Finding Mr. Bright par Benefit

by - 15:18



Benefit est une marque qui m'a toujours attirée, des couleurs vives, des noms très originaux... et pourtant, je n'ai jamais franchi le cap ! Aujourd'hui c'est chose faite, je voulais découvrir un peu la gamme et pour éviter d'acheter les grands formats (et d'être éventuellement déçue) j'ai opté pour le fameux Mr. Bright, une petite boîte qui renferme quatre produits phare.

Les miniatures sont très miniatures, ok je vous l'accorde, mais c'est exactement ce qu'il me fallait; je préfère tester toutes ces petites choses avant de m'en remettre au grand format qui coûte quand même bien plus cher. Je trouve ce genre de boîte parfaite pour faire découvrir une gamme... toutes les marques devraient en proposer.



Allons visiter cette boîte... le premier produit s'appelle "Girl Meet Pearls" et c'est un fluide nacré pour le visage.
Le produit est assez fluide (comme son nom l'indique) et la couleur est légèrement rosée, il sent bon les framboises (enfin j'espère car Je suis nulle en odeurs) et lorsque l'on étire la matière la couleur tire plus sur le dorer / vieux rose.
C'est sublime, je l'utilise sur les pommettes mais il est également possible de le mélanger au fond de teint pour un résultat plus glowy (mais attention à ne pas en mettre de trop, surtout au niveau de la zone T...).




Puis nous passons à "Posie Tint", la solution colorante rose-coquelicot pour les lèvres et les joues ! A ma grande surprise, quand j'ai ouvert le petit tube je suis tombée nez à nez avec ma couleur préférée, le rose parfait, limite fluo. Il suffit de le poser sur les pommettes et de bien l'étirer pour avoir de jolies petites joues rosées. C'est un blush très sympa et plutôt naturel car la couleur s'adapte vraiment à votre peau. En revanche, il faut être rapide car le produit sèche très vite, alors pour éviter de ressembler à Pikatchu (mes références sont formidables) soyez réactives.

Pour les lèvres c'est une autre histoire, je n'ai pas adoré la sensation car après avoir tapoté le liquide du bout des doigts, j'ai commencé à avoir des picotements très désagréables sur toute la bouche. Je pense que je suis trop sensible pour ça mais vous adorerez peut-être...


C'est au tour de "High Beam", la touche de teint luminescente. C'est le produit que je voulais vraiment tester, j'en ai entendu beaucoup de bien.
Cette touche lumière peut être posée sous le sourcil pour illuminer le regard, sur l'os des pommettes mais pas sur le blush. C'est l'enlumineur parfait ! Cette crème est pleine de petites nacres très très fines, rien de pailleté la dedans, et le rendu est chic à souhait.

Je ne pourrai plus m'en passer maintenant, avec un joli maquillage des yeux et du teint c'est the cherry on the cake.


Pour terminer, "Erase Paste", un correcteur enlumineur qui permet non seulement de camoufler les cernes mais en plus d'illuminer le concours de l'oeil mais aussi les zones d'ombre. Je trouve cette crème très couvrante, elle me fait penser au Full Cover de Make Up For Ever, en revanche, j'ai eu la teinte médium dans le petit coffret et j'ai la peau vraiment très claire du coup, ça ne colle pas du tout.
Cependant, j'ai testé cette petite crème en base de fards à paupières et le résultat est plutôt satisfaisant ! Une bonne façon de recycler ce produit un peu foncé pour moi.

Dans l'ensemble, une superbe découverte ! J'ai pu tester ces quatre produits phares et faire plus facilement mon choix. J'ai décidé d'acheter HighBeam et Positint en full size sans avoir la moindre hésitation puisque maintenant, je suis une pro de Benefit (ou presque).


Et vous ? Benefit Addicts ou pas encore ?

Disponible sur Sephora

You May Also Like

11 commentaires

  1. moi j'hésitais à prendre ce coffret justement je pense que je vais me laisser tenter!^^

    RépondreSupprimer
  2. Leur fards crèmes sont tellement magnifiques (L).
    C'est une très bonne marque Benefit, je l'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment tentée par les produits Benefit. Ils ont l'air tellement bien ! En plus j'adore l'idée des fards pour les joues et les lèvres.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une de mes marques fétiches...hélas je ne peux m'approvisionner que quand je suis de passage à Paris (heureusement pour mes finances....). J'ai le High Beam depuis plusieurs années: je ne peux pas m'en passer. J'avais le correcteur cerne qui se présente comme un gloss ainsi que les 2 crayons correcteurs l'un rosé et l'autre beige très clair. Comme j'ai épuisé mon stock, j'ai du acheter un touche éclat de chez YSL (très ressemblant) par contre je rêverais de tester l'Erase Paste s'il existe une teinte pas trop foncée.
    Pas mal le coffret, s'il avait existé lors de ma dernière visite chez Sépho, me serait jetée dessus...

    RépondreSupprimer
  5. Ouiii j'adoooore j'ai testé la palette Confessions of a shopaholic pour ma part j'ai fait un petit article ici : http://worldofjuju.wordpress.com/2012/02/28/confessions-of-a-concealaholic-de-benefit-2/
    Merci en tout cas pour le tient je n'ai pas testé ceux là à part le erase paste qui est malheureusement trop foncé pour moi.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Benefit Addict, dans mes rêves pour l'instant :)
    Parce-que j'ai envie de tout essayer chez eux, mais les prix sont quand même élevés.
    Alors j'ai super hâte d'être à NY pour dévaliser leur boutique, apparemment c'est quasiment 2 fois moins cher là-bas :D

    Bises,
    Jenny

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup! C'est vrai que ce sont de très belles couleurs!!

    RépondreSupprimer
  8. Han, je bave sur le Posie Tint et le High beam depuis une éternité...

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le High beam ! Je trouve qu'il donne une sensation de fraicheur quand on l'applique.De plus il est vraiment naturel, ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis benefit addict, je te conseille le poudre matifiante get even elle est formidable, fait des miracles ! Et aussi l'anticerne boi-ing mais j'ai lu que tu l'avais pris :p

    RépondreSupprimer
  11. Pour le "High Beam" je préfère le "copacabana" de Nars : plus intense donc moins de produit à étaler et estomper :)
    Il vaut mieux commander sur le site US pour profiter des prix en dollars ceci dit ! Je suis fan de leur mascara "they're real" ainsi que leur nouveau fond de teint..

    RépondreSupprimer

Un petit message ?