La nouvelle BB Cream de Garnier

by - 12:19




Après avoir été affreusement déçue par la première BB Cream de Garnier (par ici) qui a tant plu aux blogueuses, j'ai reçu la toute nouvelle formule avec une gentille lettre de la marque qui m'expliquait que mes remarques avaient été entendues et que la nouvelle allait (en gros) forcement me plaire !

Nouvelle formule, nouveau look, nouvelle texture, alors qu'est-ce qu'elle a dans le ventre ?

Ni une, ni deux, je saute dessus et je me badigeonne du Soin Miracle Perfecteur pour les peaux mixtes à grasses. Les promesses : anti-brillance, matifie non-stop, teint unifié et lumineux, réduit pores et imperfections, hydrate et protège des UV... ça fait rêver.
J'applique la BB Cream sur tout mon visage et je décide de ne pas ajouter de poudre pour vraiment voir ce qu'elle vaut.


J'ai été particulièrement surprise, la texture est très différente, non grasse et beaucoup plus couvrante que la première. Elle est fluide et s'applique très facilement, en plus, elle laisse une petite sensation de fraîcheur vraiment sympa. Au niveau de la brillance je dois vous avouer qu'en fin de journée je n'étais quand même pas aussi "fraîche" que le matin mais ma peau ne brillait pas de partout. Les imperfections sont vraiment dissimulées, le teint est lumineux, la peau est hydratée mais parfaitement matifiée. 

Je suis conquise, je retrouve plusieurs points positifs de la BB Cream d'Erborian qui est pour moi la meilleure des BB Cream.




Dernier point (celui qui m'a fait craquer) après l'avoir appliquée et laissée "sécher", elle laisse un fini presque poudré ! Je trouve ça super.
Cette nouvelle crème teintée sort dans quelques semaines alors patience, je suis certaine que vous ne serez pas déçues !

Edit : je crois qu'il y aura deux teintes !

You May Also Like

40 commentaires

  1. Coucou, j'ai hâte de la tester car moi aussi, j'ai trouvé la 1ère version affreuse avec ce film brillant sur le visage et la couvrance plus que moyenne. Celle-ci a l'air vraiment très fine et le fini vraiment naturel. Merci pour le test !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas essayé la première mais je suis fan de celle d'erborian! J'ai la peau plutot sèche et je cherche une bonne alternative à celle d'erborian qui coute quand même un peu chère! Celle ci semble donc chouette mais ne correspond pas à mon type de peau donc je ne sais pas trop... une idée? :$

    RépondreSupprimer
  3. elle me tente du coup ! Mais pourquoi ils n'ont pas pensé à faire d'autres teintes ? C'est trop foncé pour moi dommage !

    RépondreSupprimer
  4. Je vais la tester alors ! Parce que comme toi, la "première" version m'avait déçue. Heureusement que j'ai un chéri qui veut bien finir les produits de beauté dont je ne veux plus :p Du coup je m'étais retournée vers la bb crème d'Erborian mais c'est pas le même budget --'
    Bref, vivement qu'elle soit dispo !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai la bb de garnier mais je préfère la erborian largement mais bon pourquoi pas tenter la nouvelle formule :)

    RépondreSupprimer
  6. et bien elle donne + envie que la premiere merci pour cet article

    RépondreSupprimer
  7. Elle est déjà commercialisée, ma soeur se l'est procurée. Il faudra que je lui demande si je peux la tester aussi ^^ Histoire de voir si elle est bien (car elle est bien moins chère que celle d'Erborian donc ça m'ntéresserait)

    RépondreSupprimer
  8. effectivement, la marque a l'air d'avoir pris en compte nos remarques. Le seul hic :"Bb crème pour peaux mixtes à grasses"... j'ai la peau sèche, pourtant leur ancienne bb crème me graisse la peau à mort et me donne même des boutons, je ne dirais donc pas que la première était faîte pour les peaux sèches et du coup je me sens un peu lésée si je dois acheter des produits pour peaux grasse...

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas si elle est déjà sortie en Suisse , mais j'ai hâte de pouvoir la tester car la première m'a terriblement déçue aussi . Comme j'ai la peau mixte , elle risque de me convenir bien mieux sur de nombreux points . Il me reste très peu de matière pour terminer le tube de l'ancien modèle mais je ne l'aime tellement pas que j'ai énormément de mal à la finir ! ^^ .

    RépondreSupprimer
  10. tentée par les bb cremes mais ne souhaint pas utiliser de produits non "propres" sur ma peau, je me suis tourner vers la bb creme compact de la marque UNE. j'en suis ravie. je la pose aux doigts. j'aime beaucoup. je teste en ce moment la bb creme de la marque sobio étic. elle est en format creme et enf ormat compact. je n'ai trouvé que la creme. elle est extra!!!!!! en revanche je m'étais habituée à mettre ma creme de jour et à rafistoler les endroits à rafistoler avec la bbcreme compact d'UNE. en dehors du fait que les deux conviennet à ma peau, c'est plus une histoire d'application.
    elles sont toutes les deux éfficaces.

    RépondreSupprimer
  11. PS : pour celles qui ont la peau sèche, la bb creme compact d'UNE ne se suffit pas à elle meme.il faut mettre une creme avant de camoufler avec la bbcreme. en revanche pour la bb creme de sobio, elle convient à ma peau trés sensible et mixte. pas de zone T grasse à mi journée et pas de tiraillement ailleurs.

    RépondreSupprimer
  12. Re PS : elle se suffit donc à elle meme. MAIS elle camuffle moins les petites rougeurs que la bb crem compact d'UNE.

    RépondreSupprimer
  13. Perso, j étais ravie de la 1ere...Pas de boutons, et un résultat pas mal pour le prix! Mais là, je m enthousiasme encore plus, car si elle est vraiment plus couvrante que la 1ere, c est le top!! C est le seul défaut que je lui trouvais!! Hiihaaaa, trop hâte de la voir dans les rayons!

    Par contre je vois que la packaging a changé; peut tu me donner la quantité, et connais tu le prix? Merci...

    RépondreSupprimer
  14. Crotte, je viens de lire les comms et je vois qu on parle de peaux grasses/ mixtes! Et pour les peaux sèches alors???

    RépondreSupprimer
  15. Je comptais acheté la fausse BB crème de l'Oréal (Nude Magique), mais sur le coup tu me fais hésiter avec celle-ci ^^

    RépondreSupprimer
  16. J'ai celle de L'Oréal pour peau claire (j'ai essayé les 2 teintes et je n'ai pas vu de différence profonde) j'en suis contente et je la mélange avec un FDT fuide pour un rendu plus couvrant sans plâtrer.

    Par contre au niveau brillance j'ai acheté la crème matifiante SVR en parapharmacie qui fait des miracles appliquée en base: elle matifie ET hydrate.

    Ensuite je pense me tourner vers la mythique d'Erborian avant de tester la nouvelle version Garnier qui sera dans les étals d'ici là. Je me méfie quand-même parce que j'ai peau mixte mais pas grasse du tout.

    RépondreSupprimer
  17. Pour l'instant, je n'ai testé qu'une seule bb crème: la Erborian, et j'en suis super contente.
    Par contre, ce que j'aime beaucoup sur celle-ci, et si les photos sont conformes à ce que ça donne, c'est le fini poudré. C'est super joli!

    RépondreSupprimer
  18. La première était plutot pas mal mais impossible de l'utiliser seule (poudre en supplément). Du coup moi ce qui m'intéresse c'est sa composition, car pour la 1ere c'était pas du tout.

    Au final je prendrai la première que je trouve entre cette nouvelle formule ou celle de So bio Etic.

    Et merci pour cet article trés bien expliqué

    RépondreSupprimer
  19. Je pense que je vais passer mon tour car la 1ère version m'a laissée un souvenir inoubliable : des boutons à gogo !!! Ravei que cette formule te plaise. Tu as presque réussi à me convaincre.

    RépondreSupprimer
  20. Avec toutes ces BB Crèmes, on ne sait plus trop que choisir ! ^__^

    RépondreSupprimer
  21. J'ai récemment testé la première (après avoir longuement résisté), histoire de la comparer à ma Missha B... Et je ne la trouve pas si mal ! En fait, en très petite quantité appliquée avec une éponge Beauty Blender, elle me convient très bien.

    Celle-ci me tente beaucoup, du coup, mais je crains un peu le fini poudré sur ma peau sèche !

    xoxo !

    RépondreSupprimer
  22. Wahou, je trouve le résultat superbe et assez discret! Moi qui n'aime pas du tout le fond de teint, il faudrait vraiment que je teste une bb cream! Je vais peut être attendre celle ci!
    Merci pour ce test!

    RépondreSupprimer
  23. ben faute de trouver celle-ci en boutique, j'ai acheté la première... histoire de re réhabituer au maquillage et aux trucs de fille =))))

    j'espère qu'elle suffira pour une première expérience...

    merci de ton article !

    RépondreSupprimer
  24. Oh ben c'est super intéressant ça, elle a l'air vraiment mieux que la précédente !!

    RépondreSupprimer
  25. Oh je suis super pressée qu'elle sorte, elle a l'air vraiment mieux que l'autre, surtout si tu dis qu'elle ne colle pas!

    RépondreSupprimer
  26. Ahhhhh j'ai hâte de l'avoir :)


    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Hello, elle à l'air pas mal cette 2eme version ! J'ai pas été convaincu par la première mais j'ai bien envie de tester celle ci.
    Le fini poudré j'adore :)
    A testé donc ;)
    Merci pour ton avis.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  28. Bon benh ça, c'est top alors, parce que vraiment la premiere version laissait à désirer

    RépondreSupprimer
  29. La première version ne m'a pas non plus convaincue, je vais donc peut-être te faire confiance et tester celle-ci. Bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  30. Elle a l'air chouette! Tu connais son prix?

    RépondreSupprimer
  31. Ca me tente bien ça :) je n'ai pas tenté la première version et puis vu que j'ai une peau quand même acnéique (malheureusement) cette histoire de boutons chez des personnes qui n'en avaient pas à l'origine ne m'attirait pas !
    J'attends d'en entendre encore plus parler ;) et pourquoi pas craquer :D

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  32. J'utilise déjà la première bb cream et j'aime bien malgré qu'il y ai eu beaucoup de point négatifs !! mais j'ai hâte que celle que tu nous montre sorte!!! comment tu as fait pour l'avoir eu en avance??

    RépondreSupprimer
  33. J'ai vraiment envie de me l'acheter...
    A ton avis, est ce qu'elle conviendrait pour les peaux adolescente (l'acné.. --'). ? <3

    Merci d'avance pour tes réponses :P.

    Mathilde, 14 ans, babyblogueuse qui débute.
    http://uneadosurstilettos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. Ton article me donne envie de l'acheter :)

    RépondreSupprimer
  35. Cette bb cream me tente vraiment. J'ai trop trop hâte de la tester et de pouvoir la comparer a la première bb cream. En plus si elle a un fini poudré c'est encore mieux que ce que j'imaginai :D

    RépondreSupprimer
  36. ma mère me l'a acheté et elle est vraiment super! Avant j'utilisé du fond de teint et de la poudre mais c'est fini! cette crème matifie bien, cache les petites imperfections, bref elle est géniale et en plus elle ne coute vraiment pas cher!

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,

    Journaliste pour l'émission « 100% Mag » diffusée sur M6, je prépare actuellement un reportage sur les BB crèmes. Dans le cadre de ce sujet, je recherche une utilisatrice convaincue résidant sur Paris/Région parisienne qui accepterait de nous montrer comment elle l'utilise cette crème et quels sont ses atouts. Le tournage devrait avoir lieu fin janvier.

    Si vous, ou une personne de votre entourage, êtes intéressée, merci de me contacter à l'adresse suivante :
    cynthia.hermosa@ymail.com

    Merci par avance.

    RépondreSupprimer
  38. BEST BB SKIN79 CREMA FOND TEN WWW.SKIN79.RO BB CREME

    RépondreSupprimer

Un petit message ?