New York District : Greenwich

by - 14:41



Lors de la présentation des nouveaux produits Gemey, j'ai découvert la collection New York District imaginée par Elsa Deslandes qui s'est inspirée des ambiances de chaque quartier de New York. Cette jolie collection contient huit teintes presque toutes laquées. J'ai voulu tester "Greenwich" en premier car je n'ai encore jamais porté de vert !

La qualité est plutôt bonne, le séchage est en revanche une plaie comparé aux vernis Essie, je pense qu'il met deux fois plus de temps. Le pinceau me plaît moins que le gros pinceau Essie France mais il reste quand même supérieur aux autres vernis à ongles. La tenue est excellente avec une base et un top coat et la couleur est vraiment très jolie, bonne opacité et brillance au top.

Je suis convaincue, je n'avais jamais testé ces vernis car je n'aime pas du tout la forme des flacons, je la trouve un peu vieillotte (c'est très superficiel je vous l'accorde, mais le packaging compte beaucoup pour moi, c'est la première chose que je remarque).

Finalement, je retrouve presque la qualité de mes vernis préférés, de jolies couleurs et un prix très accessible, bien plus qu'Essie.
Vous pouvez retrouver la collection en grandes surfaces et le prix du vernis à ongle est de 7.50 € environ.

You May Also Like

26 commentaires

  1. Les gemey sont mes premiers vernis et ça fait longtemps que j'en ai pas acheté mais leur nouvelle collection me plait bien surtout cette couleur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi, le premier que j'ai acheté était un Gemey c'est pour ça que je trouve le flacon un peu "vintage" :)

      Supprimer
  2. Superbe couleur! Par contre, c'est vrai que le séchage est vraiment pénible, moi je suis obligée de mettre le vernis Mavala Quick minute par dessus pour le faire sécher.

    RépondreSupprimer
  3. Laura, si jamais tu vas en Allemagne (on ne sait jamais !), les vernis Essie ne coûtent que 8 euros (9 pour les soins et top coats). Avis aux frontalières !

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on peut dire que CAROLINE est la championne du jour ♥ merci pour cette info, je risque d'aller en Allemagne JUSTE pour ça tu vois, je suis folle !!

      Supprimer
  4. La couleur est super jolie, mais j'ai du mal avec les vernis qui sont longs à sécher... A chaque fois je me fais des accrocs, et je suis bonne pour tout recommencer -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ça me rend DINGUE mais la couleur est tellement jolie que ça compense :)

      Supprimer
  5. la couleur est sublime pour l'été

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue, je le suis aussi devenue ! Je pense acheter le good to go, parce que je n'ai pas encore trouvé un bon top coat ! Mes vernis, toutes marques confondues, ont tous un accro en même pas un jour ! Sans parler du séchage et des traces de draps…
    Bref pour revenir à l'Allemagne, toutes les autres marques (Maybelline inclue) sont TOUTES moins chères ! Autant dire que je n'achète plus rien en France ! Si tu veux plus de renseignements sur les enseignes qui distribuent Essie, n'hésite pas !
    Je voulais encore te remercier pour les produits Kibio (je les avais gagnés lors du concours hiver) je suis conquise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caroline et je t'en prie pour le concours :)

      Supprimer
  7. Je trouve que la couleur est top! Ca change un peu de ce qu'on voit d'habitude...

    RépondreSupprimer
  8. La couleur est vraiment jolie :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pas encore testé ces vernis, mais je suis bien tentée par le Denim. Je reconnais que les flacons sont pas jojos ;) par contre, les couleurs sont très jolies sur cette nouvelle collection

    RépondreSupprimer
  10. Il est sublime, je craquerais peut être sur un, si leur qualité se rapproche de Essie je dis : oui !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai toujours un peu de mal avec les couleurs flashy mais là j'adore

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien, c'est net et classe avec une touche d'originalité...
    Pour fêter le printemps, j'ai appliqué du vert gazon de chez Bourgeois sur les miens cette semaine et pour pousser encore le gag, j'ai collé 3 sticker "Fingr" motifs de marguerite sur les ongles de mes petits doigts, ça fait encore plus printanier j'adore la tronche des gens qui ont croisés mes doigts ce WE....

    Pour Gemey j'en ai dans ma collection (ils se conservent très bien) et ils n'ont quasiment pas changé leurs flacons depuis 15 ans...on les reconnait tout de suite.

    RépondreSupprimer
  13. Laura le site "le doux nuage" propose des vernis Essie à 9 euros et les fdp gratuits dès 50 euros d'achat...

    RépondreSupprimer
  14. Ma mère en a un rouge et je le trouvais génial, quand je l'ai essayé. Il tient longtemps, ils sont assez intense. Je ne me souviens pas, par contre, s'il séchait lentement... En tout cas tu portes une couleur divine !

    RépondreSupprimer
  15. Habituellement ce genre de couleurs me fait un peu peur, mais là j'avoue que ça a l'air vraiment beau, et original ! Ces vernis tiennent vraiment bien, mais quand on voit qu'aujourd'hui on peut trouver des vernis de qualité similaire beaucoup moins cher (du genre KIKO, à 2,50€), ça fait quand même hésiter !

    Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Je suis d'accord avec toi sur le côté vieillit des flacons, ils devraient faire un effort là-dessus.
    Par contre, c'est très pratique de les trouver en supermarché :)

    Bises,
    Jenny

    RépondreSupprimer
  17. oh la la, la marque Gemey était mes premiers vernis, depuis je suis passée à autre chose, mais là je reconnais que la couleur me plait vraiment beaucoup, et tes ongles sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  18. oh la la, la marque Gemey était mes premiers vernis, depuis je suis passée à autre chose, mais là je reconnais que la couleur me plait vraiment beaucoup, et tes ongles sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  19. la couleur est super jolie !!! mais moi j'hésite car je sais pas si ce genre de couleur m'irait

    RépondreSupprimer

Un petit message ?