Ma grande découverte : les fards MAC Cosmetics

by - 17:43



Je connais MAC pour ses produits stars comme le Fix + ou les Paintpots... En revanche je n'ai jamais sauté le pas et passé une commande de fards à paupières pour une raison simple : les prix sont exorbitants !
Puis à force d'entendre du bien de ces fards je me suis laissé convaincre et j'en ai acheté six : Mulch, Club, Paradisco, Brun, Parfait Amour et Nocturnelle. Un choix que j'ai fait grâce à l'aide de nombreuses MAC addict sur Twitter.

Je suis absolument ravie de mon achat, je m'attendais à être déçue car par rapport au prix il fallait vraiment que ces fards soient exceptionnels et j'en attendais beaucoup... Lorsque j'ai ouvert les petites boîtes je suis immédiatement tombée en amour et j'ai compris cet engouement spectaculaire pour une marque qui affiche des prix impressionnants.

La pigmentation est "royale" oui, c'est la première fois que j'emploie ce mot ici mais c'est le seul qui colle vraiment. La tenue est très bonne et les couleurs s'estompent facilement.

Ayant reçu ce petit paquet samedi matin, je me suis jetée sur mon miroir magique et j'ai réalisé un maquillage avec Mulch, Club et Brun.
J'ai posé Mulch en coin interne, Club au centre et Brun en coin externe et dans le creux de paupière.
J'ai fait un trait de liner un peu plus fin qu'en règle générale et j'ai ajouté mon crayon khôl noir + un mascara noir de chez Kiko.

 
J'espère que ce look vous plaît, je pense vous inonder de looks "MAC" cette semaine, maintenant que j'ai mis mon pinceau dedans, je ne pourrai plus jamais m'en passer...

You May Also Like

25 commentaires

  1. Toujours aussi beau !! Et ravie que tu aimes les fards MAC.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les fards Mac mais je n'en ai que deux. J'ai envie d'en acheter plusieurs mais le problème c'est qu'à 16€ le fard, la facture monte vite et j'ai un petit budget. En tout cas, merci pour cet article. ET continues de nous faire rêver :)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que Club est sublime... même sur toute la paupière mobile, il est parfait ! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que la qualité des Hot Pots de Coastal Scents vaut largement celle des M.A.C (et parfois la dépasse, mais c'est rare). J'ai en plus trouvé quelques dupes de Steamy, Amber Lights et Mythologie chez eux. J'ai été déçue, du coup, car payer 16€ pour un fard qu'on peut facilement trouver à moins de 3$ ailleurs... Ce n'est que mon avis et ça ne m'empêche pas d'apprécier les quelques fards M.A.C que je possède. Je ne rachèterais cependant pas d'ombres à paupières là-bas. Par contre, j'aime beaucoup les rouges à lèvres et j'en rachèterai certainement ^^

    RépondreSupprimer
  5. Très très beau. Vraiment je suis une grande adoratrice de tes make-up

    RépondreSupprimer
  6. Ah bah oui les fards MAC sont géniallissimes! C'est le must j'en ai quelques uns que j'avais acheté à Montréal beaucoup moins chers qu'en France même si ça reste un coût ... je sais que j'en rachèterais!

    RépondreSupprimer
  7. Bon ben ca nous fait 3 fards en commun :) très joli make up by the way.

    RépondreSupprimer
  8. Une fois qu'on se lance dans MAC c'est fini ! J'adore leurs fards et je compte avoir la collection complète un jour ! ( mais dans très longtemps :p )

    RépondreSupprimer
  9. Il n'y a rien à dire, c'est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  10. Le maquillage est très réussi mais tu as surtout de magnifiques yeux !

    RépondreSupprimer
  11. Moi il me tarde de te voir avec "Paradisco", j'ai aussi les yeux bleus et j'ai toujours hésité à l'acheter jusqu'à maintenant!

    RépondreSupprimer
  12. ohlala si tu découvres juste MAC tu vs avoir du mal à repartir... Les fards sont vraiment excellentissimes et on a envie de tout avoir, dur de se restreindre. C'est la découverte de cette marque qui a fait de moi une make up addict XD

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique comme toujours !!! Et je suis toujours aussi jalouse de tes yeux ^^

    RépondreSupprimer
  14. tu t 'ai trompée le 3eme c shimmermoss c'est tres jolie en tout cas.

    RépondreSupprimer
  15. Une fois que l'on découvre les fards MAC, on est foutu.. ! :)
    Joli maquillage en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  16. Whowwww les couleurs me font tilt!!!!! Suis total fan, j'ai repéré la boutique à Paris, si j'y rentre je fais la razzia du siècle ! magnifique t'es yeux!

    RépondreSupprimer
  17. hello,
    c'est vraiment très beau.. comme d'hab' :-)
    j'ai pratiquement la même couleur que toi... il faudrait que j'essaie de porter des couleurs si foncées...
    mais le problème est que je ne suis pas si douée ;-)
    Bisous, bisous
    et merci à toi
    http://beaute-vanite.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. J'adore, c'est magnifique!!
    Hâte de voir le maquillage avec Paradisco, vu que c'est un des fards qui me tente :)

    RépondreSupprimer
  19. Je te comprends bien ;)
    Quand on commence avec M.A.C, c'est dur de s'arrêter!!!

    RépondreSupprimer

Un petit message ?