Maquillage intense, très intense.

by - 15:04



Aujourd'hui je vous propose un maquillage très intense et coloré ! Je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de couleurs ni d'avoir autant d'intensité sur les yeux mais aujourd'hui j'en avais vraiment envie alors j'ai dégainé mes pinceaux...

Dans un premier temps j'ai appliqué la Primer Potion d'Urban Decay sur la paupière mobile puis j'ai utilisé le Long Lasting Stick noir de chez Kiko en guise de base pour le Smokey. Je l'ai appliqué au doigt et j'ai estompé la couleur avec un pinceau fluffy pour marquer le creux des paupières.
J'ai posé un noir mat sur toute la paupière mobile à l'aide d'un pinceau large et plat. Ensuite, j'ai pris un pigment de chez Barry M (le numéro 69) un violet avec des reflets roses et bleus, très irisé; j'ai mélangé le pigment et la Mixing Solution de Kiko puis je l'ai posé sur toute la paupière mobile.


J'ai estompé le violet pour le fondre avec le noir mat. Ensuite, j'ai essayé de fondre le noir mais je n'ai pas réussi du coup, j'ai ajouté un fard de la couleur de ma peau sous le sourcil pour faciliter l'estompage (c'est de la triche, tu peux le dire vas-y !).
Après 20 minutes d'estompage (nan... je plaisante!) j'ai utilisé un crayon khôl violet un peu aubergine de la marque Miss Helen qui se trouve chez Monoprix et j'ai marqué le haut et le bas de l'oeil. J'ai pris le pinceau qui m'avait servi à poser le pigment et je l'ai passé sous la ligne inférieure des cils du bas.
Pour terminer j'ai fait un trait de liner avec un pinceau fin et un gel noir puis j'ai mis mon mascara Extra WOW Lash de Rimmel London.

Voilà les filles, j'espère que mon look vous plaît ! Est-ce que vous aussi vous portez parfois des couleurs qui ne vous attirent pas du tout en général ?

You May Also Like

31 commentaires

  1. Il est terriblement beau ce pigment ! Ca m'arrive de temps à autres de porter des couleurs qui ne m'attirent pas spécialement (le rose flashy de la 15the anniversary d'UD par exemple) Et on s'en remet en général hein ;)

    RépondreSupprimer
  2. C est superbe! Les pigments Barry M sont vraiment magnifiques

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau, en plus je ne connaissais pas encore la Mixing Solution. Clin d'oeil pour l'estompage, ça m'arrive une fois sur trois :)

    Perso, les yeux ni bleus ni verts ni gris ne favorisent pas la créativité. Je ne suis pas fan d'orange ou de turquoise, pourtant après avoir essayé les deux (je crois que c'était la collection été de Lancôme en 2004), ça se mélange et ça rend un fini plutôt intéressant.

    Merci de ces idées et merci pour ton blog, source d'inspiration!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli! J'aurais bien aimé voir le résultat de plus loin ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouai ouai j'aime, j'adore c'est vraiment sublime ce pigment!

    RépondreSupprimer
  6. superbe j'adore!!^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli, j'aime beaucoup!
    Tu l'aimes bien la Mixing solution de Kiko? J'ai envie de l'acheter (et de me mettre aux pigments) mais certaines disent que la lotion brûle un peu les paupières... :/

    RépondreSupprimer
  8. Mixing solution... je ne connais pas non plus, tu peux m'en dire un peu plus? ca aide le pigment a mieux tenir ou alors c'est pour facilité l'application? en tk super joli (et pour la triche on s'en fouttt, on le fait toutes lol)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! C'est super joli.
    Moi, je mets du bleu, et même du vert que je n'aimais pas beaucoup, plus souvent alors que je n'osais pas avant.

    RépondreSupprimer
  10. C'est juste magnifique !!!! Et avec la couleur des tes yeux, wowowowowowww ! Je reve de pouvoir faire ca <3 Ca te va terriblement bien

    RépondreSupprimer
  11. Aaah les pigments Barry M....ils existent toujours!!!! J'en avais acheté 2 petits pots chez H&M quand j'avais même pas 18 ans c'est vous dire!!! Par contre j'ai fait de nets progrès pour l'application. J'ai un turquoise foncé avec reflets jaune qu'il m'arrive d'appliquer quand j'ai l'humeur comme toi et ton giga violet lolll!!! J'adore!!! Ca pête un max!!! sublime!!!
    Sinon j'ai testé depuis peu un pigment orange potiron de chez Lancôme que j'ai acquis en solde (forcément vu la couleur) c'est assorti à une de mes robes et je n'ai eu que des compliments.

    RépondreSupprimer
  12. J'adooore c'est magnifique !! Ben moi j'aurais jamais tenté du rouge sur les yeux jusqu'à ce que je vois un de tes MU et depuis j'ai rencontré le water eye shadow de kiko rouge pailleté et du coup j'ai tenté et j'adooore ^^ alors merci

    RépondreSupprimer
  13. Très joli maquillage. Pas évident d'oser la couleur sur les yeux bleus, ça fait du bien de voir quelques exemples ;)

    RépondreSupprimer
  14. Effectivement, c'est très intense ! Il est beau cu pigment. Je l'essaierai peut-être. Sur les yeux marrons, les couleurs violettes sont géniales ! *_*

    RépondreSupprimer
  15. J'ai une petite question...
    Comment fais tu ton creux ? Avant de mettre le phare ?
    Parce que c'est top ;)

    RépondreSupprimer
  16. Superbe !
    J'aime bien cette façon de faire que tu as avec ce mix de dégradé mais qui reste net au niveau du passage entre couleur et neutralité de ta paupière fixe, très joli !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore !

    J'essaye de porter un peu de tout, même des coloris qui ne me semblent pas forcément évidents au départ, j'aime la diversité ;)

    RépondreSupprimer
  18. Si ton look me plait ????? Mais punaise, la question ne se pose même pas : c'est SUBLIME !!!!! Les pigments posés comme ça, de cette couleur... oh lala... mais c'est juste trop beau. Et puis, inutile de te dire qu'avec la couleur des tes yeux, c'est parfait

    RépondreSupprimer
  19. Ce maquillage est divin...
    Ce pigment est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  20. Il est vrai que la couleur de tes yeux joue beaucoup, pour ce MU ! J’adore le résultat, mais j'avoue que j'aurais du mal à le porter je suis plus sur des MU discrets sauf pour les grandes occasions (Anniversaire, Mariage, fête de fin d'année ... )

    RépondreSupprimer
  21. si un article devait être à la Une de HC c´est celui là. Superbe MU. Absolument digne d´une réalisation de pro.

    RépondreSupprimer
  22. c'est comme d'hab' : superbe !!
    si seulement je réussissais le 10ème de ce que tu fais ;-)
    bisous
    http://beaute-vanite.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. très joli maquillage qui te va super bien !

    RépondreSupprimer
  24. Très joli.. Par contre attention a la primer qui dépasse sur le haut de la paupiere mobile !!! Parce ce que tout de suite c'est moins jolie comme photo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  25. Il est vraiment beau et c'est toujours aussi bien réussi. Pour une soirée ça doit faire son effet comme make up. J'adore vraiment, rahhh c'est bon je veut des pigments violets !!

    RépondreSupprimer
  26. Avec la couleur de tes yeux c'est vraiment magnifique.
    Je viens de découvrir ton blog et j'adore!

    RépondreSupprimer

Un petit message ?