Night Balm de Kiko, un baume de nuit très banal.

by - 10:30



Je suis toujours à la recherche du baume parfait... L'hydratation des lèvres est essentielle pour moi, c'est un vrai confort, surtout quand on porte du rouge à lèvres mat. Les petites peaux ne sont pas les bienvenues.
La journée j'utilise un baume à lèvre Bioderma qui me convient très bien mais pour la nuit je cherchais quelque chose de plus complet pour me réveiller avec une bouche toute douce. J'ai donc profité de ma dernière commande chez Kiko pour tester le Night Balm.

Ce baume s'utilise le soir avant de dormir (cela dit, si vous l'utilisez la journée vous ne serez pas condamné à mort non plus...). Il suffit de l'appliquer généreusement au doigt PROPRE, j'insiste sur ce point car sinon vous flinguerez tout votre pot et vous terminerez défigurée par une affreuse maladie tropicale.



La promesse c'est un réveil en douceur avec une bouche à croquer... et bien après plusieurs semaines d'utilisation je peux vous affirmer que : c'est une grosse blague.

Ce baume est tout mignon, hydratant, sans odeur, mais il n'est en aucun cas différent des centaines de baumes de jour que j'ai pu tester. Il hydrate, c'est tout. Le "composé d'actifs spéciaux" n'existe pas plus que dans un banal Labello. Je l'utilise chaque soir car j'ai pris cette habitude et qu'il améliore l'état de mes lèvres mais je n'ai remarqué aucune "révolution".


En conclusion, un produit plutôt sympa qui hydrate bien les lèvres mais qui ne changera clairement pas votre vie. Ce petit pot est disponible sur le site de Kiko et coûte la modique somme de 5.90 €.

You May Also Like

14 commentaires

  1. Moi qui le tenait entre mes mains....je ne regrette pas de l avoir reposé à la dernière minute ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi pour le soir c'est le Burt's Bees que j'adore ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme toi, j'ai tout testé en matière de baumes et je n'ai rien trouvé de mieux qu'une bonne couche d'HOMEOPLASMINE le soir :) lèvres toutes douces garanties !

    RépondreSupprimer
  4. Personellement, mes baumes lèvres préférés sont ceux d'Aroma Zone. Ils hydratent et nourissent parfaitement, tout est naturel, même le parfum et les couleurs ! Je suis fan.

    RépondreSupprimer
  5. hello ... perso le soir (juste avant d'aller me coucher) j'utilise celui de Nuxe "Rêve de Miel" et moi qui l'hiver ait souvent les lèvres gercées : cette année rien de tout ça ! des lèvres bien souples bien nettes ! dans la journée j'utilise soit le clinique soit le bobbi brown !
    bonne journée !
    HélèneSud

    RépondreSupprimer
  6. J'utilise aussi le night balm de Kiko, bon okay c'est pas la révolution mais bon il est pas si mal et mes lèvres aiment bien xD

    RépondreSupprimer
  7. Je dois avouer que je ne savais même pas que Kiko faisait des soins !
    Bon, je passerais mon chemin (en même temps, pas difficile de passer mon chemin, car Kiko n'a pas encore débarqué au Canada à ma connaissance ;-))

    xoxo !

    RépondreSupprimer
  8. J'utilise le reve de miel de Nuxe! Il est parfait surtout pour le soir avant de se coucher en couche épaisse !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai failli l'acheter lorsque je suis allée chez Kiko et ton article me rassure sur le fait que je ne l'ai pas pris... je le trouvais trop cher...

    RépondreSupprimer
  10. Moi je l'utilise depuis plusieurs mois et je l'adore! Je trouve justement qu'il fait des miracles sur mes lèvres. Je l'applique le soir et le matin plus une gerçure rien du tout mes lèvres sont toutes douces! Comme quoi tout dépend, dommage qu'il ne soit pas si efficace sur toi!

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais pas pourquoi mais les gammes soin de chez Kiko ne m'attirent pas du tout ... oO Ton article me conforte dans mon idée, du moins pour ce produit ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je pense que cette marque est bien meilleure en produit de maquillage qu'en soin ...en ce qui me concerne j'utilise également le bioderma en journée sous mon gloss, mon rouge ou à l'état pur et pour la nuit je termine celui au citron de chez Body Shop. Ensuite j'ai acheté celui de Sanaflore.

    J'ai zappé le baume le soir avant d'aller me coucher et me suis réveillée avec des peaux le lendemain...donc ça reste un indispensable, par contre pour le produit miracle la recherche continue.....

    De mettre un hydratant sous le rouge à lèvre n'est pas mal pour limiter la sécheresse et je n'ai pas remarqué d'effet négatif concernant la tenue de rouge, au contraire.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis toujours à la recherche du baume parfait également, car été comme hiver mes lèvres sont sèches, mais je ne l'ai toujours pas trouvé non plus ..
    Et comme l'a dit gigilasorciere, je pense que Kiko est meilleur pour le maquillage que pour les soins!

    RépondreSupprimer
  14. Je te conseille de tester le baume à lèvres nourricier de chez Sanoflore ! Il est incroyable, encore mieux que "Rêve de Miel" de Nuxe selon moi !

    RépondreSupprimer

Un petit message ?