus ils sont mignons comme ça, wow!

    RépondreSupprimer
  8. Super ton article sur Sephora, les pinceaux sont très beaux, si on avait les poches pleines ce serait mieux !

    RépondreSupprimer
  9. j avais prix le kit avec les troix pinceaux yeux l annee derniere, trop mimi aussi ! j avais pas vu cela.. grrr.. envie !!

    RépondreSupprimer
  10. ils sont mignons comme tout c pinceaux .... j'adore
    je vais aller voir ça sur le site séphora
    merci pour l'info ;o)))

    RépondreSupprimer
  11. Je craque pour ces pinceaux ils sont trop beaux mais dommage qu'ils soient si chers snif

    RépondreSupprimer
  12. Trp mimi !:D


    Bisous
    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai qu'ils sont assez mignons, même si à la base ce n'est pas trop mon style, en tout cas la qualité est là, et c'est super ^^

    RépondreSupprimer

Un petit message ?