A Grape Fit !

by - 09:27



Depuis ma (re) découverte de la marque O.P.I je ne peux plus m'arrêter ! Je pense qu'inconsciemment je cherche à égaler ma première "collection" Essie France. C'est donc tout naturellement que j'ai passé une big commande chez notre cher et tendre Sephora pour me rassasier (avec le régime Dukan on craque sur tout ce qui n'est pas alimentaire, sachez-le !).

J'ai décidé de vous présenter un second violet car j'adore cette couleur, surtout sur mes ongles, et il s'agit de A Grape Fit!

C'est un violet, sans fioritures, sans paillettes, sans nacres et sans reflets. Le violet idéal, doux, pastel... celui dont jamais on ne se lasse.
La tenue est vraiment bonne, je l'ai depuis quatre jours sur les ongles et rien n'a bougé. L'opacité est juste parfaite, en une couche on ne voyait déjà presque plus l'ongle, quant à l'application c'est un jeu d'enfant, le pinceau est très bien foutu et permet une pose ultra-facile.



Je ne remercie pas Bed & Nails car suite à cette (re) découverte je suis en train de songer à la vente de mon rein droit pour être certaine de pouvoir subvenir à mes nouvelles folies... BRAVO !

You May Also Like

8 commentaires

  1. Il est beau. J'étais réticente à l'idée d'essayer les vernis O.P.I en raison de leur prix et j'avais la flemme de les commander sur eBay... mais tu vas finir par me convaincre !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très joli. Je ne suis habituellement pas fan de violet sur les ongles mais je commence à voir quelques nuances chez OPI qui me font de l'oeil... Mais je me retiens pour le moment :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ce violet! Je crois bien que je vais craquer!

    Bises,
    Jenny

    RépondreSupprimer
  4. WOW, ce vernis est magnifique.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis allée à Sepho cet aprèm, j'ai failli en acheter 2 pour agrandir ma collection mais j'ai résisté ... Envie de trop de couleurs, c'est vrai ils sont géniaux ces vernis! J'aime bien ce mauve simple mais classe...

    RépondreSupprimer
  6. Il est super beau j'adore la couleur !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Les vernis OPI sont vraiment une valeur sûre. Ils tiennent longtemps, les flacons sont super gros, en bref ils sont vraiment géniaux, en en plus ils ont des milliards de teintes. D'ailleurs j'en ai 4 et j'ai parlé de l'un deux sur mon blog si tu veux voir

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que sobre comme ça, sans paillettes ni reflets, ce violet est juste parfait.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?