Avec BOI-ING on frôle la perfection !

by - 15:26



J'ai eu l'occasion de découvrir plusieurs produits Benefit en m'offrant le petit coffret dont je vous ai déjà parlé ici. Depuis je ne jure plus que par eux, pour avoir un teint parfait il faut fatalement se diriger vers Benefit.
Lors de ma visite chez Sephora je me suis également procuré le célèbre BOI-ING, anticerne professionnel qui camoufle tout.
Etant une adepte du Full Cover de Make Up For Ever j'étais légèrement dubitative quant à sa puissance couvrante, je pensais qu'aucun autre produit ne pouvait être aussi puissant. Erreur...

La texture de cet anticerne est plutôt épaisse mais s'applique très facilement au doigt et même au pinceau. Au niveau de la couvrance je retrouve le Full Cover, BOI-ING couvre non seulement les cernes mais aussi les imperfections et réduit visiblement la taille des pores de la peau. Je l'utilise principalement comme anticerne et par petites touches au niveau de mes boutons et de mes rougeurs. J'ai décidé de vous faire un petit avant/après car je pense qu'une image vaut cent mots...


Sur l'image "avant" je porte uniquement du crayon khôl et du mascara. Sur la seconde image je porte BOI-ING en anticerne et sur les imperfections + rougeurs de mon visage puis j'ai ajouté un peu de poudre de la couleur de mon teint. Aucun fond de teint, rien du tout ! Je trouve ce résultat bluffant.

Un produit que je suis certaine d'acheter encore et encore car il me comble à tous les niveaux et me permet d'éviter le fond de teint. A la limite, je pense qu'un peu de BB crème et quelques touches de BOI-ING suffisent amplement à rendre un teint parfaitement net.

You May Also Like

38 commentaires

  1. Wouah, impressionnant... du coup, moi qui ait résisté à la tentation jusqu'à présent, je vais retourner bien vite chez Sephora ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que c'est bluffant! Un résultat pareil sans fond de teint, ça donne envie!

    Bises,
    Jenny

    RépondreSupprimer
  3. En effet, y a pas à dire, le résultat est vraiment là! C'est bluffant! :)
    Et tes deux photos sont très parlantes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wow impressionnant!! J'ai entendu de bons commentaires sur ce produit, mais j'ai déjà aussi entendu dire qu'il marquait le ridules au niveau des yeux...Du coup, j'hésite à me le procurer! Mais la, avec ton article je sens que je vais craquer quand même :)

    RépondreSupprimer
  5. Je compte bien remplacer mon anticerne kiko par celui-ci. Le kiko me donne des boutons & c'est pas très glamour. En plus, je trouve le prix plutôt raisonnable.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment bluffant! Et j'hésitais à l'acheter... Bon maintenant, plus qu'à attendre d'avoir les sous ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oui c'est un super produit ce Bo ing! Moi aussi je suis fan, tous les matins c'est un vrai plaisir de camoufler es cernes! J'adore! il est juste parfait!
    Bonne journée Laura!

    RépondreSupprimer
  8. Je l'utilise aussi (je l'ai d'ailleurs presque fini), mais je le trouve trop épais et je trouve qu'il ne tient pas bien dans la journée. Il est aussi un peu desséchant, ce qui finit par marquer les traits.

    RépondreSupprimer
  9. Très bon résultat. Je trouve qu'on le voit un peu plus sur la blogo ce fameux Boi-ing. J'ai vu un article l'autre jour où la nana obtenait aussi une belle correction avec lui. A tester quoi !

    RépondreSupprimer
  10. Moi qui étais tentée voilà de quoi me donner encore plus envie de craquer !! La couvrance a l'air top et la texture m'évoque quelque chose de confortable. C'est d'ailleurs le seul point sur lequel je m'interroge encore. Est-ce que par hasard tu peux justement me confirmer si mon pressentiment est bon ? En gros est-ce que le soin est confortable sur le contour de l'oeil en anti cernes ? :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est clair!!
    Merci pour ta découverte ^^

    RépondreSupprimer
  12. Je suis carrément convaincue ! J'hésitais déjà à l'acheter, mais là c'est sur je fonce ! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le boi-ing je l'ai dans une palette benefit et je le rachèterai dés qu'il sera fini !!

    RépondreSupprimer
  14. Boi-ing, c'est mon copain du matin. Sans lui, on dirait que j'ai mis mis de la crème d'aubergine sous les yeux (à défaut des courgettes aux vertus hydratantes). Les ridules ne sont pas marquées à condition de ne pas "monter" l'anticerne jusqu'à la racine des cils inférieurs.

    RépondreSupprimer
  15. Très impressionnant le résultat, ça me tente bien de l'essayer !
    Bises !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  16. Je l'ai acheté samedi dernier, pour le moment, je suis aussi conquise que toi !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ! C'est vraiment super ! Je ne peux pas me permettre d'acheter du benefit (à cause de mon petit budget) mais je reconnais que ces produits ont vraiment l'air miraculeux!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, le résultat est vraiment très beau et totalement naturel. C'est super ! Moi j'utilise le Erase Paste de Benefit mais j'avoue que celui-ci me tente beaucoup ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  19. J'utilise aussi ce correcteur et je ne regrette pas mon achat !

    RépondreSupprimer
  20. Waouh, c'est top ! Après j'imagine qu'il faut trouver la bonne couleur :/

    RépondreSupprimer
  21. Ok donc je me met tout de suite à la recherche de cette anticerne ! Le résultat est bluffant.

    RépondreSupprimer
  22. Génial cet article ! Moi aussi qui suis raide dingue de mon Full Cover, j'hésiterais quand même à passer à autre chose mais tu m'as convaincu avec les photos à l'appuies. C'est très beau et très naturel ! Je me tournerais peut être vers lui quand j'aurais terminé mon Full Cover :)

    RépondreSupprimer
  23. Je voulais l'acheter mais son prix me freinais un peu. Je vais p-e l'acheter du coup, il a l'air vraiment bien.


    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. c'est celui que j utilise aussi ... il est top c clair !

    RépondreSupprimer
  25. Wahouh, impressionnant, j'étais déjà un peu tentée, mais là je suis carrément tentée :)

    RépondreSupprimer
  26. Ah ouais, ça marche super bien !

    RépondreSupprimer
  27. Je camoufle à l'erase past et je trouve déjà ce produit miraculeux.... J'ai collé mon doigt dans le Boing en tester et je l'ai trouvé un peu épais .... Du coup je ne sais plus trop.... Entre les 2 mon cœur balance....

    RépondreSupprimer
  28. Le boi-ing est mon correcteur chouchou, je crois... mais je déteste voir son niveau baisser dans sa petite boîte, car il est plus cher que ce que j'utilise d'habitude. Cela dit pour une qualité pareille je suis prête à payer son prix quand même ;)
    Allez hop, dans mon best-of du jour !! :)

    RépondreSupprimer
  29. Je l'utilise aussi et il est juste génial! Super efficace, le top du top je dirai! ;)

    RépondreSupprimer
  30. Je l'utilise aussi et il est juste génial! Super efficace, le top du top je dirai! ;)

    RépondreSupprimer
  31. Je suis vraiment tentée, je le regarde à chaque passage chez Séphora, mais son prix me rebute ... :/ j'ai le Porefessional, les produits Bénéfit sont géniaux, mais si chers !

    RépondreSupprimer
  32. Moi je l'ai acheter et j'adore !!! c'est super génial !!!

    RépondreSupprimer
  33. j'aimerai connaitre la référence de la teinte que tu utilises, merci !!

    RépondreSupprimer
  34. j ai acheté un anticernes asiatique de couleurs jaune très clair. En fait l'effet est du à son action neutralisante ( comme le vert , le bleu, le violet ...) ça eclaicit ma zone sous l'oeil, donc pas besoin d'avoir plusieurs couleurs d'anticernes. Par contre sa couvrance est très légère, mais j'ai plus de legères poches que de vrais cernes (bleues ou marron)

    RépondreSupprimer
  35. J'avoue que ça a 'air sympa, mais Benefit, c'est super cher non?

    RépondreSupprimer

Un petit message ?