Ma visite chez Bed & Nails

by - 14:50



J'ai reçu une invitation pour l'inauguration du salon en janvier dernier, malheureusement je n'ai pas pu assister à cette soirée.
J'étais très déçue car le concept m'avait vraiment tapé dans l'oeil et la décoration du salon semblait irrésistible. J'ai donc décidé de prendre rendez-vous et de m'offrir une beauté des mains et des pieds à l'Orientale.

Lorsque je suis arrivée sur place j'ai été accueilli par la charmante Amélie Bitoun qui m'a immédiatement proposé un café.
J'ai alors fait le tour du salon avec mon regard de blogueuse et j'ai découvert de très jolies choses notamment une décoration rose et grise que je risque de reproduire chez moi, des vernis à ongles exposés (O.P.I et Essie), des jolis bijoux, des foulards et des produits de beauté de la marque La Sultane de Saba.




Le salon est spacieux, très lumineux et étudié pour que les clientes soient parfaitement à l'aise.

Je me suis installée sur un des petits lits façon méridienne (très confortables d'ailleurs) et on m'a débarrassé de ma veste.
La demoiselle qui s'occupait de moi a apporté une grande bassine dans laquelle j'ai fait tremper mes pieds pendant une dizaine de minutes. Ensuite nous sommes passé à la pédicure : elle lime et polit chaque ongle de manière très méticuleuse, ses gestes étaient francs et professionnels.

Puis arrive l'étape du gommage avec des produits La Sultane de Saba (que je ne connaissais pas du tout). Les odeurs sont somptueuses et le gommage est très bien réalisé, elle remonte jusqu'à la moitié du mollet. Juste après le gommage c'est le moment tant espéré du massage, les gestes sont toujours très professionnels et relaxants, j'ai presque fermé un oeil...

J'ai ensuite du choisir le vernis à ongles que je voulais porter sur mes orteils mais aussi sur mes mains et je suis tombée en amour pour Purple With A Purpose d'O.P.I, le choix était vraiment large car les couleurs sont nombreuses.


La demoiselle a changé de place et s'est adapté à la position qui me convenait pour s'occuper de mes mains. Le procédé est exactement le même que pour la beauté des pieds donc je ne vais pas vous retracer l'ordre des soins, en revanche je vais vous parler de la manucure.
Après le gommage / massage des mains et des avants bras elle lime les ongles en respectant la forme de votre choix puis elle pose un gel frais sur les cuticules afin de les ramollir et les repousse ensuite (tout ça sans aucune douleur). Enfin, elle hydrate le pourtour des ongles avant de passer à la pose du vernis.

Base, deux couches puis top coat, tout ça à une vitesse incroyable et avec une précision qui m'a littéralement bluffé.


Juste après je me suis assise sur un petit siège pour faire sécher mes ongles des mains et des orteils dans deux accélérateurs de séchage soufflants, j'ai adoré.

Amélie Bitoun a même simplifié mon retour en appelant le taxi pour moi ! Un service vraiment parfait dans un endroit splendide.

Je suis très satisfaite de la prestation, je suis sortie relaxée, contente de ma pose de vernis et vraiment bien dans mes escarpins. Un endroit que je vous recommande vivement, vous pourrez vous offrir toute sorte de prestation : manucure, beauté des pieds, massages, soins du visage, pose de vernis permanent, épilation, pose de faux ongles, cours de maquillage...

Les prix sont accessibles, j'ai payé 80 € pour la beauté des mains et des pieds (environ une heure de soins).


Bed & Nails deviendra incontournable !

Bed & Nails
Du mardi au samedi : de 10h30 à 19h30
Nocturne le mercredi jusqu'à 20h00

27 rue Jean Giraudoux,
Paris 16ème (métro Kléber)
01.83.06.69.80

You May Also Like

18 commentaires

  1. ça a vraiment l'air super ! J'aime beaucoup cette couleur de vernis.
    Par contre tu ne parle pas du prix ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Emilie: 80euros pour les pieds et les mains d'après Laura :)
    Laura: Salut, ton blog est super, mais dis moi qu'est-ce que le vernis permanent? Je ne connaissais que le maquillage permanent. Est-ce que c'est les capsules gel etc? Bye :) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie moment de détente ! Ca donne carrement envie :) Le Purple With A Purpose d'OPI, c'est celui dont tu as posté la photo sur Twitter il y a peu j'me trompe ? Parce que je l'ai trouvé hyper canon !

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien ça donne envie tout ça! Je note l'adresse!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est carrément abordable pour une manucure/pedicure punaise!!!

    RépondreSupprimer
  6. ca m'a l'air bien agréable tout ca! faudrait que j'y pense:D

    RépondreSupprimer
  7. Ca donne envie.
    Les produits Sulttane de Saba sont supers, je fond pour l'huile à la fleur d'oranger, un délice! Tu devrais tester ;-)

    MagJu

    RépondreSupprimer
  8. Trop chouette la déco et tout j'adoore !! Après je trouve ça un peu cher au niveau des prix mais bon je suis en province dans le sud un peu perdue ça doit être pour ça ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ça laisse rêveur, particulièrement le massage remontant sur les mollets!

    RépondreSupprimer
  10. Aaah comme j'aurai aimé être à ta place, sauf que je n'aime pas trop quand on me tripote les pieds...là j'aurai p'têt fait un effort...

    Je note pour mes passages à Paris ... superbe reportage et bel endroit en tout cas. Pour le prix c'est correct compte tenue de la "main d'oeuvre"

    Je le disais encore hier, les vernis O.P.I et Essie sont vraiment top surtout pour la fan de vernis que je suis ....

    Merci chère Laura de nous avoir fait envie de la sorte!!

    (PS bien reçu le pack hiver...je t'ai fait un mail lundi dernier...re-merchiiii) Le baume stick bioderma est divin!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est effectivement un coup à s'endormir ça!
    Allonger quand on te poupouille... lol

    RépondreSupprimer
  12. Tu me fais rêver là dis donc !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. L'endroit semble sympa et le prix correct pour la prestation !

    RépondreSupprimer
  15. Je suis désolée j'avais fait un doublon !

    RépondreSupprimer
  16. je suis en province et esthéticienne et 80euros le prix me calme chez nous c'est moitié prix!!!!lol par contre très beau salon!!!

    RépondreSupprimer

Un petit message ?