Maquillage acidulé pour l'été avec MAC

by - 10:00



Le soleil est enfin de retour, les jours rallongent et c'est tellement bon pour le moral que j'ai décidé de faire un petit maquillage coloré et plein de pep's.
L'été j'ai du mal à porter des couleurs sombres alors je prépare le terrain en inventant de nouveaux looks (pour essayer de faire venir l'été plus vite, je suis carrément désespérée). Voici la procédure à suivre pour réaliser ce maquillage...

J'ai posé ma Primer Potion d'Urban Decay sur les paupières mobiles et fixes jusqu'au sourcil. Ensuite, j'ai appliqué Paradisco en coin interne (cette couleur est magnifique, un abricot irisé irrésistible). J'ai posé Parfait Amour, le plus beau violet du monde en coin externe en fondant bien les deux couleurs pour éviter la vilaine démarcation.

J'ai un peu remonté Parfait Amour sur la paupière fixe et j'ai utilisé Nocturnelle en creux de paupières. J'ai posé un fard blanc de la palette Naked Eye de Too Faced (In The Buff) pour pouvoir estomper plus facilement et ajouter un peu de lumière, comme si ce look n'était pas assez lumineux.

J'ai fait un trait de liner noir avec le Liquid Liner de Rimmel London + mascara et crayon khôl noir. Pour l'anticernes j'ai utilisé BOI-ING de Benefit sur lequel je ferai un article très bientôt car j'ai eu un gros gros coup de coeur.



Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ce maquillage acidulé vous plaira et que vous essaierez sur vous !

You May Also Like

20 commentaires

  1. Très jolie cette couleur abricotée!
    En même temps tu as de bien jolis yeux ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi : parfait amour est magnifique. Mais là c'est surtout Paradisco pour lequel tu me fais craquer ! Ton maquillage est vraiment très beau, parfait pour tes jolis yeux bleus !

    RépondreSupprimer
  3. Paradisco!! Héhé, pas déçue du tout du rendu, il est vraiment magnifique! Et ton make-up est vitaminé, j'aime beaucoup ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Oui moi aussi je suis d'accord avec de tels yeux le maquillage ne peut être que sublimé!

    Bonne journée Laura

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli cette association parme et abricot. Je n'y aurais pas pensé, et pourtant le rendu est très beau

    RépondreSupprimer
  6. Ah, je le voulais Paradisco, mais j'avais renoncé.
    Ben tu me donnes à nouveau envie de l'acheter car il est très beau!

    Ton MU est superbe en tous cas!

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Waouhhh perso j'adore et je pense meme que je pourrais porter ce type de maquillage je le trouve pas non extra flash ça met un coup de bonne humeur et de fraicheur j'aime bcp !
    Bisous Manuéla

    RépondreSupprimer
  8. Ce trait parfait d'eye-liner.... argh!!! Comme d'habitude un maquillage très jolie.

    Bises!!

    RépondreSupprimer
  9. Ce maquillage est magnifique comme toujours !!! Je suis tombé amoureuse de Paradisco !!

    RépondreSupprimer
  10. ah la la ....
    si je savais faire un joli trait d'eyeliner comme toi...........

    Bisous, bisous
    http://beaute-vanite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. C'est le paradis le Paradisco!!! Dans mes teintes de rose soit c'est trop abricot soit c'est trop rose!!! là c'est pile poil ce que je cherche. Et puis les violets n'en parlons pas .... c'est Gé-nial!!

    Bravo de chez Bravo, j'ai pas honte de le dire je vais imiter et économiser pour ma razzia chez MAC..... je note toute les couleurs!

    Merci et bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Wahooo j'adooore !! C'est mon MU préféré de toi je crois lol !!! J'essaierai de le refaire même si j'ai pas du mac

    RépondreSupprimer
  13. Hello :)
    Pfff mais avec tes yeux on peut tout faire !! C'est canon ! Le fard Paradisco est dément. Je n'ai encore jamais testé les fards MAC mais c'est hyper tentant surtout avec le nombres teintes qu'ils proposent !
    En tout cas, make up HYPER réussi !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, magnifique !
    est-ce qu'un jour tu feras des tutos vidéo ?
    j'aimerai trop !:o)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour!
    Je souhaite organiser un concours pour les 2 ans de mon blog mais je ne sais pas trop quels lots faire gagner; pourrais tu me donner ton avis grâce à ce petit questionnaire de 3 questions?
    http://makeupxnatacha.blogspot.fr/2012/03/javais-completement-oublie-le-premier.html
    Je te remercie :)

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment magnifique. C'est en regardant ton blog que je me dis que je ne sais vraiment pas me maquiller. En plus tu fais vraiment des belles associations de couleurs. :p

    RépondreSupprimer
  17. je viens de craquer pour paradisco rien qu'en regardant ton maquillage :o il fait énormément ressortir tes yeux :)

    RépondreSupprimer
  18. Je ne sais pas si tu verras ce commentaire, vu qu'il est sur un "vieux post", mais juste pour dire qu'envers et contre tout je suis tombée amoureuse de ce maquillage (je te l'avais déjà dit quand tu l'avais posté sur Youtube d'ailleurs !) Depuis je le fais de mon côté régulièrement, en l'adaptant avec la 15 ans de UD vu que je n'ai pas de fard MAC, et franchement je regrette systématiquement quand il faut l'enlever le soir, c'est fou ! Alors encore merci pour ces belles idées. Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit message ?