Dutch'Ya Just Love OPI ?

by - 14:27



J'ai redécouvert O.P.I lorsque je suis allée chez Bed & Nails, j'avais complètement délaissé cette marque au profit d'Essie qui me convenait parfaitement. Mais, en passant chez Monoprix avec ma copine Givememoor, je n'ai pas résisté devant le stand... Je voulais être certaine de ne rien louper en me contentant uniquement d'Essie.

J'ai trouvé cette teinte vraiment très jolie, un violet foncé avec des micro-paillettes dorées qui donnent de magnifiques reflets. Lorsque j'ai appliqué ce vernis j'ai tout de suite été à l'aise avec le pinceau qui est pourtant bien différent des pinceaux Essie France; plus long et beaucoup moins épais. Finalement, ce pinceau est très bien travaillé et permet une application facile et précise.

La tenue est excellente, le séchage est rapide et l'opacité est très bonne aussi.
Je ne regrette pas mon achat et je pense retourner faire quelques folies chez Monoprix (où Sephora ?) dès cet après-midi ! O.P.I et Essie sont deux marques de qualité, les prix sont un peu élevés certes, 13.90 € pour O.P.I mais les couleurs en valent la peine...



You May Also Like

9 commentaires

  1. Je l'ai aussi! Je l'adore! La collection Hollande est juste top! Je ne regrette pas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau celui ci avec les micro paillettes :)

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est magnifique!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai vu cet après-midi chez Sephora, superbe j'ai bien aimé leur vert pastel, puis j'ai finalement craqué pour les miniatures Nicky Ninjai (pardon si j'ecorche le nom)
      Des que j'ai du WiFi je regarde ton maquillage du soir.

      Supprimer
  4. Je l'ai aussi et c'est un top chez OPI !
    Bises !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  5. Cette couleur est magnifique, je pense que je vais bientot craquer :)

    RépondreSupprimer
  6. Je bave devant ce violet, je crois que je vais craquer !! En plus, pour ne pas aider Sephora me harcèle ! Ils viennent de me renvoyer un email avec une réduc de 20%. D'ailleurs dis moi si ça t'intéresse, je laisserai le code. Alors je crois que je vais céder et Grape Fit aussi à l'air top ! Ma seule peur c'est que ça ne rende jamais aussi joli sur mes ongles que sur les tiens, car tu sais les mettre tellement bien en valeur :) !

    RépondreSupprimer
  7. Ouais, ils sont un peu chers, mais leur flacon est bien plus gros que les Essie. Mieux vaut acheter OPI

    RépondreSupprimer

Un petit message ?