Concours LauraBox !

by - 02:57

Ca fait un petit moment que je n'ai pas fait de concours sur le blog, il est temps de vous annoncer le début d'un concours exceptionnel que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Après la JolieBox, la GlossyBox, la LittleBox voici... la LauraBox.

Une box constituée de produits que j'aime passionnément, en full size (of course) avec en prime un petit mot d'amour rédigé par mes soins. Ce n'est pas LE concours de l'année ça ?

Bon, parlons un peu du contenu de la LauraBox. Elle renferme les produits suivants :

- Deux vernis à ongles que j'aime très fort, d'une marque qui se trouve chez Monoprix
- MON liner fétiche, celui dont jamais je ne me séparerai
- Deux fards à paupières d'une marque Italienne qui m'a fasciné en fin d'année 2011
- Le mascara qui règne en maître sur mes cils depuis bientôt 6 mois
- Un rouge à lèvres très doux, comme une caresse...
- Un petit cadeau surprise spécial Laura

J'espère que le contenu de la LauraBox vous intriguera, cependant si vous n'êtes pas nouvelles et que vous me suivez depuis quelque temps, je pense qu'il n'est plus un mystère pour vous ! Passons maintenant au côté technique de la chose...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Je vous demande d'être fan de la Fan Page du blog de Laura sur Facebook et de m'indiquer votre prénom et les deux premières lettres de votre nom.
* Vous devez avoir une adresse en France, Belgique, Luxembourg ou Suisse !
* Il faut me laisser un commentaire sous cet article en me racontant une anecdote rigolote relative à la beauté.

Le concours commence maintenant et se termine le mercredi 25 avril à minuit. Bonne chance à toutes !

You May Also Like

210 commentaires

  1. Coucou aller je tente ma chance :)
    Je te suit sur facebook saam yeh

    Et mon anecdote c'est comment je me transforme en dalmatien tout les matins et devoir tout recommencer (teint, fap etc) et bien j'eternue toujours quand je met mon mascara.

    RépondreSupprimer
  2. Et je suis completement decu d'habiter trop loin!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette box, je pense avoir trouvé quasi tous les produits qui la composaient.
    En anecdote beauté je peux te raconter le jour où, il y a quelques années maintenant, très novice en matière de makeup, j'ai trouvé une poudre dans les affaires de Maman que j'ai gracieusement déposée sur tout mon visage. Je pense que si quelqu'un devait un jour être plus orange qu'une carotte c'était moi. Bref, se maquiller a la lumière froide, naturelle c'est quand même mieux !
    Et pour rectifier le tout, je passais un mouchoir sur mon visage ..

    Je te suis sur fb via Sandra Bonnet ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette box me tente beaucoup plus que celles qui sont sur le marché ! :) Sur Facebook, je suis Aurore Mi*****
    Pour l'anecdote, l'année dernière j'ai voulu tester un mascara (non waterproof) mais je n'arrêtais pas de me frotter les yeux à cause du rhume des foins. J'étais toute noire sous les yeux à cause du mascara mais comme j'étais seule chez moi, je ne suis pas allée me démaquiller tout de suite. Le problème, c'est que j'ai oublié de le faire après et je suis sortie avec une tête de panda sans m'en rendre compte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur facebook : Laurie Sa...
      Le jour où je me suis pris pour un arc-en-ciel...

      Me voilà 20 ans,mon boulot,mon appart,mon salaire,le pied!
      Virée shopping chez sephora et hop plein de make-up (mais une absence totale de technique).
      Crème teintée,poudre bronzante,ombre à paupière,rouge à lèvres,etc...Je décide de rentrer essayer tout(et je dis bien tout!) ça.
      Fière du résultat je décide d'aller prendre un café en terrasse avec pour résultat:
      1-teint orange
      2-paupières jaunes et vertes (mes yeux sont beus)
      3-lèvres rouges(comme Dita la classe en moins)
      Chaque fois qu'on se retourne sur moi je me dis "yes c'est réussi" et làje rentre dans une cabine d'essayage : HAHAHAHAHA!!!!
      Un mélange entre Lady Gaga et un Picasso!
      Une légende indienne dit que l'arc-en-ciel est né de la dispute entre les couleurs de la Terre;pour ma part je ne sais pas si ce sont les couleurs qui ce sont disputées ou mes méninges mais ce qui est sûr c'est que maintenant je m'en remets aux conseils de gens plus..."aguerris"!

      PS: pardon d'avance Laura car tu dois évaluer l'ampleur du massacre!

      Supprimer
  5. Ta box semble troooop bien !
    Un jour, j'ai voulu tester un mascara non waterproof alors que je sais que je suis une grande allergique et que je passe littéralement ma vie à éternuer et me moucher alors que je ne suis pas grippée (et bien entendu mes yeux coulent !). Résultat : 8h15, arrivée en cours et je ressemble déjà à un panda :) Tu veux savoir le meilleur ? Ce jour la, je finissais à 19h. J'ai donc passé une journée ENTIERE comme ça ! VDM

    Je te suis sur fb : Theprettyus Mu

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Laura, je participe volontiers pour tenter de gagner ta LauraBox !
    Je te suis sur HC depuis un bon moment déjà : ElyEden, ainsi que sur Facebook : ELise Gérardin.

    Mon anecdote m'est arrivée un matin à la bourre, ou je n'avais pas le temps de faire mon teint en entier. Déjà, galère quoi !
    J'attrape au vol un fond de teint mousse de chez Milani, que j'avais gagné chez PsychoSexy, je l'applique sur ma main, la texture est un régal !
    Je l'applique vite fait bien fait, comme une crème teintée, aux doigts, c'est un délice, il fond sur la peau, la texture est un nuage !!
    Et là, je relève la tête pour le regarder dans le miroir et.... horreur, enfin, pas de bol : la teinte est environ mille fois trop claire pour moi !
    J'ai une tête de zombie, je tente de sauver la situation avec un peu de poudre bronzante : ok là je suis blanche avec des taches oranges...
    Du coup, j'ai tout rincé, je me suis relavé la figure, un coup de blush et de mascara et je suis partie comme ça, j'ai donc perdu encore plus de temps !
    LOL quand je repense à ma tête, j'aurais du prendre en photo !!

    Merci pour ton lot, gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou , tout d'abord merci pour ton concours =) , je te suis sur Facebook (je suis beauté d'une plume) je pense connaître les produits de ta box ^^ et ça me fait juste Rêver !! Pour l'anecdote , il m'est déjà arrivé de partir avec un seul oeil de maquillé , c'est pas top ^^ mais bon , bisous

    RépondreSupprimer
  8. Waouh la belle box, ça fait envie ...
    L'anecdote, ça s'est passé il n'y a pas si longtemps, l'année dernière dans à mon ancienne boite, équipée d'une petite salle de sport et d'un hammam où j'allais régulièrement. Une journée de boulot en mode classe + une séance de sauna bien humide le midi = catastrophe, surtout quand on sait que je ne mets que du mascara non waterproof, que j'ai une tête de linotte à oublier et que je me suis maquillée le matin, et le démaquillant à la maison. Bonjour petit panda ! La cerise sur le gâteau c'est que tous les gens qui fréquentait cette salle étaient des collègues.
    Ca m'a même pas servi de leçon, ça m'arrive encore régulièrement ...
    Merci et bisous !
    Carine PRE (sur FB)

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhh chic, une Laura Box ! J'adore l'idée et merci pour ce joli concours. Pour FB, je te suis sous mon nom Morgane Ri... et en ce qui concerne les anecdotes beauté, j'en ai des tonnes. L'une de mes "préférées" reste le jour où j'ai voulu essayé le super fer à friser que je m'étais rapporté des States. (Ça date d'il y a 10 ans, hein !) Je le branche, le laisse bien chauffer, et hop ! J'en roule une mèche. Ça fait un pshiiiiiit un peu étonnant, suivi par une odeur de cochon grillé épouvantable. Je retire le fer à friser... et mes cheveux qui viennent avec. Ça les a carrément cramé ! Problème de voltage ou je ne sais pas quoi, mais j'ai eu une coiffure un peu conceptuelle pendant quelques temps ! Maintenant, j'en rigole...
    Bravo pour ton très joli bolg et bonne continuation :)
    A Bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Laura,

    Tout d'abord merci pour ce petit concours !!!! Ta "LauraBox" m'a l'air de renfermer de jolis petits trésors... je vais donc croiser très fort les doigts !!! ;-)

    Je te suit sur Facebook (Aurore AU***) et aussi sur ton blog et suis carrément fan de tes vidéos de make-up (et du reste aussi) !!!! ;-)

    Sinon pour la petite anecdote beauté, j'ai voulu un jour tester l'autobronzant... Sans me ruiner... Quelle idée !!!! Bref, je lis soigneusement les instructions et hop je me lance, les bras, les jambes, le dessus des pieds (pour les tongs lol)... Et au bout de quelques heures l'horreur !!!! On aurait dit que j'avais marché dans la poussière, j'avais les pieds dans un état, tout tachés !!!! La cata !!! Et pour cloturer le tout, ça n'est pas parti au lavage donc ba plusieurs jours avec les pieds "craspouilleux" !!!! Depuis, je laisse le soleil faire !!! ;-)

    Voili Voilou !!!!

    A bientôt !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Elle a l'air trop bien cette Laura Box ! :) Je te suis depuis un petit moment sur Facebook : Elisa Gi***
    Alors, ayant une peau sensible, j'ai eu la bonne idée d'emprunter un masque hydratant à ma mère ... venant de chez Hema. Oui, je sais, quelle idée. Au bout d'un moment, ma peau chauffe, je retire donc, et vais me regarder dans le miroir pour vérifier que tout va bien ... Horreur ! Je ressemble à un panda rouge et blanc ! Le contour des yeux et le contour de la bouche blanc ... le reste rouge tomate ! Et tout ça, juste avant que mon nouveau copain arrive à la maison. J'ai pris en urgence des gouttes et de la crème pour les allergies et au bout de quelques minutes ç'a été mieux. En tout cas, on ne m'y reprendra plus !
    Merci encore pour le concours :)
    Bien que discrète, je suis ton blog tous les jours avec plaisir ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  12. Salut ! Et merci pour ce concours "comme ça", pof !!! C'est trop gentil :)
    Je te suis déjà sur facebook (Arsinoe la Crapaude).
    Quant à uine anecdote rigolote sur la beauté, disons que dans ma prime jeunesse, j'avais économisé sur ma tirelire pour m'acheter un rasoir électrique, le rasage des jambes avec un "coupe-choux" pouvant vite s'avérer très dangereux pour la maladroite que je suis. J'ai donc investi mes économies d'une vie d'ado dans un superbe appareil Braun et tout. Le seul problème, c'est que quand j'ai commencé à le passer sur mes gambettes de yéti à la sortie de l'hiver, j'ai vite compris qu'il s'agissait en fait... d'un épilateur mécanique !!! Je te dis pas comment j'ai hurlé sur le coup ! Rétrospectivement, j'en rigole encore, me disant que ça aurait pu être pire si j'avais commencé par me faire le maillot ^^
    Sur cette anecdote hyper délicate, je te souhaite une belle journée !!!

    RépondreSupprimer
  13. Une box qui m'intéresse, pour une fois :) (et le mystère fait beaucoup, même si j'ai trouvé la plupart des produits :)). Je participe donc avec plaisir, merci pour le concours !
    Je suis déjà fan de ta page facebook sous Morgane Cr.

    Une anecdote drôle relative à la beauté... Ce n'est pas tout à fait une anecdote mais plutôt quelque chose qui me fait toujours rire. J'ai récemment converti mon copain à la cosméto et je lui ai acheté tout un tas de produits dont un masque à l'argile verte. Je ris toujours autant quand il a le visage tout vert et ses lunettes à montures noires. Il ressemble à un extraterrestre débarquée d'une autre planète ! Sans compter que, parfois, il rince mal et se retrouve avec des morceaux verts dans les poils de sa barbe de 3 jours. Ce truc me fera toujours autant rire !

    RépondreSupprimer
  14. En voilà un concours qu'il est supère sympa ! Je veux bien tenter ma chance :)

    Pour la petite anecdote, je crois que le moment où mes cheveux sont restés coincés dans mon épilateur électrique restera à tout jamais gravé dans ma mémoire !

    Je te suis déjà sur FB (Audrey Sc...) Merciii pour ce concours et bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      super ce concours, merci à toi! je crois avoir deviné les produits, ça n'en donne que plus envie!
      je suis fan de la page sur facebook, nananinou s.
      Pour ce qui est de l'anecdote... je ne m'y connais pas très bien en cosmétiques maison, mais j'avais vu un article sur les masques à faire avec des fruits, des yaourts etc. Grosse envie d'essayer alors je me lance. bon, le résultat est très moyen, ca dégouline, ce n'est pas appliqué de façon homogène, ca donne TRES faim... et surtout le lendemain au petit déj, je me suis fait "disputer " par mon copain: pu rien à manger... avec le recul ça me fait bien sourire :)

      bonne journée

      Supprimer
  15. Bonjour Laura
    Merci encore pour ce nouveau concours
    Mon prénom Julie nom PA
    Je te suis sur Facebook
    Alors mon anecdote ou plutôt celle de ma fille 4 ans qui a trouvé ma boite à maquillage pas plus tard que ce weekend pendant que j'étais sous la douche et à "maquillé" à sa façon son petit frère Tom 2 ans et le chat à l'origine couleur caramel. Autant te dire que le maquillage avec le nombre de poils de chat fut jeté, (j'ai gardé le chat quand même qui a encore quelque séquelles et passe sa journée à se laver ) Tom lui était mort de rire !
    Résultat : environ 60 € de maquillage à la poubelle.
    Coolllllllllllllllllllllllllll

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Laura, très joli concours et merci à toi de l'organiser et de nous gâter !!! Je te suis déjà sur FB (Audrey SC).
    Alors mon anecdote maquillage.....ben justement, c'est que j'avais complètement oublié de me maquiller pour un rv Professionnel !!!! Mon associée en voyant ma tronche arriver, m'a demandé si j'étais malade, je lui dit ben non pourquoi tu me demandes ça ? ben t'as pas vu ta gu... me repond elle gentiment mdrrr et là miroir mon beau miroir ..........ouahhhhhhhhhhhhh horreur malheur !!!! Heureusement toujours un petit mascara et un petit crayon dans mon sac, j'ai pu limiter les dégâts !!!
    Bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé les autres comm et je me suis apperçue qu'il y avait déjà une Audrey SC donc je rajoute Audrey SCHM !!!

      Supprimer
  17. bonjour et merci a vous; je suis vanessa et deja une fan sur facebook. https://www.facebook.com/vanessa.miget et j ai partager. mom aneccdote . remonte quand j avait 16 ans . j etait a l ecole de coiffure et pour un exam de mis en plis . ja avait personne. ah mom futur homme ma dit aller go je te fait un cadeaux . je viens ps il avait les cheveux long. et bingo j ai reussi et une ti mamay qui etait la ba aussi ma dit . ro belle coiffure elle est jolie la jeunes filles . mdr mom homme moins il m aurait tuer . lol. merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, je tente ma chance !

    Je te suis sur facebook : Aline Mo.....

    Alors, alors, une anecdote beauté.... Huum je pourrais commencer par le jour où m'ennuyant, je passe mon temps à me faire tout un arc-en-ciel sur le visage, mon homme rentre du boulot, me dit qu'il faut absolument qu'on aille faire quelques courses du coup nous voilà partis, moi évidemment toujours avec mon arc-en-ciel ! Ce n'est qu'en plein milieu des courses que mon homme s'arrête net, me regarde & se met à rire en me demandant si c'est normal que j'suis peinturlurée partout dans la figure ?! J'ai juste eu la honte de ma vie & j'ai enfin compris pourquoi tout le monde me dévisageait ! :O lol je pourrais continuer avec le fait d'avoir un p'tit garçon super curieux & touche à tout ! Qui m'a fait la surprise de me renverser tout mon dissolvant dans mon tiroir à pinceaux & cie ! Je vous raconte pas l'état, j'ai pu tout jeter ! C'était pas marrant mais je crois que c'est une anecdote dont je me souviendrai toute ma vie !

    Autrement, je souhaite bonne chance aux autres participantes & te remercie encore pour ce concours qui a l'air génial & que j'espère (pour une fois !!!) remporter !!

    RépondreSupprimer
  19. Wouhhhh virginie BE, sur facebook, je devine pas mal des produits te " connaissant", l initiative est très sympa en tout cas.

    Une anecdote beauté? j en ai pas, j ai un "parcours beauté maquillage archi classique, début de maquillage timide a 16ans, plus affirmé a 18, et là, à qq mois de mes 30 ( aoutch) c est un chouïa plus travaillé, plus sophistiqué!! Et grosse avancée, j ai enfin oser le rouge à lèvre cette année, soit à 29 ans....lol

    Faut un début à tout, elle est bien vrai cette phrase!

    RépondreSupprimer
  20. La maman du ptit poulet18 avril 2012 à 09:36

    Bonjour ! Merci pour ce concours elle fait envie cette box!
    Mon anecdote beaute cest quand bien fatiguee jai voulu me
    Demaquiller mais au lieu de prendre du demaquillant jai pris
    Du dissolvant!heureusement juste avant de men mettre sur les yeux lodeur ma
    Interpelee! Je suis fan de ta page bonafe laetitia.bonne journee

    RépondreSupprimer
  21. kikoo Laura,
    Tout d'abord je t'ai découverte sur FB il y a seulement quelques semaines, mais je suis déjà admirative et une vraie fan! Mon nom est Emily T*** Gi****.

    La LauraBox a l'air d'être le summum des Box comparée à celles qu'on peut trouver dans le commerce !!

    Bon malheureusement, je suis assez novice dans le domaine du make-up (vu que je suis ce que certains appelleraient un garçon) et du coup pas vraiment de bonne anecdote à ce sujet sauf peut-être celle-ci :)

    Cela s'est passé l'été dernier, je passais la journée avec une bande de copains et copines à l'extérieur. Je voulais un maquillage discret à porter en public mais assez fourni quand même. Je me lance dans ma séance de maquillage (fond de teint, eye-liner, eye-shadow, léger mascara et gloss). Résultat très satisfaisant, présent mais discret.
    Cependant je n'avais pas pensé que j'aurais les yeux qui couleraient pendant la journée et que mon maquillage discret deviendrait le plus visible de la bande! (ai-je mentionné que j'étais un garçon? La honte...)
    Du coup toute la bande connaît maintenant mon goût pour le maquillage et me charrie encore un peu avec ça à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour concours je crois également savoir de quoi elle sera composée!
    Manuéla RI sur facebook!
    Pour ma part ça remonte également à mes débuts, la semi indépendance, BTS en alternance trop contente de se petit gout de liberté notamment financier, je vais chez Yves Rocher, une référence qd t'es jeune et fauchée! et j’achète différente crème visage, pour exfolier, et hydrater...et le matin je m'applique toute contente, puis je file à l'école et là horreur malheur méga allergie...rouge éclarlate pendant au moins 1h! bilan adieu Yves!
    Bises
    Manuéla

    RépondreSupprimer
  23. Salut Laura, merci pour le concours la Box à l'air génial !
    je te suis sur FB sous le nom de Butter Darling.

    Pour l'anecdote, il faut savoir que je suis une grande fan d'Urban Decay, donc forcément le jour où j'ai enfin pu me payer une des book of shadow je ne l'ai plus quitté. Oui même ces couleurs les plus flashy et les plus douteuses, tout y passait le matin.
    Sauf que voila, j'ai pas trop de lumière chez moi .. ambiance tamisé, c'est cool hein, sauf pour ce maquiller ! Ce jour là j'avais fais l'acquisition de la crème teinté UD (à chier d'ailleurs) bien entendu un ton trop foncé, et fais mes yeux en bleu (je suis brune/yx noisette). J'arrive en cours, et ce jour là au moins 10 personnes me disent que mon maquillage est top .. étrange quand même. Vers 10h je passe devant un miroir et je comprends .. nOn ne voyait que moi ! mes paupière irisées brillaient de mille feux (dégradé violet/bleu ça pardonne pas) + crème trop foncée qui te fais briller à fond ! Le combo parfait.
    Le pire c'est que mes potes aimaient vraiment le rendu de mes yeux ..

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce chouette concours ! Je te suis sur FB (Karine IN....).

    Mon anesdocte c'est que j'ai confondu le déo avec le spray fixant cheveux un matin ou j'étais pas bien réveillée... Quelle gourdasse !

    Bonne journée .

    RépondreSupprimer
  25. Y a pas à dire ta Box pour le concours est vachement plus sympa que la mienne :p D'ailleurs tu surpasses de très loin, Glossybox et autres haha.
    Bon ouais à force de te lire, j'ai déjà tout deviné :p

    Je te suis sur Facebook avec ma page Shabondy.
    Et l'anecdote beauté, je viens de la découvrir, là, alors que je me lève à peine et que j'ai passé une horrible nuit...
    Tu savais que la crème décolorante faisait pousser les poils plus vite et plus drus ? Tu savais que je déteste les sourcils et que je passe mon temps à les épiler et à les décolorer de deux tons pour les rendre plus doux couleurement parlant ?
    Tu fais le rapprochement ? MAIS j'y crois pas !!! Tout cet acharnement pour rien... >.< Je comprends maintenant pourquoi ces satanés sourcils repoussent toujours et qu'ils sont plus nombreux que jamais alors qu'avant j'en avais presque pas et qu'on m'a toujours raconté qu'à force d'épiler ça repousserais plus. Oui bha non visiblement xD Vive moi et mes superbes idées \o/ Voilà, tu peux rire, ma moitié ne s'est pas gêné :p

    Bisous ma belle et merci.
    Bonne chance à toutes :)

    RépondreSupprimer
  26. Salut !
    Super idée, la box me fait déjà saliver !!!!
    Voici mon anecdote qui date de quelques mois à peine : dans mon bain je décide de me faire un masque à l'argile verte. Je laisse poser en bouquinant, 15min, puis je me dis que ça peut pas faire de mal à ma peau de le laisser + longtemps... d'autant plus que je suis plongée dans un livre passionnant. Bref 45min + tard, ça commence sérieusement à tirer, le masque est ultra sec, je rince, je sors de la baignoire, je découvre mon visage : complètement srité, zébré, des rayures rouges sur tout le visage. Panique à bord, je lis le tube et j'apprends qu'on ne doit jamais laisser sécher l'argile sur le visage !!! 1h plus tard les traces avaient disparues mais j'ai bien cru m'être mutilée à vie :)
    Mon pseudo sur FB c'est Céline Si***
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  27. Merci Laura pour ce super concours et en plus, personnalisé avec tes produits fétiches, waouh !!! Je suis fan de ta page FB (Lâm-Gilles GA). Je réside en France. Et ma petite anecdote : je suis une beauty addict très gourmande et j'ai voulu "goûter" un délicieux gommage à la fraise, sauf que j'en ai été malade pendant 1 semaine avec la tête dans la cuvette !!! Plus jamais je ne recommencerais ! lol ! Encore merci à toi pour ce sublime concours !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaaaa !
      Ce concours est top !

      J'habite en France et mon pseudo Facebook est Marie Tr*.
      Ce n'est pas très drôle mais un jour je suis rentrée dans un Y-Rocher et je vois une crème hydratante qui a l'air trop sympa,pas cher et tout...
      J'étais avec une amie et on décida de se l'acheter car elle avait l'air trop génial.
      On avait juste oublié le fait qu'on avait besoin d'argent pour rentrer en bus... Attendre ses parents fou de colère 4 heures sous la pluie, c'est pas top cool.
      Résultat cette crème je ne l'a mets jamais, elle est pas bien, donne des boutons et pue !

      Bises,
      Marie

      Supprimer
  28. Allez je tente ma chance ! En plus il se termine le jour de mon ANNIVERSAIRE ;)
    Mon nom sur Facebook Matt Kat ! ( compte commun avec mon amoureux )
    Une anecdote beauté ? En dehors du fait que je mets bien une heure chaque jour dans la salle de bain pour ressemble un minimum à quelque chose ? Beh, je ne sais pas me mettre du mascara sans en mettre partout.. J'ai toujours la moitié du flacon sur la paupière :o Tout comme l'eye-liner : je fais d'abord un bon vieux gros traits que j'attenue ensuite avec un coton-tige ;)
    Bises =)

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Laura !
    Quelle super box ! Encore mieux que toutes les autres boxes beauté que l'on trouve sur le net ! :)
    Alors, tout d'abord, je te suis sur ta page facebook, Lucile IR****.

    Donc, mon anecdote beauté...Un jour après des courses chez Sephora, j'ai pu avoir un échantillon du fond de teint Lingerie de peau de Guerlain...Contente de mon échantillon du fond de teint que je voulais tester depuis longtemps, je me dis que je l’essaierai le lendemain matin. Donc le lendemain, je commence à me maquiller, je fais mon teint avec le fameux fond de teint (à la lumière artificielle, parce que sinon ce n'est pas drôle ^^), contente du résultats, je m'en vais en cours. Et là, j'avais le tronche ORANGE, mais ORANGE ! Une horreur ! J'ai dû passer la journée comme ça, je te raconte pas comme j'étais mal à l'aise toute la journée quoi... Du coup, maintenant, je n'essaie plus les fonds de teint en échantillon, ou sinon je prends gaaaaarde, ou je les garde pour l'été ! Lol
    Donc voilà, ma petite aventure qui, je pense, est arrivée à tout le monde au moins une fois. ^^
    Bisous
    Lucile

    RépondreSupprimer
  30. Coucou trop géniale ta LauraBox, je participe avec plaisir. Je suis fan de ton blog facebook : mélanie GE.

    Anecdote rigolote : Un matin je me suis dit que j'allais essayer ma nouvelle poudre au lycée donc j'applique toute heureuse je me suis dit pas mal. Arrivée au lycée, les gens me regardent bizarrement, j'approche une copine et elle me dit "jolie ton teint de carotte" oh nonnnnnn!!! Je files vite au toilettes et oui là je vois la catastrophe je m'été pas rendu compte que cette poudre été trop foncée pour moi, LA HONTE ;)

    Bisous Laura, bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour!
    Sur fAcebook je te suis sous le nom de Cerise Orange.
    Franchement j'ai pleins d'anecdote en rapport à la beauté, qui, sur le moment ne m'ont pas fait rire, Mais quand j'y repense je suis morte de rire. Je devais avoir dans les 10-11 ans m'a mère ne voulais pas que je m'épile, elle me trouvais trop jeune. Mais un jour j'ai vu le rasoir de mon père et je me suis rasée les aisselles et les jambes, et comme je suis trés doué, j'ai fait un geste brusque et.. je me suis rasée une partie d'un de mes sourcil. Et pendant 1 mois j'avais un trou sur mon sourcil mais les rougeurs sur mes jambes et mes aisselles, parce que j'avais trop appuyer avec le rasoir n'ont durées que 4 jours; c'est pas top ca ! Je peux vous dire qu'aprés je n'ai pas cessé d'écouter ma mère.
    Des Bises. Anaëlle

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Laura
    Merci encore pour ce nouveau concours
    Je te suis sur Facebook (Céline BO***)
    A chaque fois que je vais chez sephora avec mon homme, il s'amuse a mettre ses doigts partout dans les testeurs en me disant "et ça, ça sert à quoi?" et puis il s'en met sur son visage ! Un vrai gosse ^^
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  33. Trop chouette!! :) J'habite en Belgique et je suis fan de ta page FB depuis un moment (Caroline Ma*****).
    Sinon une petite anecdote de beauté: mon copain m'avait sorti un jour, qu'est-ce que tu fais en indienne? .... j'avais oublié d'estomper mon anti-cernes... je m'étais retrouvée avec 2 belles grosses lignes sur le visage! Heureusement je ne suis pas sortie comme ça! :) (tiens je pourrais en faire un strip sur mon blog :D) Merci pour ce beau concours!
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  34. coucou laura!
    déjà merci beaucoup pour ce concours, les produits (si j'ai deviné les bons!) sont tooooooooop surtout les vernis!!!!
    je te suis bien sûr sur facebook : Ophélie HE...
    concernant mon anecdote, cela m'arrivait quand je commençais à me maquiller tous les jours, je faisais tout bien mais il me semblait que j'oubliais quelque chose... en effet j'avais mis du crayon sur les yeux, du fard à paupière mais j'oubliais le mascara, or on sait bien que le mascara grandit les yeux!!! donc le résultat était quelque peu bizarre...
    merci encore!!!
    bisoux

    RépondreSupprimer
  35. Alors ça c'est génial comme concours !
    Je te suit sur facebook (of course !) sous le nom de Camille Bo**********
    Alors, une petite anecdote... ma mère est assistante maternelle donc pleins de petits enfants dans la salle de bain. Un jour un garçon qui au réveil de la sieste est partit se maquiller pour faire... "comme papa"... et oui, moi non plus je ne comprends toujours pas... ^^ Pourtant j'ai beau bien regarder le papa... je ne trouve rien... quoique... je trouve qu'il a les cils assez long pour un homme...
    Alala
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  36. bonjour
    je suis audrey gorree
    je te suis sur facebook
    mon anecdote rigolote quand j'étais petite avec ma soeur on jouait à se maquiller se coiffer être de belle princesse
    mais un jour elle a voulu testé quelque chose sans que je le sache bien sûr et bien oui plus drôle par la suite pour elle
    elle m'a mis l'espèce de pâte dite "pâte à prout" dans les cheveux
    ceci est pire que du chewing gum je vous laissse imaginer résultat certains de mes cheveux ont été coupés inutile de vous dire que je n'étais pas ravie d'autant que j'avais les cheveux longs!
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  37. salut je suis anabelle sa++++ je te suis sur facebook twitter et suis fan de te page depuis pffff je sais plus bon mon anedocte est un rattage lors de mes debuts, avoir essayé de faire un smoky eyes et mettre retrouvée avec la tête d'un boxer pas facile , facile !!! voila bisous et a plus !!!!

    RépondreSupprimer
  38. Coucou ! Je te suis sur Facebook : Alyssa Wa****
    Merci pour ce concours, je pense connaitre une bonne partie des produits et ça me donne vraiment envie ;)

    Mon anecdote avec la beauté.. Un jour, il y a 2-3 ans, je devais aller prendre le train, j'étais en retard.. Ma mère installe mes petits frère et sœur dans la voiture. Je me retourne et vois ma petite sœur pleine de maquillage, elle ressemblait à un clown ! ^^ Tout ça pour avoir voulu faire "comme maman". Les gens se retournaient sur notre passage à la gare !
    Mais maintenant j'en rigole :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour, merci pour le concours. Pauline GA.
    J'aime pas, J'adore la page Facebook.
    Mon anecdote:
    Facile a raconté c'était hier.
    J'ouvre ma Joliebox dans la voiture d'une amie en partant pour une soirée. "Great !! un rouge à lèvre !!!" Je laissée directement et paf ! une voiture qui déboîte sans si attendre et le rouge à lèvre dans ma narine.
    Mon amie morte de rire. Mon rouge à lèvre foutu. Rohhh chauffAArd
    Aujourd'hui je ressemble a Coluche avec mon nez rouge tout irrité.

    RépondreSupprimer
  40. Hellooo ! C'est une super idée ca une LauraBox :)
    Je te suis sous FB : Florie Ma...a et évidemment sur HelloCotton !
    Mon anecdote beauté est à moitié personnelle : un dimanche de mauvais temps, j'ai réussi à convaincre mon homme de lui mettre du mascara (il a de supers cils et j'en suis trop jalouse grrr) et en meme tps je lui ai mis légèrement du fard à paupiere violet. Il était toute mignonne. Et puis d'un coup il a voulu aller acheter à manger et il est sorti comme ca dans la rue pr aller à l'épicerie d'en face !! Sans honte ! j'ai été étonnée ce jour la :D

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  41. Coucou ma belle :) Un grand merci de nous organiser un tel concours :D
    En + comme je suis ton blog depuis très longtemps, je cerne pratiquement tous les produits dont tu parles et c'est un lot de ouf! J'aimerai trop les tester ^-^ (certaines choses ne se trouve pas - encore - en Belgique ).

    Je suis fan de ta page Facebook sous Pauline Ph. :)

    Et concernant une anecdote marrante, c'était il y a deux mois. 8h du mat', je me lève, me lave, m'habille pour partir en cours. J'étais en train de me faire un MU assez prononcé quand soudain on sonne à la porte de mon appart': c'était le plombier pour réparer notre pommeau de douche. Donc je lui parle, lui parle & je commence à stresser d'être en retard en cours... Au bout de 20min il termine, s'en va et je pars avec lui. J'enchaîne donc 4 heures de cours dans un amphithéâtre de 300 personnes mais vers midi, une de mes amies proches me dit "Dis, chou? C'est normal que tu n'as qu'un oeil maquillé?" et là je pique un fard (c'est le cas de le dire). J'avais en effet un gros smocky sur un oeil, et rien sur l'autre! Merci le plombier!

    RépondreSupprimer
  42. Hello,
    En faite dans ta box y'a tout pour ce faire un look Laura ! J'ai pas mal d'idée sur les produits qu'elle contient :) Et sa annonce du GROS LOURD alors je tente ma chance !

    " Pour une petite anecdocte beauté, quand j'était plus jeune au collège pendant un cour de francais, avec des copines on se peignais les ongles avec du blanco et pour la couleur on appliquer du stabilo par dessus. Ouai j'ai honte ! Pendant le cour la prof me demande d'aller au tableau. Merde, le stabilo n'était pas sec. (En faite ca sèche jamais le stabilo sur les ongles)Je me lève et me dirige vers le tableau. Je transpirait des mains comme une malade. La prof me tend la craie et j'ai le mauvais réflexe de m'essuyai la main sur le pantalon avant d'attraper la craie. Résultat, le blanco et le stabilo étaler sur le jean noir, un gros machin bien dégueulasse qu'oi :/ Et je n'était pas la seule à l'avoir remarqué, une copine a gueuler "AH T'ES BELLE !". Conclusion, le blanco sur les ongles plus jamais ! "

    Je te suit sur ta page : Lolita Ma
    Merci pour le concour et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  43. Mon compte Facebook "Po Lyne (Polina)"

    RépondreSupprimer
  44. Merci beaucoup pour ce concours !
    Je suis ta page fb : melanie ev
    Une anecdote : j'ai eu l'air bête toute une soirée a cause des fards cremes elf qui au bout d'une heure au lieu d'etre reparti sur la paupière, ont formé un trait , oui un trait , et c'est tout x)
    Encore merci et bonne journée =)

    RépondreSupprimer
  45. Hello je participe avec plaisir :D
    J'ai deviné presque tous les produits du lot, mais il m'en manque quelques-uns.. En tout cas tu nous gâtes!!
    J'aime ta page fb, c'est ce qui me permet d'être au courant de tes news ;) (Sneha Maquillage)
    Une anecdote rigolote? Euh c'était il y a quelques années quand je ne savais pas me maquiller lol... J'avais du fond de teint orange mal mis sur la tronche xD
    Un mec me demande ce que j'ai sur le visage, je lui réponds "du fond de teint", il a compris "du fanta"... Bref, je suis passée pour une cruche lol

    RépondreSupprimer
  46. Wahooo quel super concours, cette Laura Box est ultra ultra tentante !! merci beaucoup de nous gâter comme ça ;)
    Je te suis sur facebook avec la page de mon blog : Pots et Flacons, et aussi avec mon compte perso Fabienne Ro.. Re.. (comme ça je suis sure de ne rien louper :p)
    Mon anecdote beauté concerne en fait ma fille, elle avait à peu près 3 ans et nous étions allées chez sephora, je ne sais plus ce que je voulais acheter, bref je la surveillais bien (les testeurs multicolores sont tentants :p) mais j'ai quand même détourné le regard quelques instants (sans lui lacher la main ^^) pour prendre le produit que je voulais, et en 2 secondes elle s'est maquillé une paupière en orange, une en rose et les lèvres en rouge :D ptdrrr on aurait dit un vrai petit clown, elle a fait ça ultra rapidement j'en revenais pas :p
    Bises ;)
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  47. bonjour

    merci pour concours
    bin comme d'habitude je me maquille et un jour je n'avais mis du fard a paupiere que sur un oeil et je suis sortie comme sa et je me disait c'est bizar pourquoi on me regarde autant lol heuresement quelqu'un de gentil me la dit ^^

    Aude T sur facebook

    jai partager: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=223759674392629&id=1236704464

    RépondreSupprimer
  48. bonjour laura
    merci bien pr ce concours
    j'ai relayer sur mon fb: https://www.facebook.com/les.bijoux.de.leeloo?ref=tn_tnmn
    et ai egalement liké la page
    mon anecdote remonte a une dizaine d'année maintenant, a l'epoque ou je testai tout et n'importe quoi comme style de coupe sur ma tete.
    une copine commencant ds la coiffure ma proposé de me faire une couleur. j'avai opté pour un rouge assez joli, classique. malheureusement il n'en a pas ete ainsi.. apres m'avoir poser un produit pr soit disant faire glisser la coloration d'avant, elle a appliquer la couleur.... et c'est la que ca commence a etre marrant pr ceux qui lise... je me suis retrouvé avec les cheveux ROSE!!!!! et oui elle s’était tromper de produits, bien sur nous étions dimanche... pas moyen d'aller au magasin pr racheter une couleur bien couvrante... je suis rester tout le dimanche avec cette tete, et j'ai du sortir avec une casquette pour racheter mon produit... vive les copine débutantes coiffeuse... lol

    bonne continuation et merci encore

    RépondreSupprimer
  49. coucou et merci pour ce concours !!
    j'aime déjà ta page (Manon Weiss)
    et pour l'anecdote... à chaque fois que je vais me maquiller je me dis : tu mets un tout petit peu de noir sur les paupières c'est tout... et je ressors tout le temps avec des yeux de pandas XD En plus j'aime pas ça !
    bonne journée !
    manonette.danse@live.fr

    RépondreSupprimer
  50. C'est dommage pour celles qui n'ont pas facebook...

    RépondreSupprimer
  51. Hey coucou !! Oh ce concours est top ! Et j'aime les surprise, je n'ai pas trouvé tous les articles, mais j'ai une petite idée :D Je souhaite donc participer a ton concours :D

    Je suis fan de la page, mon psedo Maurgane Photographies
    J'habite en France
    Ma petite histoire drole ? J'étais invitée a faire les photos de la soirée étudiante de ma ville natale, ou je devais revoir tous les gens que je n'avais pas vu depuis 4 ans, voir tous ceux qui à l'époque se foutaient de moi a cause de mon poid, et du coup je voulais etre au top, j'ai mis le paquet sur le maquillage, un peu trop dailleurs, j'ai un peu trop insisté sur le blush et le fond de teint orange, je m'en suis rendue compte sur le chemin en me regardant dans le rretro de la voiture, c'était trop tard ^^, mais arrivé la bas, j'étais soulagé puisqu'on était presque dans le noir :DDD

    Je te fais des bisous et je croise les doigts :D

    RépondreSupprimer
  52. Ohhhhh Laura merci pour ce concours!
    Je suis plusieurs blog beauté (+- 15) mais rien à faire il n'y a que toi pour faire de si belles photos de tes yeux et des maquillages waw!!! :)
    Anecdocte beauté: dans mon "jeune temps", je commençais à apprivoiser le maquillage et pour camoufler mes piti boutons, je mettais de l'anti-cernes (piqué à ma maman) sur ceux-ci et c'est tout! On aurait dit que j'avais la varicelle, quelle horreur!!! :(
    Isa Ma (Belzik)

    RépondreSupprimer
  53. coucou.. pour facebook je suis elsei yseult ^^

    mon anedocte je suis pas une pro du maquillage.. l'autre jour j'ai bien du recommencer 5 fois a zero dès que j'arrivais a la derniere touche pafff je deraper ou louper .. bref je suis vraiement pas douée

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  54. Salut ! Merci pour ce concours.
    Je suis bien sur fan (depuis un moment !) au nom de Mathilde Bl...He...
    J'habite en France et ai une adresse mail valide.
    Youhou ! je peux participer !!!
    Voici mon anecdote beauté :
    je suis une très grande fan de vernis et j'aime bien customiser mes manucures avec des pois, des rayures...Mais j'ai une gros défaut, je manque de patience, d'ailleurs, je ne sais pas ce que c'est. Du coup, j'ai du mal à attendre qu'une couche soit complètement sèche. Ce qui fait que souvent, je détruit ma manucure avant même de l'avoir terminé. Ou quand j'arrive enfin à la terminer, je vais me coucher et me réveil avec l'impression des draps sur mes ongles...
    Pas très glam' et rageant !
    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  55. Coucou Laura ! C'est LA box de l'année dis donc ! On peut s'abonner ? ;-)
    En tout cas c'est un super beau cadeau que tu nous fais !
    Alors mon anecdote c'est quand je suis rentrée à la maison avec la Naked 2 et que ma fille de 4 ans a laissé échappé des wahouuuu, ça lui a tellement plu qu'elle a voulu s'en mettre aussi ! J'ai tourné les yeux qq secondes et pendant ce temps elle s'est mis du fard partout, et lequel ? Le blackout bien sûr !!! mdr
    Je suis déjà fan de ta page FB : Vanessa FR.... DE....
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  56. Moi aussi je veux faire partie du jeu ! :D.
    Nom sur fb ; Solene BER.

    Alors l'anecdote ... il en faut qu'une seule c'est ça le plus dure.
    Disons que l'an dernier, pour le "bal de fin d'année" j'avais tout prévus, un timing de fou, où je devais me maquiller me coiffer et surtout faire les ongles de mes amies, (J'ai une réputation de manucuriste x).), alors comme je devais manier le dissolvant pour les autres, je me dis que je ferais les miens a la fin, seulement, par manque de temps car trop de papotage, je me presse, fait mes ongles vite fait et passe au maquillage, il me reste plus beaucoup de temps, j'ai deja abandonné l'idée d'un jolie chignon. Je fini donc de me maquiller, je m'habille, on a plus le temps de trainer on est deja en retard, et c'est en conduisant que je remarque mes ongles, ils étaient tous abimés, certain avais des traces de mascara, de liner bref, une catastrophe ! .
    En fin de compte mes amies était parfaite et moi je gardais mes mains cachés, les poings serrés, pour éviter de tous montré. J'ai pourtant passé une excellente soirée, sans être parfaite ;).
    S'occuper des ses amies c'est bien, mais il ne faut pas se rater après :p.

    RépondreSupprimer
  57. J'avoue c'est LA box de l'année !
    Je suis suis sur facebook (Foufie L'H.)
    Pour l'anecdote : je suis blanche genre porcelaine. Du coup plus le baptême de mon frère ma maman m'avait acheté de l’auto bronzant.
    Hyper bien, résultat top ,naturel, sauf que je m'étais gratté la jambe pendant le temps de pose, j'avais 4 traces de griffes ! La classe !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  58. Waouh merci pour ce concours!!!!! =)

    Je pense avoir deviné la plupart des articles qui composent la box puisque je te suis depuis pas mal de temps ^^ si je ne me suis pas trompé c'est vraiment génial !!!

    Je te suis donc sur Fcbk : Amélie Bompieyre (ça me dérange pas de mettre mon nom complet)

    Et pour la petite anecdote beauté, il m'en arrive pas souvent je dirais peut être le jour où j'étais tellement pressé que j'ai oublié de mettre du mascara -_- ! ça m'a tellement obsédée quand je m'en suis rendu compte que je suis rentré chez moi le midi pour me tartiner les cils lol (oui je suis folle ^^) !

    (Et j'habite en France)

    Voilà! encore merci pour ce petit concours!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  59. Merci Laura, cette box est juste parfaite :) Je te suis sur facebook via le nom Ourania Efstratiadis !
    Une anecdote beauté ? C'est le jeu "Chaud ou Froid" que mon copain m'a organisé pour que je trouve ma palette Naked I qui m'avait acheté. Il a filmé toute la partie et je me suis jamais autant amusée à un jeux d'enfant. J'en rêvais de cette palette ^^

    RépondreSupprimer
  60. De la box de compèt ! :-)
    Je te suis sur FB depuis pas mal de temps déjà, d'ailleurs c'est grâce à ton lien que j'ai atterri ici avant d'ouvrir HC. :D Mon ID facebook : Maëlle Wi****
    L'anecdote... Ahah ! Un jour je mettais du vernis rouge foncé sur mes ongles. Première catastrophe : le vernis est pâteux et s'étale mal. Je persiste quand même. Deuxième catastrophe : mon chat est monté sur mon bureau, j'ai dû le faire descendre en le prenant, évidemment ! Résultat ? Poils accrochés sur mes ongles. Je les enlève et me dis qu'avec un coup de Top Coat, on ne verra rien ! Tu parles, c'était immonde ! Et pour parfaire le tout, mon nez me chatouillait et j'avais du vernis rouge sur le nez ! MAGIQUE. J'ai tout enlevé et j'ai été me coucher. :D

    RépondreSupprimer
  61. Coucou ! Merci pour ce super concours, les lots sont déments !!
    La seule anecdote qui me vienne à l'esprit c'est le jour où j'ai voulu un trait d'eye-liner ^^ alors que je ne sais pas du tout le faire ! Enfin bref c'était une petite journée et personne n'est tombé dans les pommes pour cause d'eye-liner non égal des deux cotés ! ^^
    Bisous !
    Je te suis bien sûr sur FB : Léa Maquillage
    <3

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour, merci pour ce concours :)
    Cette box a l'air géniale :D
    Je te suis sur facebook : Laboita Gato
    Euh mon anecdote c'est que j'adore avoir des ongles parfaitement vernis sans accro, avec des nail art sympa mais j'oublie toujours d'aller faire pipi avant de commencer a mettre mon vernis ce qui fait que la fermeture éclaire détruit toujours mon vernis pas tout à fait sec :s
    Bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  63. Coucou, merci pour ce super concours, les lots sont tip top
    Je te suis sur facebook : Elodie Fe
    Mon anecdote : Je suis toujours à la bourre le matin mais j'ai beau mettre mon réveil 15 min avant l'heure habituel je suis toujours en retard. Un matin je me suis levé, fait ma toilette, pris mon petit déj et j'ai commencé à me maquiller sauf que j'étais super en retard du coup j'ai appliqué mon anti-cernes en faisant des petits points que j'étale au pinceau sauf que là tellement en retard j'ai mis mon mascara et mon rouge à lèvres et je suis partie comme ça. Les gens arrêtaient pas de me relooker dans le bus (je ne comprenais pas pourquoi) et c'est en arrivant à la fac une copine qui me dit il est bizarre ton maquillage aujourd'hui tu fais un test pour ton blog. Euh non j'ai juste oublié d'étaler mon anti-cernes ! Bref maintenant j'oublie plus je peux te le garantir ^^

    RépondreSupprimer
  64. Ah ton concours donne envie d'y participer alors me voilà ^^
    Je te suis sur Facebook : Délima So
    J'habite en France ;)
    La petite anecdote : Quand j'étais en 5ème j'ai commencé à me maquiller et une fois j'en avais tellement mis que tout le monde voyait plus que ça, alala les débuts sont toujours catastrophiques x)

    RépondreSupprimer
  65. bonjour
    je tente bien volontiers
    fan sur FB (isabelle Paq....)
    une anecdote ? je ne suis pas foutue de mettre du mascara sans me mettre le pinceau dans l'oeil au moins 1 fois ... ou plus drôle quand j'étais jeune j'ai essayé de me faire des mèches blondes...avec de l'eau oxygénée oups quel résultat mdr !!!
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  66. Merci pour ce concours Laura <3
    Je te suis sur Facebook : Laura Cabezas
    Et concernant mon anecdote: je suis tellement pâle que le choix du fond de teint est toujours une galère sans nom, je me retrouve souvent avec des fonds de teints trop jaunes, oranges etc.. Donc ceux qui me vont au teint, je les chéris!
    Bisous!
    Laura

    RépondreSupprimer
  67. La box a l'air vraiment géniale !
    C'est donc avec plaisir que je participe, sur facebook je suis Laauve MU.
    Mon anecdote est quotidienne, et concerne mon mascara car je suis un peu une quiche quand il faut l'appliquer, j'ai toujours des "petites" traces sur ma paupière..

    Bises.

    RépondreSupprimer
  68. Mon prénom est Alicia et les deux premières lettre de mon noms est SP.

    Mon anecdote est qu'en voulant refaire un de tes maquillage que j'ai vu sur ton blog, je m'étais maquillée avec la lumière artificielle et à la lumière du jour, c'était vraiment raté et pas très jolie, par manque de temps, j'ai pas pu me démaquiller et me maquiller autrement, j'ai dû passer une journée entière avec un maquillage raté, la honte ^^

    RépondreSupprimer
  69. Cette box me tente bien , alors je me lance :) je te suis sur FB sous le pseudo de Moncoinbeautée blogueuse.
    Mon anecdote n'est pas vraiment "marrante", mais elle est quotidienne : je fais tjrs mon teint en premier et quand je passe aux yeux, je rate soit mon trait d'eye liner, soit mes fards à paupières chutent (vive Urban Decay) et du coup je dois refaire mon teint ... Sauf que ça m'arrive presque chaque jour, mais que je n'arrive tjrs pas à commencer par me maquiller les yeux (ahlalala)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  70. Coucou et merci pour ce super concours qui met l'eau à la bouche !

    Je te suis sur Facebook : sev Cottontail.

    Mon anecdote remonte à quelques années, je travaillais à l'usine et même levée à deux heures du matin, hors de question d'aller au boulot sans mascara ! Hop, je mets mon mascara, non waterproof, c'est important. Je bossais dans les frigos et les nombreux allers-retours entre les frigos et l'atelier, on fait tour à tour geler et fondre mon mascara, résultat j'en avais partout, tout avait coulé. Le lendemain je suis illico allé acheter un mascara WP et depuis je ne jure que par ça ...

    RépondreSupprimer
  71. Hé rien que de lire tout ça mes yeux brillent j'adoore ce que tu nous présente !!!
    Alors je suis sur facebook juli ay....
    Pour l'anecdote ben c'était le soir de noel je me fait une manucure au top rouge avec des paillettes magiques et là... c'est l'heure de partir et j'étais pas encore habillée ... Ben mettre un slim et une chemise ça aide pour savoir que son vernis n'est pas sec grrrrr. Du coup sauvetage de manucure dans la voiture très très pratique !

    RépondreSupprimer
  72. Coucou!

    Je suis fan de ta page sur Facebook: Julia De...

    Sinon pour l'anecdote un peu rigolote, c'était l'été dernier dans le bus, je revenais de mon job étudiant et étais pas mal fatiguée de ma journée, quand soudain, quelque chose m'a frappée! Une femme, accompagné de ses enfants, était maquillée comme un clown! Mais, quand je dis un clown, c'est vraiment ça! Elle avait un maquillage doré et plein de paillettes sur les yeux, du rouge à lèvres doré et du crayon noiiir au sur les bords de la bouche! OMG!

    RépondreSupprimer
  73. Wouah, déjà énormément de participations!
    Et une de + avec moi :-)
    (sur facebook, mon nom est: Vanessa BO*******T)

    Alors, une petite anecdote beauté à te raconter:
    Un jour, alors que je m'ennuyais royalement, j'ai décidé de me faire coquette, de faire notamment un masque à l'argile verte.
    Et c'est à ce même moment que le livreur a trouvé bon de venir sonner chez moi ;-) Léger moment de panique, mais finalement, j'en rigole énormément maintenant...

    Ton lot m'intrigue vraiment, et j'aimerai bien sûr le remporter :)
    Merci énormément de ta part de nous proposer ce concours!!
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  74. Youhou un concours! Cette Laurabox est très alléchante, alors je participe :)

    J'ai liké ta page FB sous le nom de Corinne Larre

    Et là ça fait 10 minutes que je me creuse la tête pour une anecdote...
    Alors je te sors celle que je suis la seule à savoir et que pourtant je vis au quotidien : il y a un mois, j'ai voulu recouper ma frange toute seule. D'habitude pas de problème, mais là je devais être fatiguée ou je ne sais pas : je me suis coupée deux gros bouts de sourcils. Et pas du tout symétriquement, tu penses bien. Du coup sans ma frange j'ai une tête d'ahurie, mais pour l'instant personne ne l'a découvert!... x)

    RépondreSupprimer
  75. Hey, merci pour ce concours très chouette et original ! Je te suis sur facebook : Elodie Hu...
    Dès que j'ai lu tes critères pour le concours et l'anecdote beauté j'ai tout de suite pensé à : mon homme me maquille ! j'ai demandé à mon copain de me maquiller quand j'ai vu toutes ses vidéos sur youtube de ce tag, il a accepté très enthousiaste (ce qui me faisais peur) et mon dieu la catastrophe ! (le rouge en lèvre en fard à paupière se n'est pas agréable!), à bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  76. Coucou ! Je tente ma chance ;)
    Je te suis sur FB : Les Malices d'Alice
    Et heu une anecdote... oui !
    Un jour j'ai passé 100 ans à faire un super make-up, je sors; et Bim ! je m'prend une p'tite bête dans l'oeil gauche ! Hyper gênant et ça faisait hyper mal !!
    Heureusement mon copain avait une bouteille d'eau à disposition, je m'suis aspergée pendant de longues minutes...
    RESULTAT : Mon maquillage foutu, plus rien. Un oeil hyper bien maquillé et l'autre hyper bien démaquillé !
    Les boules... enfin bon ! :D

    Merci de ta générosité : Alice-makeup@gmx.fr

    RépondreSupprimer
  77. Merci pour ce concours Laura, les produits à gagner sont super en plus ( oui l'énigme est assez fastoche par contre lol ).
    Mon anecdote : Quand je suis allée à la foire de paris il y a 6 ans. J’étais très intriguée par le stand d'une marque de cabines auto bronzantes. Le monsieur a voulu me faire tester et m'a vaporiser de l’auto bronzant sur le visage avec un spray et je me suis rendue compte en me voyant après dans un miroir que j’étais ORANGE, mais pas orange comme quand tu mets un fond de teint trop foncé, non non la c'était bien pire genre orange citrouille ... Bien évidemment j'ai du attendre pas mal de temps pour que ça s'estompe ...

    Bisouuuus.

    Sur facebook je suis : Manuela Ru... Ba......

    RépondreSupprimer
  78. super ton concours, je suis delphine Lucas La. ton facebook.
    Moi j'ai tout simpliment oublié d'enlever les marques de mascara sur mes paupières. La honte !
    bisous

    RépondreSupprimer
  79. Encore un concours, c'est chouette :) Je tente ma chance, comme d'hab.

    Alors petite anecdote rigolote relative à la beauté : je n'arrive jamais à garder mon sérieux avec un masque en tissu sur le visage, surtout quand ma mère et mon frère rentrent dans la salle de bain. C'est tout bête, mais fou rire assuré à chaque fois !

    Voici mon pseudo FB : Ségo Lè..

    Encore merci !

    RépondreSupprimer
  80. Je te suis sur facebook pauline As
    Anecdote: le premier maquillage de ma vie, je le fait faire en institut pour aller a une soirée avec une amie....mon mec de l'epoque ( un gros con) me voit et me dit ( je ne me maquillait jamais à l'époque)
    oooh mais qu'es ce qui t'a pris? C'est quoi ton probleme? on dirai un pot de peinture!
    il m'a limite fait la gueule pendant une semaine lol
    mais le maquillage etait juste a tomber, j'ai eu des bojeunomes aux basques toute la soirée ^^

    RépondreSupprimer
  81. Je te suis sur Facebook : Mahy L. B. Ro

    Une anecdote maquillage ? La peur bleue que j'ai fait à mes parents et mon copain. Pourquoi ? Première fois que je portais un masque en tissu et j'avais vraiment une tête de psychopathe. Même à moi je me faisais peur. Mais j'aime trop les masques en tissus alors je vais remettre ça.

    Merci beaucoup pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  82. Coucou ma belle :)

    La LauraBox donne terriblement envie :) Merci bcp pr ce joli concours !

    Je te suis sur Fcbk : Laurina Polizzi.

    Une anecdote rigolote : le jour où j'ai utilisé un gel moussant sur un coton en pensant que c'était du lait démaquillant ... De une, je me suis sentie conne et de deux, je me suis dis mais pourquoi j'ai cru que c'était un lait alors que le produit était sour forme de gel translucide ... ?! ^^

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  83. Coucou Laura,
    Comme ça a été dit par quelqu'un d'autre plus haut : dommage pour les gens qui n'ont pas Facebook.. Est-ce que je peux participer si je te dis que je suis abonnée à ta chaîne youtube ? Je t'avais même laissé un commentaire sous ta première vidéo, mon pseudo c'est Lachkesis !

    Je tente, si tu n'es pas d'accord, j'aurais au moins essayé..!
    Résultat pour l'anecdote, la voici :
    Je débute pas mal en maquillage, donc tout ce que je possède est acquis depuis très peu de temps. Automatiquement, je ne suis jamais allée dans les marques de luxe, parce que pour se faire un fond de début, c'est difficile. Sauf que je suis tombée en adoration devant le rouge à lèvres porté par une youtubeuse : le 644 rouge Dior. Une merveille. Un beau rouge, mais quand même portable pour tous les jours ! Après moult hésitations et raclage de fond de tiroir pour trouver quelques piécettes supplémentaires, je l'ai commandé.
    Quelques jours plus tard la bête arrive dans ma boîte aux lettres. Oh merveille ! Je m'empresse de l'essayer, je passe 10 minutes à biiiien faire le contour des lèvres, à me donner du mal pour que ça soit joli. Et là ma mère m'appelle pour me dire qu'elle est en ville et me propose d'aller manger un bout avec elle. Hop, c'est parti, tout le monde se retourne dans la rue, normal quoi, j'ai un rouge à lèvres trop beau !
    On va au Macdo, on mange un bout, on papote.. Je vais aux toilettes, et là encore une fois, tout le monde me regarde. Qu'il est beau ce rouge n'est ce pas ?!
    Sauf qu'arrivée devant la glace.. Ben oui, manger un hamburger avec du rouge à lèvres bien rouge c'est le meilleur moyen de le faire baver. J'en avais jusque sous le nez. Hum ! Erreur de débutante dirons-nous !

    En espérant que tu me laisseras participer. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent !! J'imagine bien la scène ! Lol oui erreur de debutante

      Supprimer
  84. Je te suis sur FB sous le pseudo de Gaetane ST.
    Mon anecdote beauté rigolote... Alors attend je réfléchis! Alors, c'était il y a 4 ans, j'étais à un concert et j'attendais devant le zénith avec mes amies, et j'avais dis à une de mes amies que je voulais une frange comme la sienne et elle s'étais empressée de me répondre "je te la ferais!" j'avais 16 ans, j'avais confiance! Et je n'ai pas eu si tord que ca, ma couleur maison était plus ratée que ma frange! Bref, j'étais donc à ce fameux concert, premier rang en fosse, et ma mère était dans les gradins, mon téléphone en main je recois un sms de ma mère "mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux?!!" Je ne comprends pas et relève la tête pour voir une caméra devant moi! J'ai regardé la scène, j'étais sur les grands écrans, mon maquillage avait coulé, mes cheveux étaient dégoutant, et les 12000 personnes présentent dans le Zénith ont pu m'admirer. Maintenant j'en ris beaucoup, parce que j'avais franchement l'air ridicule! Surtout que j'avais attrapé un coup de soleil au visage! Mais sur le coup j'étais dégoutée et je suis restée figée avec mes yeux qui jonglaient entre la caméra et les grands écrans! Ca a duré toutes une chanson où je n'arrêtais pas d'apparaître sur les écrans avec ma catastrophe capillaire et make up! Voila =) C'était quand même assez comique à voir!

    RépondreSupprimer
  85. Coucou Laura !
    Merci pour ce fabuleux concours avec cette LauraBox qui à l'aire extra !
    Alors je suis fan de ta page FB avec la page de mon blog qui est La revue féminine et avec mon compte perse qui est Ines Aoun
    Alors une anecdote beauté .... Plutot une de mes nombreuses bêtises lol

    J'étais en train de me préparer pour aller à une soirée chez des amis , j'étais en retard , vêtu d'un joli chemisier blanc que j'avais acheter H&M et d'un petit Jeans sympas je vais me maquiller puis je prend mon liner feutre et le secoue pour m'en mettre sauf que j'avais enlevé le bouchon, et la catastrophe je me suis transformé en dalmatien mon chemisier acheté pour l'occasion était foutue et ma tête aussi !
    Plus qu'a me changer et refaire tout mon teint .Résultat je suis arrivée bien en retard et 2 ans après j'ai toujours ce beau chemisier dans mon armoire avec l'espoir de trouver la solution miracle qui enlèvera les tâches Sniiif lol

    Encore merci pour le concours
    Et très bonne continuation sur ton blog puis tu gère en tant que nouvelle youtubeuse ! :D
    Bisous, Inès

    RépondreSupprimer
  86. Hello!
    Sur FB : Aude Ge.

    Et l'anectode : quand on était gamines avec ma soeur, on a décidé de faire les grandes et de s'épiler les jambes. Forcément, à 8-10 ans, on avait pas grand chose à épiler. On a pris des couteaux en plastique en guise de rasoir et du savon/mousse pour raser le tout.
    Après nous avoir appelé plusieurs fois pour manger, mon père nous a trouvé les jambes sur le lavabo (j'avais moins de gras à l'époque, j'arrivais à faire un peu d'acrobatie) à se passer des couteaux en plastiques sur les jambes.
    Grand instant de solitude :')

    Bises.

    RépondreSupprimer
  87. Salut !
    Sous facebook je suis à Pauline T (Popine)
    Je participe à ton concours car vraiment cette box me tente énormément !!!
    Je te raconte mon anecdote: 13 ans, envie de me faire une place dans ma famille (n'ai qu'un frère mais tte l'attention était portée sur lui). Je m'imagine plus tard: batteuse dans un groupe de rock (la musique est ce qui me permet d'échapper au quotidien). Je décide donc un jour de me teindre les cheveux en violet/rose. Bam comme ça. Ma meilleure amie m'a soutenue dans mon projet fou. Et voilà qu'on va acheter de quoi faire ma coloration. On rentre à la maison et ma copine me met le produit sur les cheveux. Une horreur, j'ai fait une bonne réaction ça brûlait ! Tant pis on continue, et on attend que ça pénètre, on lave, on sèche, je me retrouve avec des cheveux d'une drôle de couleur, je ne me reconnais pas. J'entends la porte de la maison qui s'ouvre, c'est ma mère qui rentre. CATASTROPHE, elle peut pas me voir comme ça !!! Grosse panique, mais bon rien à faire, je peux pas changer de nouveau de couleur, gros stress en descendant les escaliers. Je te laisse imaginer la suite de l'histoire, ce ne fut pas très joli joli ^^
    Depuis ce jour je n'ai plus jamais fait aucune coloration, mes cheveux sont naturels !

    Bonne journée !
    Et encore une fois: merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  88. C est facil deviner tes produits hihih !

    SIMPLE MON EXPERIENCE BEAUTE RATE : J ai les cheveux blond tres clair, et regulierement je vais au coiffeur pour faires mes meches et enlever les mauvais reflets jaune. Cette fois ci la coiffeuse me propose un produit revolutionaire 0/88 c est a dire bleu, mais elle me disait juste sa allait enlever les reflets....resultas OUI les reflet jaune enleve, mais je suis sorti avec les cheveux bleu!!!! imagine..... le choc

    RépondreSupprimer
  89. fan de page FB sous le nom de Juliette Lah.....

    Mon anecdote rigolote "Quand je reviens chez moi avec des emplettes make up....Ma filleule de 5 ans me saute au coup et ne quitte plus mes genoux pour que je lui explique à quoi ça sert, comment ça s'appelle, lui donne le nom de la couleur (ben oui elle sait pas lire la puce) en plus d'elle j'ai mon grand blond d'amoureux très viril qui se joint à nous deux et me pose les mêmes questions que la petite...avec les mêmes yeux émerveillés que la puce et moi...au début ouiiiii j'ai eu très peuuuuuuuuuuur!!!

    Bref je dois être la seule à connaitre la seule petite fille de 5 ans et le seul hétéro barbu à avoir voulu essayer mon recourbe cil :-) et filer voir cela de plus près dans le miroir... A mourrir de rire... Et moi ça j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  90. Coucou Laura! =) Tu nous propose encore un super concours dis donc. Il me semble avoir deviné les produits et, si je ne me trompe pas, la gagnante sera une grande chanceuse.

    Ma pire anecdote beauté a été le jour où j'ai décidé de me faire une sorte de relooking pour aller à une soirée le soir-même. Tout débute par la coiffeuse. Je décide de me faire un beau châtain cuivré et je ressors orange carotte avec des racines plus claires. Sauf qu'avec l'éclairage du salon, je ne mettais aperçu de rien donc je continue mon périple et je file chez sephora me faire maquiller. Dans le sephora, c'était parfait. Mais en réalité, j'étais un pot de peinture : fards pas harmonieux, blush beaucoup trop voyant, fond de teint trop orangé,... Là où le bât blesse c'est que je me suis rendu compte du carnage en arrivant à ma soirée. Tout le monde me fixait et je ne comprenais pas pourquoi xD Depuis, je ne me fait plus maquiller à sephora et je vais encore moins me faire des couleurs chez le coiffeur ahah

    Bonne journée à toutes ^^ Bizoux

    Facebook : Julie-Anne O.

    RépondreSupprimer
  91. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ton concours.
    Je suis fan de ta page facebook (Danielle Gi....).
    Mon anecdote beauté est la suivante : pour s'amuser ma fille s'est mis du vernis à ongle bleu et notre chat le même jour en se faisant les griffes sur des dalles en mousse bleues s'est retrouvée avec des griffes bleues, et là on a bien rigolé.
    Ma fille et sa minette étaient assorties.

    RépondreSupprimer
  92. Coucou Laura ! Cette box a l'air vraiment pas mal ^^
    Je suis déjà fan de la page facebook du blog : Léa SA
    En ce qui concerne l'anecdote je me souviens d'une soirée déguisée où je m'étais teint les cheveux en vert alors que je suis blonde à la base pour être à fond dans le costume. Le seul problème c'est qu'au bout de 5 shampooings consécutifs mes cheveux ont gardé leur couleur verte et a même viré au vert dégueu !! Couleur que j'ai gardé pendant 3 jours (temps nécessaire pour que mon cuir chevelu se remette des 5 shampooings consécutifs :\)
    P.S : La couleur était sensée partir au bout du 1er lavage !!

    RépondreSupprimer
  93. Merci pour ce concours! Je crois j'ai trouvé tous les produits de ta box!!
    Pour mon anecdote, ça m'est arrivé hier, je vais chez le coiffeur, je suis enfin devenue blonde platine! Et avec le produit bleu de la décoloration sur la tête, j'envoie une photo à ma mère et je lui ai fait croire que je me teignais les cheveux en bleu!! Et elle m'a cru! Elle a eu une bonne surprise finalement quand je suis rentrée, elle adore mon blond :)
    Je te suis sur facebook (méline d-f)
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  94. Coucou miss ! Géniale cette idée concours la Laurabox on aura tout vu ! ;) mais c'est vraiment une super idée !
    Donc voilà, ma page Facebook c'est Laet la Cr ouais je sais c'est pas mon vrai nom... Bref
    Bon la je t'ecris depuis mon tel, alors c'est pas trop facile je vais essayer d'être concise!
    Alors voilà ma tite histoire ... Il était une fois une maman ( moi tas bien compris) qui partait à un rendez-vous ou au travail je sais plus trop. Je m'étais toute bien préparée : maquillage au top, habits au top... Et j'étais prête à partir. Et là, mon fils de 6 ans ( ben oui je me fais vieille, sniff) me regarde avec des yeuuuuux ! Il était émerveillé, je voyais qu'il cherchait ses mots, il m'a regardé comme ça genre 30 secondes, en se demandant comment il allait bien pouvoir me faire une déclaration. Et la, je le vois ouvrir la bouche, et d'un air les plus sérieux il m'a dit :" maman t'es beeellllle ....." et la je commence à lui faire le plus beau de mes sourires, et il termine "... Comme.... Une merguez" !!
    Mon sourire s'est un peu estompé j'avoue, mais j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire!!! Aaaaah la la j'en pouvais plus !!! Du coup j'étais quand même obligée de lui répondre un truc... Genre ... "merci mon amour c'est surprenant mais gentil !!! " ça sortait tellement du fond du coeur !! Il a beaucoup rit lui aussi, un peu bête de cette phrase surprenante ! On en rit encore beaucoup et c'est devenu notre petite phrase fétiche !!!
    J'espère que j'ai pas été trop longue et que tu as bien rit!! Même si je ne gagne pas, tu auras au moins sourit ( j'espère;)) et c'est au moins un truc que je peux faire pour toi, car tous les jours je te lis et j'aime beaucoup ce que tu fais ! Tu fais partie de mon rituel, chaque jour je lis ton article... Ça me fais penser au temps ou moi aussi j'avais le temps décrire sur mon blog beauté ;) bisous ma belle et merci pour ce que tu nous donne !! Bon la jarreté ! ; D bizz

    RépondreSupprimer
  95. Bonjour Laura ! Quelle merveilleuse idée cette laurabox ! Tu devrais déposer ta marque ;)

    Ma petite anecdote ? Un jour mon cher et tendre a voulu me maquiller pour rigoler. J'ai accepté en me disant "Chouette il va se rendre compte que ça pas évident, il va me massacrer ça va être trop drôle !".
    Suspens (roulement de tambour) ... Et bien je n'avais jamais été aussi bien maquillée de toute ma vie !!! Imagine ma déception en voyant que même mon homme me maquillait mieux que moi !

    Alors pour éviter ce genre de désagréments et de honte (oui au moins ça) j'ai décidé de prendre les choses en main ! Depuis je passe tout mon temps libre sur ton blog, et sur les sites de produits de beauté.

    Alors merci pour tout ! :-)

    Pour la fan page fcb tu me retrouveras à Amandine HE....

    Encore merci !

    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  96. Une box spéciale Laura, rien d'original dans mon commentaire : mais ça déchire ! =D

    Sinon, Sonia TS., sur Facebook, depuis pas mal de temps.

    Et pour l'anecdote, ça s'est passé y'a pas bien longtemps... En fait, mon chéri m'a offert la Naked. A l'époque, je n'osais pas investir dans la Primer Potion, et je voulais la tester comme ça... Et puis, quelques semaines plus tard, je montre la palette à ma mère, en lui démontrant que c'est le meilleur truc de tous les temps. Et là, elle me dit : "Ah oui, le truc en forme de fiole, je connais. J'ai un truc comme ça à la maison, mais je l'utilise jamais.". Oui oui, elle avait une Primer Potion qui dormait dans un placard depuis plusieurs mois.

    Elle m'a fait le coup avec la base HD neutre de MUFE aussi !

    RépondreSupprimer
  97. Hello Laura,

    Cette box a l'air top, 100% maquillage comme je les aime. Je connaitrai peut-être de nouvelles marques comme ça et j'aurai qui sait peut-être quelques coup de coeur :P

    Alors je te suis sur FB sous le nom de Jessica Si et je croise très fort les doigts.

    Bisous, Jessica.
    jessicaa.861@gmail.com

    RépondreSupprimer
  98. Je suis troooop tête en l'air, j'ai oublié l'histoire ! Allez je recommence :

    Hello Laura,

    Cette box a l'air top, 100% maquillage comme je les aime. Je connaitrai peut-être de nouvelles marques comme ça et j'aurai qui sait peut-être quelques coup de coeur :P

    Il y a quelques années de ça, je bavais devant la Terracotta de Guerlain, mais pour moi inconcevable de mettre autant dans une poudre, alors j'attendais desesperemment un cadeau de Dieu (qui se faisait long au passage).

    Jusqu'au jour où j'ai fouillé dans les affaires d'une amie qui avait ladite poudre, j'en revenais pas !
    Et la elle me dit : si tu la veux va y, c'est un cadeau mais ce n'est pas ma teinte ! Grand moment de joie. Je la remercierai jamais assz.
    Alors si tu lis ce commentaire Marjorie, un grand merci :D

    Alors je te suis sur FB sous le nom de Jessica Si et je croise très fort les doigts.

    Bisous, Jessica.
    jessicaa.861@gmail.com

    RépondreSupprimer
  99. Coucou Laura, merci pour ce super concours et je ne doute pas que la Laura Box sera la meilleure des box beauté !
    Mon anecdote beauté est assez coquasse et s'est déroulé dans mon magasin Beauty Success. Je recherchais un vernis d'une couleur un peu spécial. Une vendeuse se propose de m'aider. Elle cherche mais ne trouve pas la couleur tant convoitée ! Au lieu de m'orienter vers une autre couleur, elle me dit très naturellement et spontanément "Allez voir à Carrefour, vous trouverez peut être ?". J'ai eu un moment de solitude... Je l'ai remercié et j'ai bien ri ! Je ne l'ai plus jamais revu dans ce magasin depuis ^^
    Je te suis sur FB (Hélène Pascal). Mon email est arwen463140@wanadoo.fr et je vis en France.
    Gros bisous et encor emerci pour ce joli concours !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  100. salut Laura ! Merci pour ce super concours !
    Abonnée sur facebook "mathilde Lam..."
    Mon anecdocte? Soirée super romantique prévue, je prends soin de mon corps et de mon visage pour être la plus belle à la lueur des chandelles ! Notamment avec un sublime masque à l'argile bien vert qui faut laisser poser 15 minutes! C'est bien sur à ce moment la que le voisin canon à décider de sonner à ma porte pour me ramener un DVD... Bref, pas le moment le plus glorieux de ma vie !

    Bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  101. Merci pour ce concours! Cette box concoctée par tes soins fait trop envie!!!
    Sur facebook: Brigitte Le...
    Pour l'anecdote, à mes debuts, il m'était impossible de mettre du mascara sans me mettre la brosse dans l'oeil!!! Trop douée! Et les yeux rouges ça fait super classe! lol
    Encore merci! Biz :)

    RépondreSupprimer
  102. Bonjour et merci pour ce concours !

    Cette box me donne envie en tout cas !!!

    Je suis fan sur FB: Gwenn BL

    Mon anecdote: je rigole en me voyant faire des grimaces dans la glace quand je me maquille, je peux difficilement mettre mon mascara sans rire, j'ai l'air trop cruche !

    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  103. Bonjour Laura,

    Je suis déjà fan sur FB et ta box me fait déjà rêver!
    Mon pseudo sur fb: Céline PA*** (mais le début de mon vrai nom c'est LI**). Merci pour ce concours! Je croise les doigts pour gagner ^^

    Petite anecdote: c'était pour un shooting photo où je devais poser et représenter une geisha. Mon prof de photo me disait qu'il allait me maquiller afin que mon teint soit tout blanc, je pensais qu'il allait me mettre du talc ou quelque chose de plutôt soft.
    Finalement, il m'a mis du maquillage blanc pour clown! qui était hyper gras et pâteux... (limite c'était la texture du nutella) et en me regardant dans le miroir j'ai eu peur (on aurait dit un fantôme lol) mais la photo au final a été splendide!
    J'ai bien passé 45 minutes à me débarbouiller...

    RépondreSupprimer
  104. Coucou :)
    Je serais ravie de participer à ce concours plein de mystère :D

    Sur facebook : Marion H M

    Mon anecdote : quand pendant mon adolescence j'ai enfin compris que les sourcils de yéti ça n'était pas très féminin, je me les suis épilé. Sauf qu'à une période je les ai trop affiné. Ca m'a valu un surnom d'actrice porno de la part de mes potes. Merci les amis :D

    Bisous bisous et merci encore mon ce concours :D

    RépondreSupprimer
  105. Coucouuuu!
    Une laura box me tente bien plus que les autres box :D

    J'te suis sur fb avec la page de mon blog : Pretty Little Secrets of Beauty.
    ¨Pour le mail : g.lorimier@hotmail.com.

    Mon anecdote :
    Quand je me maquille j'oublie quasi toujours un truc , du coup j'ai tout ce qu'il faut pour mettre ce qu'il manque dés que j'y pense.
    Jte dis pas la trousse de sac que je me paye :D

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  106. Coucou!
    Une LauraBox ce serait cooooooool!
    Fan de ta page FB sous le nom Julie LO*****

    Pour mon anecdote c'est très simple, lorsque je vais chez ma coiffeuse, elle a mon entière confiance car elle me connait depuis super longtemps, elle adore tester tous les nouveaux trucs sur mes cheveux. Mais une fois, ce fut la cata, qd je regarde les photos j'en ris encore :D JE lui avais donné le feu vert pour qu'elle fasse ce qu'elle voulait, je désirais une coupe courte et une nouvelle couleur...suis sortie de là en ayant les cheveux super courts et orange-rouge :s Arrivée chez moi, je ne te raconte pas la tête de mes parents. Ai vite repris rdv chez ma coiffeuse pour changer tout ça car au final ça ne me plaisait pas du tout:D

    Bonne soirée et bonne chance à toutes pour ce super concours

    RépondreSupprimer
  107. coucou
    je te suis sur facebook : Sara Ol
    mon anecdote : j'ai les cheveux ondulés et je rêve d'avoir des cheveux bouclés et un jour j'ai utilisé des bigoudis sur mes cheveux mouillés et toute une nuit. le lendemain en enlevant les bigoudis j'avais l'air d'un caniche et pas le temps de me mouiller la tête donc j'ai improvisé un chignon pour cacher la misère
    voila bisous :-)

    RépondreSupprimer
  108. Salut Laura!

    Merci pour le concours! Ca donne envie!

    Sur facebook: Véronique Pa....

    Anecdote prouvant que je ne suis pas encore une biouty addict: lorsque j'ai reçu ma première box, j'ai cru avoir reçu un gloss doré (?!) donc je m'en tartine allégrement en me disant que vraiment, la texture n'est pas DU TOUT collante, mais très bizarre, et le gout juste horrible! Je râle comme un putois, me démaquille, ça part mal, je suis à la limite de le balancer, quand je vois écrit dessus: "eye shadow"... ha... ha ben ouais... Forcément!

    RépondreSupprimer
  109. Je te suis sur FB sous Venice Pu*****
    J'ai les cheveux désespérément plats. Je rêvais d'une permanente qui me fasse une crinière de lionne, tout en mouvement sauvage. Je vais donc chez la coiffeuse (de ma grand-mère, c'est là le hic)et je demande textuellement ce que je viens d'écrire. Trois heures plus tard, mes cheveux encadrent ma tête en tout sens ... ça est sauvage... Je sors du coiffeur, et là un gamin qui passait sur le trottoir dit à sa mère en pointant un doigt sur moi : "oh maman, regarde c'est Simba". Je lui ai répondu "T'as rien compris au film, moi, c'est Nalah".

    RépondreSupprimer
  110. cc,
    merci pour le concours ;o)
    je te suis sur FB delphine MI GA, sur twitter delphmontana2 et sur ton blog biensur
    petite anecdote en voulant m'épiler les sourcils à la cire orientale, ayant bien chargé en cire l'endroit à épiler, en retirant la bandelette je me suis épilé plus de la moitié du sourcil ^^ voilà ! voilà ! j'ai fait appel à une amie pour qu'elle vienne me couper une frange afin de cacher le désastre ... désormais je m'épile les sourcils à la pince c plus long mais au moins ils restent entier...
    bonne chance à toutes
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  111. Je tente ma chance avec plaisir, merci pour ce concours!
    Sur facebook : Xoch Ha****

    Mon anecdote se passe chez Sephora, l'été dernier, avec mon copain... une sephorette viens me demander si j'ai besoin d'aide, donc je lui dis que je cherche la Naked (je regardais les aqua cream a ce mmoment) elle se retourne sur le stand d'enface (le too faced) et me tend une shadow insurance la mon copain (oui il s'y connait a force) il dis; mais non la palette naked elle dis ' ha bah oui je vois mtn ' après elle me la donne, mais mon copain a bien rit et été bien fier de la reprendre il me disais ' ta vu je m'y connais en maquillage '

    RépondreSupprimer
  112. Je savais que tu la ferais cette box ! quand tu en avais parler la dernière fois, j'avais senti le truc :P
    Je n'ai pas FB ( oui je ne suis pas un mouton ), je ne sais pas si tu m'en tiendras compte, ça fait déjà plusieurs fois que je le dis mais bon.... ENFIN ! voici mon anecdote :

    C'était un matin comme les autres, je me réveillais, passer sous la douche et me préparer à me maquiller quand tout a coup je jette un petit coup d'oeil à l'heure et... OH MON DIEU j'étais juste à la bourre ! du coup hop je m'habille et je part, prend mon bus ect... j'arrive à mon centre de formation et là, première chose que ma meilleure amie fait : fou rire.
    EN effet... j'avais quand même eu le temps de me mettre 5 points de BB crème avant de partir, m'étant dit que je l'étalerai sur le chemin.... eh bien, j'avais complétement oublié !!!!
    Voilà !!!
    En tout cas merci pour ce super concours et bonne continuation à toi ! j'adore ton look du jour !

    RépondreSupprimer
  113. bonsoir
    je tente ma chance avec plaisir
    j'ai liké : misschocoreve leblog
    une anectode : je pense à la fois où une coiffeur m'a ratée et m'a dit : revenez dans une semaine je vous referais la couleur...
    et moi : mais en attendant pendant une semaine je fais quoi ??? je mets un bonnet?? (oui...c'était en été!!!)
    je n'ai jamais remis les pieds chez ce coiffeur!!!!
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  114. hello !
    je veux cette Laura box !!! je la veux !!!
    alors mon anecdote marrante ? ouaih c'est mieux de l'oublier mais bon...
    quand j'étais plus jeune, lors de ma première "expérience" d'épilation sourcil (maison!), j'ai utilisé un rasoir pour dessiner la forme supérieure !!! le truc à ne jamais faire de sa vie !!! depuis j'essaie de rattraper le coup tant bien que mal...

    merci pour ta box ,
    sur fb : angelique R.
    dunedin31@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  115. Hey, je suis enchantée à l'idée de gagner cette laura box, j'en salive rien que d'y penser.
    Donc, mon anecdocte en histoire de maquillage et bien c'est ma petite soeur qui en voulant faire comme moi m'a piqué mon maquillage. Le résultat était hilarant, elle avait du rouge à lèvre sur les paupières et elle s'était fait des peintures de guerre sur les joues avec mon crayon khôl, j'doit même avoir une photo qui traîne dans le tiroir.

    voilààà, bonne soirée et bonne continuation.!

    Email: ortuno.ledissya@Gmail.com
    Facebook: Ledissya Ortuno

    RépondreSupprimer
  116. coucou

    super lot, je participe avec grand plaisir !!
    une anecdote... J'ai un peu honte ^^ je suis très blanche de peau et je ne bronze JAMAIS (il suffit que je reste 10 min au soleil pour prendre un coup de soleil ^^). Un jour j'ai voulu tester un fond de teint un poil plus foncé : à la lumière artificielle, dans ma salle de bain, je paraissais plus bronzée, j'étais contente. Et puis... je suis sortie... grave erreur ^^ à la lumière du jour, j'étais orange ^^ bon c'était il y a longtemps, je ne referai plus jamais cette erreur !!

    je te suis déjà sur facebook : rose g-bibiche

    un grand merci pour ce super concours, je croise les doigts !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  117. Hello!! Merci pour ce concours!!
    Elle est a croquer, à dévorer, à savourer cette box!
    Mon anecdote.. j'étais à l'internat durant mes années lycées.
    Le maquillage, autorisé mais très léger.
    Le matin, il y avait toujours plus de monde que de place dans la salle de bain. Ce matin là, j'étais un peu en retard et donc plus de place.
    Je remonte dans ma chambre, et la je me maquille avec mon reflet dans la fenêtre :-)
    Donc fond de teint, fard à paupière et mascara.
    Je suis satisfaite du résultat. Sauf que sur la route, j'ai vu voir que les gens me regardaient. Je ne me pose pas de question. Puis l'arrivée au lycée. Alors la on me dévisage. Je me dépêche pour aller en cours. Je m'installe. Là irruption du directeur qui vient nous donner les dates de conseils de classe. Il commence à parler, se bloque, me dévisage et dit tout fort "Vous êtes tombé dans un pot de peinture ce matin? Sortez nettoyer tout ça!". Et bien en effet, j'avais le visage orangé (trop de fond de teint). Les yeux en mode maquillage pour Halloween. Je prend un papier, de l'eau et je frotte, je frotte, je retire tout ça, mais après vive les mégas plaques rouges.
    J'en ai tout de même entendu parler jusqu'au bac.

    Je suis abonnée à ta page facebook sous le pseudo Virguini (Virginie Roussel).

    Encore merci, je croise les doigts à présent.

    RépondreSupprimer
  118. Bonsoir,

    Moi c'est la fois ou j'ai mis un fond de teint plus foncé que ma carnation et de m'en apercevoir dehors avec la luminosité extérieur.

    C'est le mieux que je puisse faire en anecdote (pas très drôle pour moi) :)

    merci pour ce concours et bonne soirée !

    je te suis sur fb : sissi zient

    RépondreSupprimer
  119. Coucou! Merci pour ce concours je participe avec plaisir :). Je pense que j'ai pu deviner quelques uns des produits :D.
    Alors mon anecdote c'est un matin où j'étais vraiment pas réveillée et un peu en retard, je me maquille comme d'habitude, bref je me rends compte de rien. Et donc j'arrive en cours et là j'ai une amie qui me dit que j'avais vraiment des trucs bizarres sur le visage. En fait j'avais bien mis mon correcteur Boing mais je ne l'avais pas étalé... La grosse honte sachant que j'avais parlé à d'autres personnes avant. Depuis je fais bien attention à ce genre de petit oubli hihi :).
    Je te suis sur Facebook: Maud Kr***-Muz***
    Merci encore! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  120. Ah ba un jouli concours :D
    Je te suivais déjà sur FB, comme ça c'est réglé : Céline PE...

    Une anecdote rapport à la beauté... Moui, ça peut se trouver.
    Par exemple, à l'époque où j'ai commencé à me maquiller, j'avais la main lourde sur le fond de teint. Nan, vraiment lourde, t'imagines pas. & j'en étais fière ! Un jour, j'ai été au collège (j'étais précoce) la face orange/marron, et j'étais fière, jusqu'à ce qu'une copine de l'époque me le fasse remarquer. ("Mais euh, t'as mangé trop d'carottes ou qwaaa, ça s'passe comment là ?!") Haha sur le coup t'as la honte, surtout quand c'est dit devant le mec que tu kiffes trop d'ta life qwaaa, mais quand t'y repenses, ba c'est très drôle :D J'aimais bien cette époque où j'essayais de jouer la grande ♥

    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  121. Bonsoir !
    Je crois deviner à peu près tous les produits que va contenir ta box et wouaaahh ! J'adore !
    Je suis ton blog sur ma page FB Mots et Emaux ici : http://www.facebook.com/pages/Mots-Emaux/279173582133722

    Et comme anecdote, je dirais que quand j'ai acheté de l'eyeliner en gel pour la première fois, j'ai donc commencé à faire un premier oeil. Puis j'ai attaqué le 2nd. Puis en regardant les 2 yeux, je me sis rendue compte que ce n'était absolument pas symétrique, donc j'ai repris le 1er en rajoutant un peu de liner. Toujours pas ça. On retriture sur le 2nd... Bof... Ca a duré un bon moment avant que je lève les yeux de mes yeux (c'est le cas de le dire !) et que je regarde mon visage dans son ensemble. Mouais... J'avais tellement d'eyeliner que je ressemblais à une sorcière ! Avec la wing quasiment jusqu'à la pointe du sourcil ! ;-)
    Depuis, je me suis améliorée... enfin j'espère !

    RépondreSupprimer
  122. Coucou !

    Merci pour ce concours, cette box n'a rien à envier aux plus grandes !

    Anecdote de ce matin : j'ai l'habitude d'ajouter à ma crème une goutte d'algo-zinc. Donc ce matin, je prends le petit flacon codigoutte, mets une goutte sur ma noisette de crème et l'applique. Et là, horreur ! Odeur pestilentielle !! Je m'étais trompée, j'ai mis de la sauge sclarée... Le flacon est quasi-identique.
    Mon chéri m'a embrassé un peu plus tard et s'est exclamé : "punaise, je ne savais pas qu'il était possible de sentir mauvais du visage"..

    Voilà pour moi :'-(


    Allez merci pour ce beau concours !

    RépondreSupprimer
  123. Coucou !
    Oh je pense deviner certains des produits mystères !!
    Merci pour ce concours, c'est généreux MERCI !
    Je te suis sur facebook : celine dau**ac.

    Mon anecdote : j'ai confondu une ombre à paupières avec un gloss ^^ et étourni c'est que lorsque j'ai mis le pinceau de l'ombre sur les lèvres que j'ai vu le problème. J'étais vraiment la tête dans le c**.

    Merci

    RépondreSupprimer
  124. Wahou superbes lots en perspective! Allez mon anecdote rigolote beauté: J'ai 4-5 ans, le maquillage ça me fascine! Ben oui maman qui se maquille et tout c'est tellement beau! Donc je décide de faire comme elle et tout bonnement je m'empare du tube de rouge à lèvre et j'essaye de m'en mettre (oui la dextérité à 4-5 ans c'est pas encore ça!) et là au lieu d'en avoir sur les lèvres, j'en ai sur toute la face (oui je vous dit, trop dur de viser droit à 4-5 ans!!!) et là je me rends compte de mon état face à la glace et c'est le drame! Donc je pleure (oui à 4 ans mes espoirs étaient anéantis quand j'ai vu que le résultat sur maman et sur moi n'étaient pas les mêmes!). Je me ramène en pleurs auprès de ma maman chérie qui travaillait sur sa machine à coudre et là grosse frayeur pour elle qui me voit en pleurs avec du rouge partout sur le visage et les doigts (oui elle croyait que c'était du sang...)!! Au final elle a bien vu que ce n'était "que" du rouge à lèvre (pardonne moi déesse de la beauté pour ce malheureux sacrilège) ... ouf plus de peur que de mal :)

    Mon prénom facebook Stéphanie He en te remerciant pour cette gentille attention qu'est ce concours! Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  125. Je ne pense pas avoir déjà commenté ici, alors que tu es dans mes bookmarks et que je te lis depuis un moment, mais j'espère pouvoir participer quand même (ok, ça fait un peu crevarde :( )
    je suis fan de ta page FB sous le nom Céline Ri****

    Mon anecdote beauté rigolote?
    Il se raconte que quand on est enceinte et qu'on va accoucher incessamment sous peu, un réflexe un peu primitif pousse la future maman à briquer tout son intérieur, du sol au plafond... une vague histoire de faire son nid pour le bébé qui approche :)
    Et ben moi, j'ai fait un tantinet plus original: je suis allée chez Kiko à Val d'Europe, et je me suis acheté du vernis à ongles!!

    J'étais la seule future maman, je pense, à arriver à la maternité avec une manucure toute neuve!!! :D

    (enfin, toujours est-il que désormais, j'appelle ce flacon de vernis violet foncé du nom de mon petit garçon, et pas par son numéro ^^)

    RépondreSupprimer
  126. Bonsoir! :)
    Chouetteeeee ce concours le lot est trop génial!! Je participe avec plaisir à ton concours :D
    Je crois que concernant l'anecdote, je vais faire référence à mon teint à mes débuts dans le maquillage, vraiment trop foncé, on voyait la démarcation c'était horrible, je ressemblait à une carotte géante, sans forcément m'n apercevoir, la honte x)
    Je te suis sur FB : Aurélie Pi
    Merci ^^
    Bises et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  127. Coucou!

    Alors si je devais raconter un de mes fashion faux-pas ça serait sans aucun doute: LE MASCARA POUR CHEVEUX (tin-tiiiiiin)!

    Oui oui, quand j'étais au collège ça se faisait, et comme j'avais choisi la couleur bleu électrique c'était vraiment magnifique...c'est vrai que ça se marie à merveille avec la couleur châtain de mes cheveux...Bref de toute beauté!

    Bon heureusement que ma mère avait un regard sur cette "mode" et me laissait me tartiner les cheveux que dans certaines occasions!

    Je suis sur Facebook au nom : Cynthia Br......

    Merci encore pour le concours!

    Cynthia

    ps: mon mail: cintia17@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  128. Coucou Laura, merci pour ce concours.
    Sur Facebook je suis Fanny Co.

    Pour l'anecdote, environ deux fois par mois je vais à Saint Lazare avec mon chéri (car j'ai un sens de l'orientation défectueux) faire du shopping.
    Un jour on rentre dans un magasin où il y avait 4vernis Essie Bangle Jungle à -50%. Voyant ça je les prends tous. Chéri me regarde perplexe "mais pourquoi tu en prends 4, un seul ça suffit non? Et pis regarde les nanas derrière je crois qu'elles en voulaient aussi... " Rooh alors déjà ils.ne sont pas tous pour moi il y en a pour les coupines et les autres nanas tant pis il fallait se bouger avant. Il a pas très bien compris mon comportement mais avait une lueur de fierté dans les yeux tout de même. Et ça, ça n'a pas de prix.
    Bon, après j'ai continué mon shopping beauté et quand l'hôtesse de caisse à annoncé le prix j'ai cru que ses yeux allaient lui sortir de la tête en même temps qu'il s'etouffait. Mais je te rassure il a survécu.

    Bisous et encore merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  129. Coucou,
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!!
    La laura box m'intrigue énormément mais ça a l'air d'être une vraie dream box!!

    Pour la petite anecdote il y a cette histoire sur vdm qui m'avait bien fait rire "Aujourd'hui, conseillère en parfumerie, je m'occupe d'une cliente qui veut un rouge à lèvres. "Je voudrais un rouge à lèvres comme vous, un rouge pute."

    Je suis deja fan de la page Fb (celine rom....)

    Bonne soirée & A bientôt
    Nilow

    RépondreSupprimer
  130. Bonsoir,
    Je suis fan de ta page FB (Valérie Teil**ud)
    Et pour l'anecdote drôle ?? j'ai un peu de mal à me faire au échantillons de fond de teint...parfois je veut tester, et ça ne me plaît jamais, du coup je suis obligé de tout enlever plutôt que d'être ridicule...
    Merci pour ce chouette concours.

    RépondreSupprimer
  131. Bonsoir bonsoir !

    Encore un concours qui en fait rêver plus d'une! Et moi également!
    Encore merci!

    Pour ma part, cela remonte à ma toute première expérience makeupesque, j'avais 6 ans, je me préparais avec mes petites camarades de cours de gym pour faire notre spectacle de fin d'année, toutes belles à croquer avec nos petits costumes improvisés de petites indiennes, et la, qu'est ce que je découvre, un jooolie tube de rouge à lèvre, que j'ai enfin le droit d'essayer (merci maman qui ne voulais pas que je touche aux siens!), alors la, je me fais plaisir, et puis tiens, il ne fait que de légères paillettes sur la peau, alors vas-y que je fais des coeurs sur les joues de ma copine, et les miennes aussi, et un peu pour toutes les autres filles aussi... et à la lumière des projecteurs.... hummm un stick fluo! Sur le coup ce n'était pas prévu, mais ça a bien faire rire la salle et toute la petite équipe!

    Bisous Laura, et à quand LA vidéo manucure parfaite?

    Bisous les filles!

    Lamia HI*****

    RépondreSupprimer
  132. Coucou !! Merci beaucoup pour le concours :) Je pense avoir deviné pour tous les produits, sauf la surprise bien sur ! Mon anecdote par rapport à la beauté n'est pas très glamour : elle remonte à des temps lointains (quand j'étais au collège) et que j'avais voulu piquer l'épilateur de ma mère pour faire mes mollets : je penche la tête vers mes jambes, j'allume l'engin de torture... Et là : grosse douleur au niveau de mon cuir chevelu : j'avais réussi à enrouler une mèche entière de cheveux dedans!! Je ne t'explique même pas pour la retirer... Voilà pas très ragoutant mais ça illustre bien ma personnalité de catastrophe ambulante !!
    Merci encore et bonne soirée ;)
    PS : je suis fan de ta page facebook : Isabelle Mi.

    RépondreSupprimer
  133. Evidement je participe ^^
    Mon facebook est sat sateene

    Comme anectode: un week end pour une soirée déguisée je voulais me mettre des bijous de peaux achetés chez yves rocher (petits bidules en faux diamands à coller) mais ça collé pas ça m'a gonflé je les ai collé avec de la colle pour les faux ongles (autrement dit de la superglue) impossible d'enlever ce truc. J'ai du aller bosser avec (faillis me faire virer d'ailleur) et c'est parti que le samedi soir en m'arrachant bien la peau !!

    merci pour ce concour je me suis bien marée sur les coms des autres

    biz laura

    RépondreSupprimer
  134. coucou ma belle je participe =)

    mon fb c'est amélie perard !!

    mon anecdote c'est que mes beaux parents m'on invité au resto et que j'ai du me maquiller en 10 min à moitier dans le noir ( pu d’électricité) et que arrivé dehors j'étais une carotte ....

    bisous

    RépondreSupprimer
  135. Coucou, alors je participe et sur fb je suis Aima PU********
    Mon anecdote maquillage, beauté? Alors je pense que c'est cette fois ou j'étais chez une amie avec d'autres copines et que je m'amusais à regarder tout son make up et par la même occasion l'essayer :D. Bref j'essayais surtout ses rouges à lèvres, puis là mon amie me dit "vas y essaye celui là il est trop" une autre amie renchérie "ah oui vas y il est trop bien" , moi ma foi je l'essaye ce rouge à lèvre. Il était framboise très foncé, pas du tout portable pour la suite de ma journée et c'était un RAL tenue 24h je ne ma rappelle plus de la marque mais même avec du démaquillant j'ai mis des heures à m'en débarrasser... Dire qu'on se plaint tout le temps de la mauvaise tenue des RAL! ahah

    Bref encore merci pour ce nouveau concours que tu propose :):) !!!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  136. Bien sympathique de ta part ce petit concours (je suis le blog du coin de l'oeil depuis un moment... une amie m'avait passer le lien pour le tuto du "nettoyage de contour de l'ongle" avec le pinceau.
    La page sur FB est liker (Amaya LA)
    et la petite anecdote: l'année du bac j'avais un sacré cas "beauté" dans ma classe... qui se prenait pour la plus belle mais tout le monde se foutait d'elle, elle n'était pas méchante ou autre très sympa comme fille mais comment lui faire comprendre que... son fond de teint ne lui correspondait pas du tout... j'ai fini par l'appeler ma carotte... disons qu'elle arrivait le matin orange, mais vraiment orange carotte comme quelqu'un qui avait assimilé trop de carotène >< le pire c'est que même en lui disant qu'elle était orange...elle continuait... et aujourd'hui, soit 4 ans après elle est toujours orange!
    coxinette64[at]neuf[point]fr

    RépondreSupprimer
  137. Coucou,
    Wahouu merci pour ce sublime concours, je participe avec un immense plaisir!!!
    Je suis ton blog depuis déjà un ptit bout de temps sur Fb (Amelie Va...) et sur HC (Amelille)
    Je crois avoir découvert tous les produits qui composent la box et je croise encore plus les doigts pour être tirée au sort! ^^
    Sinon pour la petite anecdote, un grand classique : avoir une trace de rouge à lèvre sur la dent, oui oui ça m'est arrivé et comme par hasard quand je parlais à un beau mec en faisant ma belle... la honte! :s
    A bientôt j'espère, je croise les doigts!!!
    Bonne journée,
    Amélille

    RépondreSupprimer
  138. Super concours et il faut bien l'avouer, la meilleure box du moment!!
    Je te suis sur fb (sous le nom Emilie Qu...)

    pour l'anecdote, j'ai ce qu'il faut en rayon!! Mais je vais raconter celle dont j'ai encore les traces... Il y a environ 3 ans, j'ai acheté un roll-on de cire pour m'épiler, en pensant que ça allait être bien plus pratique et plus rapide que le pot habituel... sauf qu'une fois chauffé, pour tester, il faut retourner le flacon... et en fait je voulais tester sur le côté de mon mollet et comme la cire était très (trop) chaude, elle a coulée directement sur la jambe, soit une énorme coulée de cire brûlante à même la peau!!! Aïe! Et premier reflexe: mettre la main dessus! re aïe! je me suis donc précipitée sous la douche froide, pendant 10 minutes.
    Bref j'ai souffert le martyre, maintenant l'esthéticienne est ma meilleure amie et les cicatrices disparaissent petit à petit!

    RépondreSupprimer
  139. oulala ça donne très envie tout ça ! décidément tu nous gates vraiment, le triple concours anniversaire ne date pas de si longtemps. Merci !

    Je te suis sur Facebook: Jenny Gu****** et j'habite en France.

    Moi ça m'arrive souvent le matin de zapper qq étapes quand je suis en retard. Ce matin là, levée 6h, réveil difficile. Je me maquille le teint, ect, un coup d'oeil sur ma montre, aïe je suis très en retard! Ni une ni deux j'enfile mes shoes et je sprint jusqu'à l'arrêt de bus. Ouf je l'attrape de justesse, je m'installe et m'assoupis, idem dans le RER. Arrivée à la fac, je passe aux toilettes histoire de faire une petite vérif make-up. Horreur !!!! je n'avais qu'un oeil maquillé ! dans la précipitation je n'avais pas pensé à jeter un coup d'oeil dans le miroir avant de partir. La honte de ma vie ...

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  140. slt je te suis sur facebook sous le nom Ozlem AK.
    tout d'abord merci pour ce concours c très généreux :))))
    Alors pour mon anecdote un soir alors que je m'ennuyais je decide de relooker ma soeur au début tout est parfait je la maquille et tout ensuite vers la fin c le carnage je l'ai quasiment transformé en clown ;) la pauvre elle se doutait de rien mais on a bien rit après pour le démaquillage il fallait forcer mdr

    RépondreSupprimer
  141. Bonjour !

    Je participe avec plaisir car je suis curieuse et je suis sûre que cette box doit être géniale. Rien que les indices sur les vernis donnent envie !

    Je suis le blog sur FB avec le pseudo Audrey Sibylline.

    Alors voici mon anecdote : Je n'avais pas des ongles très beaux car je travaillais dans la restauration et les produits d'entretien me les bousillaient. Un jour une copine m'a traînée dans une école de manucure. La demoiselle fait très bien son boulot et je ressors avec des ongles gels, french manucurés, paraît-il super solides. J'étais toute contente. Je n'avais jamais eu de si beaux ongles. J'arrive le lendemain au boulot et là c'est l'hécatombe. Grosse fuite d'eau suite au déclenchement des sprinklers... Donc de l'eau bien croupie et noire miam miam. Je suis rentrée chez moi avec des ongles noirs car ça s'était infiltré sous le gel. On m'appelait Cruela ! J'ai dû couper mes ongles à ras et attendre patiemment que ça repousse. Une horreur ! Cette anecdote m'a collé à la peau super longtemps. Heureusement depuis j'ai changé de boulot !

    Voilà voilà ^^

    Merci pour ce concours et belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  142. Bonsoir ! !

    Alors, 1)suite à ton article sur le Champagne de Orly, j'ai craqué moi aussi, j'espère que tu es fière de toi ! !
    2) Merci pour ce MERVEILLEUX CONCOURS ! !
    3) je te suis sur Facebook Charlyne BR**** (mais aussi sur twitter avec Charlyne's blog et sur Hellocoton avec la face cachée du miroir ! (Bref je suis "accro"(mais sans que ça soit malsain rassure toi ! ! ))). mais, difficile de laisser un commentaire avec un iphone !

    Pour l'anecdote, je crois que je vais te raconter mon tout premier "make-up"! !
    Je devais avoir 5 ans à peine, mes parents travaillaient dans leur restaurant, et moi j'étais dans l'appartement au-dessus du restaurant. Ma mère avait confiance en moi, car j'ai toujours été une fille sage, propre sous tout rapport ... (oui, je me la pète ! ). Ce jour là, je me décide à prendre ma palette de maquillage (tu sais le truc où t'en as à peine mis que t'as des plaques de boutons qui apparaissent) et je me badigeonne le visage avec ! Mais, le résultat n'était pas assez fantasque, j'ai décidé de prendre la trousse make-up de ma mère, me suis tartinée le visage avec tout (j'avais même du rouge à lèvres dans les cheveux! ), mais j'avais plus de place sur mon minois, du coup, la jolie table à manger en chêne vernis, et bien je l'ai vernie moi aussi avec son vernis fuschia, je lui ai mis du mascara et les chaises ont eu droit au rouge à lèvres, et avant de descendre dans la salle de restaurant de ma mère, j'ai maquillé, les murs de ma chambre et ceux de l'escalier (heureusement, les peintures étaient déjà à refaire! ). J'ai ouvert la porte qui menait à la salle de restaurant suis entrée dans celle-ci, j'ai appelé ma mère et lui ai dit fièrement "t'as vu? je suis un clown ! ! ". Dans un excès de colère, ma mère m'a fait monter les escaliers sans que je ne sente aucune marche, par contre, j'ai senti son alliance atterrir sur ma joue !
    C'est sûrement pour ça que mon vrai et joli premier make-up a été tardif ! ! J'ai été traumatisée ! lol

    Voilà,

    Encore merci pour ce joli concours !

    Bises, et bon courage pour les résultats du concours !

    RépondreSupprimer
  143. Laura, merci pour ce concours tout d'abord ! Je vis en France, je te suis sur Facebook (ça y'est) Paméla DE****-DE**** donc je peux tenter ma chance, yes !
    Des anecdotes rigolotes concernant la beauté j'en ai plusieurs à mon actif (fond de teint mal étalé, maquillage cata dans un institut, ...) mais je garde un merveilleux souvenir de mon enfance.
    Depuis toute petite j'aime me maquiller mais j'ai aussi adoré maquiller les autres et mes premières "cobayes" n'étaient autres que ma grand-mère et mon arrière grand-mère. Soit je piochais dans leur trousse de beauté, soit je prenais ma petite trousse de maquillage un peu pourrie et aux couleurs plus que pétantes et je m'en donnais à coeur joie pour les maquiller ! Du fond de teint à la poudre (j'adorais les poudrer, je pense qu'elles auraient pu être à la cour du Roi soleil lol), en passant par les fards à paupières, je ne leur épargnais rien. Elles étaient si adorables qu'elles me laissaient faire comme je voulais alors on peut dire que ça ne manquait pas de blush ni de flashy ! Et bien sûr comme j'adorais ça et que j'y passais du temps (au point que mon arrière grand-mère pouvait s'endormir), il fallait qu'elles gardent mon sublime travail de maquilleuse un moment avant de pouvoir se débarbouiller (c'est le bon mot). C'était parfait pour le carnaval mais pas pour le reste ! Que de bons souvenirs...
    Voilà, merci pour ton attention et ta générosité.

    RépondreSupprimer
  144. Alicia SP

    J'ai des petits problèmes d'imperfections, pour les cacher je met du correcteur. J'avais un cours particulier de maths (oui je suis nul en maths^^) donc ma prof est venu chez moi. J'avais malheureusement oublié d'estomper mon correcteur, j'avais des petits points de correcteur partout sur le visage, assez voyant. Et c'est quand je suis allée aux toilettes que je m'en suis rendu compte. La honte que j'ai eu !!

    RépondreSupprimer
  145. Coucou, merci pour ce fabuleux concours!
    Mon pseudo est Nathalie W.

    Pour l'anecdote, quand j'etais plus jeune je ne m'approvisionnais en maquillage que chez Yves Rocher.
    J'adorais leurs fards a paupieres.
    J'en avais un mauve mais un jour en voulant le ranger je l'ai fait tomber et il s'est cassé en mille morceaux...
    Comme chez Yves Rocher les produits sont plutot abordables, j'en ai racheté un, mais le destin a encore voulu qu'il m'echappe des mains une deuxiemes fois...
    Finalement je ne l'ai pas racheté une troisieme fois, des fois qu'il decide encore de chuter...

    RépondreSupprimer
  146. Coucou
    Mon prénom est Hélène et les 2 premières lettres de mon nom sont MA!!!!
    Alors, pour la petite histoire, il y a peu de temps, j'ai remarqué ( une fois arrivée au travail) que j'avais zappé l'étape du Mascara!!!!! Je me disais bien que j'avais l'air fatiguée!!!!!! Alors pendant ma pause, j'ai courru au supermarché le plus proche pour m'en acheter un!!!!!!!!!
    J'étais vraiment mal réveillée ce jour là!!!!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  147. J'ai liker la page ludy maman pas seulement

    mon anecdote : je range toujorus mes crèmes dans le meme odre dans les quels je les mets
    1 crème pour le visage
    2 crème pour les mains
    3 crème pour les pieds
    ce qui pareil quand meme logique de commencer par le visage et finir par les pieds oui mais sauf ce jour la ou ma fille a toucher mes produits je me suis donc
    met de la crème pour les pieds sur le visage
    de la crème pour le visage sur les mains
    et de la crème pour les main sur les pieds

    et c'est seulement au moment de me coucher que mon mari me dis "tien ta changé de crème" heuuu ben non " elle sens pas comme d'had
    je sens mes mains qui sans la crème pour le visage j'ai de suite compris mdr

    du coup maintenant ben je vérifie toujours avec de mes mètres mes crèmes.

    RépondreSupprimer
  148. Coucou, j'ai liké : apo yse
    Pour l'anecdote, c'est un parfum reçu à Nöel, il y a quelques années....j'étais tellement contente que je m'en suis aspergée, aspergée...à m'en faire vomir...une bonne douche plus tard, je ne l'ai plus jamais retouché...cette odeur m'est restée en travers.
    Merci pour ce chouette jeu.

    RépondreSupprimer
  149. Bonjour Laura! Merci pour ce concours.

    Alors mon anecdote concerne mon amoureux, il y a environ un an, je me suis achetée un nouveau recourbe-cil. Mon copain était super intrigué par ce drôle d'objet et a adoré le concept: pendant plusieurs jours, je l'ai vu essayer ce recourbe-cil et lancer des petits commentaires du genre "T'as vu? Ca marche trop bien! Tu remarques?". J'ai trouvé ça très drôle et trop mignon!

    Fan sur Facebook: Louise VO

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  150. Coucou Laura !
    Pauline Acf, et j'habite en France ;)
    Ta box a vraiment l'air top (comme ton blog au passage, qui est super !), j'espère vraiment la gagner ! En tout cas c'est vraiment super de faire autant de concours ! :D

    Sinon, pour l'anecdote, à mon anniversaire des amies avaient maquillé mon copain, qui s'était étrangement laissé faire. C'était vraiment drôle et il était "mignonne" avec son crayon et son eye liner ^^ Mais par contre, quand je l'ai démaquillé (pourtant avec douceur), la pauvre petite chose était en train de gesticuler dans le genre "aiiiiie, ça pique, ça fait maaaaal". C'était bien drôle !

    RépondreSupprimer
  151. bonsoir je tente merci pour le concours
    moi mon anecdote .c'est au travaille j avais envie de faire pipi
    comme les toilette il pue je me suis retenue mes l'envie été très forte alors je suis allez 'jais fait pipi par terre

    RépondreSupprimer
  152. Hello Laura,
    Merci pour ce super concours. je participe. Je pense avoir devenir le contenu de la box mystère et ça me plairait énormément de la gagner !
    Fan FB : emmanuelle fo

    alors moi le truc, c'est que quand j'ai les lèvres très très sèches, ça fait un trait brun fin comme si j'avais mis du crayon pour le contour des lèvres. Donc je le sais je dois faire très attention à l'hydratation, et j'ai toujours un labello dans la poche. Mais parfois je l'oublie (surtout qd il fait chaud !) et en fin de journée, je me retrouver avec ce trait brun tout le tour de la bouche, c'est moche, et j'ai honte parce que les gens doivent penser que j'ai fait un faux pas make up, alors que pas du tout, je sais que le crayon brun seul, c'est moche !

    RépondreSupprimer
  153. Bonjour.
    Je pense avoir deviné le contenu de la box alors je me lance ...

    Plus qu'une anecdote maquillage, s'en est une de démaquillage ! Vu que mon maquillage de base est plutôt blush- anti cerne- eye liner-mascara, j'ai pris l'habitude de me démaquiller après être passée sous la douche. Ne mettant pas de waterproof, ça enlève le plus gros mais a l'inconvénient de dégouliner pas mal. Ce qui m'a valu la joli appellation d'"yeux de panda" un jour où petit frère est m'a vue avant que j'ai eu le temps de, vraiment, me démaquiller.

    Fan FB: Cyrielle Mi

    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  154. Trop cool cette box ! Va falloir que tu te lances dans la fabrication en série ;)
    Je participe avec plaisir (Fanny G**d**x sur FB) !
    Une anecdote sur la beauté ? Mon chat escalade toujours le lavabo de la SDB (genre la vraie escalade hein : d'abord il monte sur la fenêtre, ensuite "grand écart" et hop ! Lavabo). Tout ça dans un unique but : me piquer mes produits de beauté, sur l'étagère au dessus du lavabo : la lime elle l'emmène pour jouer avec (à l'heure actuelle, je ne sais pas où elle est), elle fait rouler le mascara, et elle prend mon élastique à cheveux pour l'emmener à mon chéri pour qu'il lui lance). Une vraie nana :D
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  155. Coucou! En effet, c'est vraiment cool cette box!
    Je viens de découvrir ton blog et tes techniques de maquillages sont vraiment super!
    (Sophie CA sur FB)

    Mon anecdote remonte à mon adolescence..la pire période de la vie je crois!
    J'ai un jour eu la bonne et lumineuse idée de m'épiler la lèvre supérieur (je suis brune faut préciser ;)) sauf que la cire ça fait mal à 14 ans! Donc la crème dépilatoire est très efficace sur les jambes alors pourquoi ne pas essayer sur le visage?!
    AIE AIE AIE
    Oui ça picotait un peu lors de la pose, mais je savais que la peau du visage était sensible..
    Toute fière, je retire, je lave, et là..HORREUR!! les poils sont partis..c'est certain..ma peau avec par contre!
    J'ai gardé la trace longtemps, ça m'a brulé la peau et j'ai jamais Ô grand jamais recommencé! j'ai retenu la leçon, depuis je m'épile..

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  156. Coucou!
    Merci pour ce jeu et ta générosité.
    Je pense avoir deviné le contenu de la LauraBox. Je te suis sur FB sous le pseudo MagJu et je suis un peu accro...

    Voilà mon expérience malheureuse :

    Je n'ai jamais su m'épiler les sourcils correctement, je me rendais tous les mois chez YR, jusqu'au jour où une des esthéticiennes à fait tomber une goutte de cire directement sur les cils. Impossible de l'enlever sous peine de les arracher, j'ai donc gardé cette "goutte" quelques jours le temps qu'elle parte d'elle-même ^^

    A bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  157. Coucou !
    Merci pour ce concours je participe avec joie ! Je te suis sur FB avec le pseudo Flora Cahuète dès ....
    Pour l’anecdote, voici ma première malheureuse expérience beauté. Je devais avoir 6 ans et je voulais faire comme maman, j'ai donc mis de sa crème mais j'ai eu une réaction allergique et de violent boutons/rougeurs. La beauté ça peut être dangereux ^^
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  158. Cette box m'a l'air Tres intéressante j'espère que j'aurais un peu de chance :-)
    Alors mon anecdote c'est que j'ai les lèvres tellement rouges naturellement que quand j'étais petite au primaire ma maitresse m'enguelais tous les matins parce qu'elle pensait que je me mettais du rouge a lèvres :-( d coup je devais me justifier tout le temps et un jour ma mère est allée lui expliquer et la prof en revenait pas ahah.
    Je te suis sur facebook sous le nom de Stephanie Del ******** !

    RépondreSupprimer
  159. Coucou Laura,

    Très jolie sélection !

    Mon anecdote à moi, c'est le rapport qu'a mon copain avec le maquillage.
    Il essaie de se convaincre qu'il n'aime pas ça, mais en vrai ça le fascine : il adore me mettre mon vernis ou mon rouge à lèvre (il est persuadé qu'il fait ça mieux que moi ...), il s'intéresse à mes produits (son préféré : ma primer potion, qu'il a renommée "colle pour le maquillage").

    Mon nom facebook : Lola M-B

    RépondreSupprimer
  160. Saluut Laura! Je retente ma chance!
    Moi quand j'étais petite, on m’appelait "mono-sourcil", car tu dois le savoir, les arméniennes sont connues pour avoir des GROS sourcils!
    Ah aussi, quand j'étais petite, ma mère avait coupé les cheveux de ma grande soeur (façon garçon....) et je me suis enfermée dans la salle de bain et j'ai coupé mes cheveux toute seule (je devais avoir 6 ans....)! Franchement on aurait dit la fille de Frankenstein!

    Elise Mkrg sur facebook!

    RépondreSupprimer
  161. Coucou Laura ! Je participe à ton concours :) Je te suis sur facebook sous le nom de "Céine Rolla" ;
    Quand j'étais petite, je me prenais pour une coiffeuse, alors j'ai voulu me couper ma mèche toute seule et en faire une frange, résultat : j'avais un côté court, un côté long. Je te laisse imaginer la réaction de mes parents quand ils m'ont vu... ^^
    Je te fais de gros bisous, et j'espère être chanceuse ! :)

    RépondreSupprimer
  162. Wow, j'essaye de devenir le contenu et ce que je devine me plait à la folie! :D

    Je te suis sur Fb : Eugénie Co.Bi
    Mon mail : fadext0gether@hotmail.fr

    Un jour que mon copain était à la maison et que je nous préparais un petit truc à manger dans la cuisine, je le laissais dans ma chambre. En revenant quelques minutes après pour aller chercher mon téléphone, je le surprend entrain de trifouiller dans tout mon maquillage! J'ai rigolé comme une folle et lui il me jettait des regards surpris et coupables comme un petit chien, avec des traces de rouges à lèvres et plein de fard à paupière sur les doigts. Bref, petit moment WTF de la journée ! x)

    RépondreSupprimer
  163. Hello ! PLutot sympa cette box, on en voudrait tous les mois ;) !
    Je suis fan de ta page, avec le pseudo LesChroniques DelaBlonde .
    Bien sur que j'ai une adresse en france ;)je te passe meme mon mail:ursenbacha@gmail.com
    Pour L'anecdote, le jour de mon anniversaire, je me fais le plus beau des maquillages,vraiment terrible. Je rayonne! et je recois mon premier cadeau: un bouquet de fleur.La suite ne se fait pas attendre, je suis allergique au pollen... Maquillage ruiné au bout de 5 minutes chrono.Efficace le démaquillage express !
    Sur ce,j'espere t'avoir fait rire !Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  164. Hello laura, merci pour ce jolie concours. J’adore ta box.
    Pour ma part je te suis sur facebook Celine FERN….. et aussi sur you tube (Cinderellita1).

    Mon anecdote : Il y a environs 3 ans je me préparais comme tous les matins dans ma salle de bain. Ma routine teint était de commencer
    par un ptit spray d’eau thermale pour réveiller la peau sauf qu’avec l’habitude un jour j’ai pris par réflexe le flacon sur mon étagère.
    Je me suis aspergée de laque à cheveux sur le visage. Autant te dire que ça brûle les yeux, j’ai tellement été surprise que j’ai fait un bond en arrière et je me suis accrochée à mon étagère contenant mes produits de beauté. L’étagère s’est écroulée. J’ai dû aller en cours mais j’ai
    Passé une excellente soirée… à ranger la salle de bains. Lol.
    A bientôt biz

    RépondreSupprimer
  165. Merci pour ce concours qui nous donne tant envie et aussi tellement original :D ( pour facebook : Sarah Z. Go )

    Ma magnifique anecdote : Un jour, en retard pour aller en cour je me dépêche vraiment, et me maquille a moitié dans le noir .. Malheureusement une fois arriver en bas de mon immeuble, je me rend compte d'avoir fait deux choses complètement différente sur les deux yeux, le fond de teint mie n'importe comment, et de ne pas avoir mie de mascara .. Vue que je suis chanceuse, tout le monde la bien remarquer, LA HONTE !

    Encore merci pour ce concours .. Bisous !

    RépondreSupprimer
  166. Merci pour ce concours ta box tue :P
    Mon facebook : Cécile LA
    Quand j'étais petite je maquillais ma maman en lui faisant des "masques" genre un papillon sur tout le visage, sauf qu'un jour j'ai trébuché et je me suis étalée sur le meule où tous les produits étaient disposé ^^ Donc bon inutile d'expliquer que ma série "maquillage pour maman" s'est arrêté là ;)

    RépondreSupprimer
  167. Coucou !
    Merci pour ce joli concours ! On imagine quelques produits phares et perso, tu me fais rêver avec ta "LauraBox" ;) Plein de petites merveilles dis donc ! Le liner "mgique" a vraiment l'air très pratique. Alors je tente ma chance et je croise les doigts !
    Comme anecdote rigolote eh bien récemment je suis arrivée au boulot avec une seule main manucurée... et oui, un test de nail-art le soir, et pas assez de temps le matin... Heureusement j'avais bien fait les choses et c'est passé crème ;) Mais on a bien rigolé avec les collègues ! ^^
    Merci encore pour ce concours, je te suis sur FB : Tiffany Make Up
    Bon week-end et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  168. bonjour !
    mon anecdote,c'est un vrai moment de solitude !
    je devais avoir 15 ans et il y avait un copain de mon frère qui me plaisait beaucoup; Un jour, je savais qu'il devait venir alors j'avais du crayon qu'une copine m'avait prêté sur les yeux, style yeux charbonneux mais j'avais bien estompé de façon à ce que ca se voit pas trop quand même. Le copain frappe à la porte, je vais lui ouvrir, il rentre et mon frère arrive et là, trop la honte, mon frère me dit : "oh t'as mis du crayon sur les yeux !" en pouffant de rire !
    je ne savais plus ou me mettre...je lui en ai longtemps voulu !
    merci pour ce concours box !!
    sur fb : marina J.

    RépondreSupprimer
  169. Merci pour ce concours Laura ! Cette box a l'air top !
    Je suis fan de ta page sur Facebook (Pamela DE****)et donc mon anecdote c'est quand j'avais une quinzaine d'année, j'allais prendre le bus à 7h pour partir au lycée. Je suis sortie maquillée, juste fond de teint, mascara et gloss et sur le chemin il s'est mis à pleuvoir des trombes d'eau, sans parapluie j'étais mouillée jusqu'aux os et j'avais un mascara non waterproof... Résultat : un carnage, j'avais des larmes noires plein le visage et j'en ai vu quelques uns bien rire en me voyant. J'ai rattrapé ça tant bien que mal dans le bus mais bon...

    RépondreSupprimer
  170. Coucou,
    Le lot que tu proposes me donne envie!
    Pour l'anecdote, pour mon premier rdv avec un mec qui me plaisait je m'étais bien appliquée à me maquiller, me faire belle...15 min après le début du rdv je me rends au toilettes et là horreur je vois dans le miroir que mon crayon noir à coulé et que j'ai plein de traces sous les yeux
    Je suis abonnée sur FB: Alessa Knox
    J'ai une adresse en Belgique
    Bonne soirée et merci pour ce concours
    bizzz

    RépondreSupprimer
  171. Bonjour,
    j'aimerais participer à ce concours j'ai découvert ton blog grâce au share a love de bettykali sur youtube! j'aime tapage fr: Audrey Cs...
    Une anecdote drôle concernant la beauté euh... alors je passe chaque week end un petit moment à me faire une belle manucure! j'arrive en cours toute fière de moi et bn tous cque ma directrice de mémoire à trouver à me dire c'est "si t'as d'aussi jolis ongles tu dois avoir finis ton mémoire!" euh non pas exactement! :/ alala on est incomprise! xD
    bonne continuation! :)

    RépondreSupprimer
  172. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  173. Coucou, merci pour ce chouette concours !
    Je te suis sur FB via ma page : ModeBeautyHappyy

    Pour ma part il m'est déjà arrivé de sortir ouvrir à quelqu'un avec qu'un oeil de maquillé ( vidéo inside ) ^^

    Voila,

    Bonne chance à toutes,

    Bises

    RépondreSupprimer
  174. Bonjour

    merci pour ce concours je suis fan corinne deloumeaux
    Un matin il y a quelques années je voulais me passer de l'eau de cologne dans le cou et sous les bras pour me raffraichir après ma douche
    Je me suis trompé et j'ai mis du bain bouche bien rouge sous le regard médusé de ma fille
    résultat gros fou rire et nouvelle douche

    bon fin de week end

    RépondreSupprimer
  175. Coucou ! Merci pour ce concours, je crois avoir trouvé deux trois composants ^^
    J'aime ta page fb : Audrey Bo*****
    Quant à mon anecdote... Il m'arrive assez souvent de vouloir me laver les mains avec du dentifrice ou de me rendre compte que si mon shampoing ne mousse pas c'est peut-être parce qu'il s'agit de l'après shampoing (du coup je ne prends jamais deux produits de la même marque, trop risqué !), mais le plus fort, c'est quand, pas très réveillée, j'ai pris un khôl (bien noir en plus) pour me faire le contour des lèvres... Ieurk !

    Voilà, bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  176. Bonjour Laura !
    Depuis que je suis ton blog, je suis en admiration devant tes sourcils ! J'ai alors décidé de m'en faire d'aussi jolis et bien nets avec des bandes de cire froide... Grossière erreur!! Je me suis retrouvée avec le look de Pascal Obispo, effet "sourcils rasés"! :-[
    Merci pour ton blog et sa nouvelle formule avec les vidéos! Continue comme ça!
    PS : ta Box fait très envie, j'espère avoir plus de chance qu'avec mes sourcils... ;-)
    Caroline Le***

    RépondreSupprimer
  177. Hello,

    Je tente ma chance. Pas d’anecdote bien rigolote à raconter... Du moins je ne vois pas?

    - Je suis fan de la page Facebook (Marie Laure)

    Merci.

    RépondreSupprimer
  178. Voilààà voilàààà, j'ai réintégré mon chez moi, bien plus pratique pour postuler.... (je ramais un peu avec mon smart phone) suis rudement tentée parce que je reconnais bien les marques et j'en bave d'envie!!!

    Hormis mes déboires avec le vernis magnétique Pupa, j'ai voulu, conjurer le manque de soleil normand à mes débuts dans cette région en allant acheter un autobronzant Vichy pour le visage en para-pharmacie.
    J'ai payé ce tube un bras et c'est toute contente et confiante que je me tartine le visage avec, le soir avant d'aller me coucher.
    J'ai juste oublié 2 détails: mon cou et ma manie de dormir sur le côté.
    Résultat: un visage plus orangé d'un côté que de l'autre...le produit ayant fait une grosse tache jaune-orange sur mon coussin (qui n'est JAMAIS partie au lavage) et une super démarcation entre mon visage et mon cou....vous rajoutez à tout ça la grosse crise de rire de mon homme...le tube a fini à la poubelle et je suis définitivement fâchée avec les autobronzants.

    RépondreSupprimer
  179. waw waw quel magnifique concours :O Merci beaucoup ! Mon nom sur Facebook : Nathalie Bas..
    Une petite anecdote? Je suis déjà sortie (enfin jusqu'en bas de mon escalier) avec le contour des lèvres noir! Quand je suis mal réveillée, je suis vraiment mal réveillée!

    Merci encore pour ce concours

    RépondreSupprimer
  180. Bien le bonsoir !
    Merci pour ce concours, j'ai deviné à peu près tous les lots et ça donne 'achement envie ^^
    Sur FB je suis Lauriane Fl.

    Une anecdote ?
    Et bien une fois je suis allée chez Sephora avec mon copain (notez l'effort) et j'ai voulu lui montrer les vernis craquelés d'OPI sans lui dire l'effet. Ayant déjà une manucure, il a dû se dévouer pour faire les essais sur ses ongles. Ne voyant aucun effet au bout de quelques minutes, il s'en est lui-même remis sur 2 autres doigts. Sauf qu'il n'y avait pas de dissolvant dans ce Sépho, et qu'il n'en a pas chez lui non plus. Il a donc dû se ballader avec 3 ongles bleus pendant une bonne journée (et le vernis n'a jamais craquelé haha^^).

    RépondreSupprimer
  181. Coucou Laura,
    Ca fait quelques mois que je suis avec plaisir ton blog et ton facebook mais je n'ai encore jamais commenté... (d'ailleurs j'ai essayé dès la publication de ton post mais ça ne fonctionnait pas :'( )
    Voici mon anecdote: il y a quelques mois j'ai acheté un feutre eye liner semi permanent. Je suis subjuguée par un tel produit, j'arrive à me faire un contour des yeux type "oeil de biche" comme jamais, j'excelle dans la virgule comme jamais avant ... bref, je suis amoureuse !!!!!
    Un samedi je me maquille soigneusement avant un départ dans la famille, je m'applique.
    Après quelques temps je me regarde dans la glace pour faire un contrôle maquillage et là... J'ai un oeil rose !!!!!!
    Horreur, que s'est-il passé ??
    En faite, l'eye liner avait coulé un petit peu dans mon oeil et teint ma lentille de contact !!!!!
    Gros choc !!!! J'ai dû frotter soigneusement ma lentille dans son produit de nettoyage pendant 5 jours pour que la couleur parte ...
    Voilà ma contribution !!!! Je suis Coralie Torn... sur Facebook.
    Bonne journée à vous toutes les filles et merci à toi Laura pour ce sympathique concours bien alléchant.

    RépondreSupprimer
  182. bonjour, merci pour ce jeu... j'aimais déjà ton blog (veronique jo...)
    une anecdote sur la beauté, oh ben une anecdote sur la mocheté plutot (hihih), un matin très pressée (comme d'habitude) je mets ma crème vert pale sur le visage (idéale comme base de maquillage quand on a des rougeurs !!!), vous savez la crème verte qui vous donne une mine de zombies, une mine cadavérique !!! vite je suis en retard, les enfants m'appellent, je m'occupe d'eux (pour moi on verra plus tard (comme d'habitude aussi ) et voilà, nous sommes partis pour l'école, quand une des institutrices me dit : vous ne vous sentez pas bien ? vous êtes pâââââââââle ! hhumm humm steu honte !!!
    merci beaucoup pour ce jeu
    bonne semaine
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  183. Bonjour et merci pour ce superbe concours :-)
    Sur FB je suis Marie Bergeron.
    Une petite anecdote (parmi pas mal d'autres !): En classe de Seconde (il y a fort longtemps donc !!!), j'ai eu l'envie subite de changer de couleur de cheveux (je suis châtain à la base). J'ai donc acheté un produit colorant en grande surface, avec l'idée de me faire quelques reflets roux. Je fais ça un soir. Et le lendemain matin, j'entre en salle de cours de sciences-physiques et m'assois. Soudain un copain de classe se retourne et dit (hyper fort) : "Oh, Marie ! Elle a les cheveux rouges !!!". En effet, la couleur était très intense et mes cheveux étaient plus rouge que roux lol La honte ;-)

    RépondreSupprimer
  184. Salut Laura!
    Je suis ton blog depuis longtemps mais je n'ai jamais commenté, donc je me lance! Je te suis sur facebook, je m'appelle Marie Mo*****

    Voici mon anecdote:
    Il y a quelques années, étant novice en maquillage, j'avais lu dans un magazine qu'il fallait de temps en temps nettoyer sa brosse de mascara. Je me suis donc armée de mon courage et j'ai commencé à nettoyer la brosse de mon mascara waterproof à l'eau jusqu'à ce que j'aie la stupide idée de l'essuyer sur ma main (je sais, très mauvaise idée). L'ennui, c'est que après avoir bien frotté ma brosse sur ma paume, j'ai été incapable de me "démaquiller" la main compte tenu que je n'avais pas de démaquillant waterproof et j'ai dû garder ma paume noire pendant toute une journée! Ce fut une grande journée de solitude... Mais au moins j'en ai retiré une leçon, et je garderai un esprit critique face à la presse!
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  185. Bonsoir!

    J'ai découvert ton blog ce week-end et je me suis bien marrée... Je me lance dans la création d'une trousse beauté (soin et maquillage) digne de son nom. Je suis contente d'avoir trouvé une copine qui a autant d'expérience que toi (ça aide!)

    Je suis fan de ta page facebook (et je ne suis pas la seule), je m'appelle Laura (tiens donc) LE******

    Petite anecdote:
    Voulant faire plaisir à mon homme pour notre anniversaire, j'ai décidé de me faire toute belle pour une soirée en amoureux... épilation, soin du corps et du visage, coiffure et maquillage... Quand il est rentré, il n'a pas eu besoin de dire quoique se soit, son sourire avait tout dit. Même un camion volé aurait fait mieux que ça... C'est la que je me suis dit qu'il fallait absolument que j'apprenne à me maquiller (et oui, chez moi ce n'est pas inné). La chute de cette histoire, c'est que monsieur me paye absolument tout ce dont je désire en maquillage!

    En espérant en avoir fait rire quelques une, je vous souhaite une très bonne semaine (pluvieuse) à toutes.

    a très bientôt

    Laura

    RépondreSupprimer
  186. Anissa's Secret23 avril 2012 à 22:05

    Coucou.

    Je n'ai pas souvent commenté sur ton blog mais je me lance. Alors pour la petite anecdote, j'étais au collège et j'avais eu envie de me lancer dans le make up. Mauvaise idée quand on a pas les bases, je me suis accaparée le fond de teint de ma grande soeur (beaucoup plus bronzée que moi) et je me suis badigeonné le visage avec...
    Quand je suis arrivée au collège tout le monde était mort de rire, j'ai mis du temps a comprendre pourquoi..
    Ils m'ont surnommée La Carotte jusqu'à la fin de l'année, pas cool !!

    Je suis sur facebook Annissa Al.
    Merci encore pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  187. Coucou !

    Je participe & je te suis sur fb : Machu Pi

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  188. Coucou et tout d'abord merci pour ce concours :)
    Je suis fan de ta page : faustine mou
    Pour l'anecdote j'ai les deux palettes naked et il m'arrive de le servir des deux pour me maquiller. Sauf qu'une fois j'ai mis une couleur dans mon degradé de la 1 sur une paupière et une autre de la naked 2 sur la deuxième dans mon dégradé sur l'autre paupière
    J'étais fatiguée ce matin la. La preuve je m'en suis même pas rendue compte (la honte) c'est seulement en milieu d'après midi en le regardant que je me suis rendue compte de ma bêtise !!!

    RépondreSupprimer
  189. Bonsoir et merci pour ce concours,

    Je suis déja fan de ta page:karine fe...
    Un matin, j'étais toute fière de mon super maquillage réalisé avec des pigments et en me regardant à la clarté dans ma voiture, je m'aperçois que je ressemble à un clown sorti tout droit du cirque avec des grosses chutes sous les yeux ..et bien sur, plus je frotte plus ça s'étale.
    Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  190. Merci pour ce super concours, super sympa :)
    Je suis fan de ta page Fb : Julia Sa ...
    Une anecdote rigolote relative a la beauté? Sans hésiter mes débuts en maquillage, ou je mettais de la terre de soleil sur tout mon visage pour paraitre bronzée :')

    RépondreSupprimer
  191. Merci pour ce concours, le principe de la box est super !
    Je suis fan de ta page fb, Arizona Th.
    Une anecdote rigolote ? Une fois je me maquillais pour une soirée et ma petite soeur de 10 ans est arrivée dans la salle de bain et à commencer à se maquiller. Je ne la surveillais pas trop mais quand elle à fini elle me montre toute fière d'elle le résultat. Et c'était ... magnifique, un éléphant sur une joue, une cocinnelle entre les deux sourcils, du rouge à lèvres rose pétant et plein de bleu autour des yeux, c'était très drôle !

    RépondreSupprimer
  192. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis fan sur Facebook : Myriam Gerard
    Mon mail : myriam.rtile@live.fr
    Mon anecdote beauté : Il y a quelques mois, gros craquage sur plusieurs produits d'une même marque. Le soir, tellement pressée d'essayer, j'ai mis les produits un à un à la suite sur mon visage. Le lendemain, visahe hamster et belle allergie !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  193. Salut,

    je participe car cette box me tente beaucoup ! Mon anecdote beauté est que régulièrement lorsque je me maquilles, j'oublie de mettre du mascara. Je m'en rends compte en général avant de partir mais il y a bien sûr eu une exception. Je te laisse imaginer ce que peut donner des yeux maquillés de façon assez prononcé (bien évidement, ça ne pouvait pas être le jour du nude...) et des cils tout minis, invisibles... Et surtout ma gêne toutes la journée car je ne trimballe pas mon maquillage avec moi dans mon sac !
    Je suis membre de la page Fb du blog (Rachel Bo.).
    Merci pour ce concours et bonne journée !

    RépondreSupprimer

Un petit message ?