Blue Rhapsody - Essie

by - 22:53


Comme promis voici un petit aperçu de la collection Mirror Metallics. J'ai testé le premier qui est (évidemment) très métallique et légèrement bleuté.
Je n'ai jamais porté de vernis métallique car ça ne me plaisait pas et bien Essie m'a fait changer d'avis, une fois de plus...

La tenue est très bonne, le séchage est rapide, en revanche, l'application est infernale ! On voit chaque trace de pinceau alors il faut être rapide, précise et ne surtout pas repasser trois fois le pinceau sur l'ongle quand on le pose. C'est vraiment le seul point négatif car le reste est top ! J'ai également adoré le côté mat de ce vernis, je n'ai même pas ajouté de top coat et pourtant il a tenu 4 jours.



Vous êtes tentées ?

Je profite de cet article pour vous parler du concours Essie qui devait se terminer dimanche, j'ai eu un contretemps personnel et je donnerai les résultats au cours de la semaine (pareil pour la LauraBox).

You May Also Like

19 commentaires

  1. J'adore Essie mais cette collection je dois dire que j'ai tout de même vachement de mal.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai jamais vraiment testé les vernis ESSIE. J'en ai eus un dans une box mais la couleur ne me convenait pas du tout donc je les vendu, et j'avoue ne pas mettre souvent du vernis, vraiment pour les occasions ou en été car sa me donne plus envie d'en mettre, mais en tout cas il est vraiment joli celui ci, j'adore l'effet metalisé !!! Je trouve ca trop beau !!

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir,
    Très joli vernis et la couleur est sublime j'adore
    par contre c dommage qu'il y est des soucis pour la pose .... mais je vais surement me laissée tenter car il est joli comme tout
    merci pour cet article ;o)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas du genre à sortir de chez moi avec la griffe négligée, et j'apprécie Essie pour la qualité. Mais je suis toujours à la recherche de LA nuance parfaite, et leur gamme n'est pas en soi suffisamment travaillée, bien qu'il y ait de très jolis couleurs.
    Cette collection métallique, je l'ai vue au Monop, et il me semble qu'elle a plutôt sa place sur les ongles d'une punckette...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fane de cette couleur, elle est vraiment sublime! Mais petite question : cette collection n'est pas déjà sortie en magasin? Moi par contre je suis vraiment adepte des vernis métallisés, je trouve ça original et bien appliqué ça peut faire vraiment très classe comme sur tes ongles :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas non fan du métallisé, mais je suis sûre que je pourrais aimé grâce à Essie ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je suis pas punkette mais j'aime!

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Ne t'inquiète pas, prends tout le temps qu'il faut pour gérer tes soucis. C'est déjà très gentil de continuer à nous écrire.
    Prends soin de toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai acheté aussi et je n'ai pas encore eu le temps de le tester, mais ta photo me donne très envie d'aller me faire une manucure ^^

    RépondreSupprimer
  11. La maniaque de vernis que je suis fait des bons sur sa chaise!!! C'est top!!! Suis pas punkette du tout et je trouve très sélect. Évidemment la pose doit être un peu délicate, faut s'entrainer, mais ça vaut le coup!!
    Suis fan....
    Merci pour cet article et plein de courage pour la suite ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Hello,
    Rhooooo il est trop magnifique ! Et l'application parfaite comme toujours :)
    En plus d'êtres canon des yeux t'es aussi trop canon des ongles ;)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la couleur, ça donne super bien!
    Et puis quelle application parfaite, je suis admirative!

    RépondreSupprimer
  14. j'ai craqué pour celui-là lundi! je vais peut-être le tester ce soir :D

    RépondreSupprimer
  15. coucou !

    Je voulais te demander un petit conseil de pose.
    J'ai acheté la collection essie printemps mini mais j'ai un problème avec le pinceau fin (style usa). La couleur ne s'étale pas facilement du coup c'est un peu moche :/ As tu un conseil ? Ou est-ce que c'est normal ?

    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit message ?