Teal Topaz d'Estée Lauder

by - 17:47



J'ai reçu un petit sac avec plusieurs produits Estée Lauder il y a de ça quelques semaines et j'avais complètement oublié ce vernis à ongle, je suis tellement tête en l'air c'est fatigant.

Il fait partie de la collection Pure Color Topaz dont je vous avais déjà parlé en détournant un des produits de sa fonction originale (par ici). Aujourd'hui, on ne détourne pas. J'ai adoré porter cette teinte, c'est un bleu mais un vrai beau bleu ! Je l'ai porté pour des rendez-vous professionnels sans aucun souci, il est bleu, oui mais très chic.

C'est la première fois que j'utilise un vernis à ongle de la marque Estée Lauder, je ne m'étais jusqu'à présent jamais attardée sur leurs teintes mais finalement j'ai peut-être eu tort. J'avais peur (et je ne sais pas pourquoi) du séchage et de la tenue; finalement c'est un des vernis à ongles qui à tenu le plus longtemps sur moi, à un tel point que plusieurs personnes m'ont demandé si c'était toujours le même au bout d'une bonne semaine...

En ce qui concerne le séchage j'émets un peu plus de réserves, l'application a été très facile car le pinceau est de bonne qualité mais au bout d'une demi-heure mes ongles n'étaient toujours pas secs.

J'ai cédé en appliquant Good To Go d'Essie, sans qui, je serai déjà morte ! Donc comme j'ai un peu triché je ne peux pas trop vous parler du séchage, mais quoi qu'il en soit, rien de très rapide. Le finit est très laqué même sans top coat et j'adore ce rendu que je trouve toujours très chic. Une très bonne surprise que je pense approfondir en me procurant d'autres teintes !

Le prix reste tout de même un frein puisque ces petites merveilles coûtent quand même 19.50 €.

Produit offert par la marque.

You May Also Like

17 commentaires

  1. J'aime beaucoup beaucoup BEAUCOUP la couleur, mais je ne serais pas prête à mettre ce prix dans un vernis =$
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, la couleur est magnifique ! Est ce que tu sais où on peut se le procurer ? Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est très sympa, mais c'est très cher, et moi les vernis full size, je les finis jamais (du coup j'achete que des mini formats) :D Mais tes photos sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est superbe mais bon le prix vraiment trop cher c'est dommage !

    RépondreSupprimer
  5. Ce vernis est très beau et ce bleu fait vraiment classe !
    Bises !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  6. Très beau ce vernis bleu!! Dommage qu'il coute presque 20€

    RépondreSupprimer
  7. La couleur est magnifique! C'est vrai qu'elle fait très chic même pour un bleu assez voyant!! ^^

    RépondreSupprimer
  8. il est magnifique ! j'ai présenté la collection il y a quelques jours sur mon blog et c'est mon coup de coeur chez estée lauder... le prix reste un frein malheureusement !

    RépondreSupprimer
  9. Wouaah ! j'aime beaucoup
    Moi non plus, je ne me suis jms arrêtée sur les vernis Estée Lauder, mais c'est vraiment une erreur de ma part, la couleur est vraiment superbe

    RépondreSupprimer
  10. Oui, j'avais remarqué et cette couleur très originale ne choque pas donc reste portable en toute circonstance. Vu ma patience, j'applique toujours une toap coat qui accélère le séchage (OPI... Mavala...), pas grave l'essentiel restant la tenue!
    Évidemment c'est cher pour un vernis quand-même!
    Par contre, as-tu entendu parler des vernis mats? j'en ai vu aux galeries, et OPI a sortit une top coat mate...

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de m'acheter ce même Estée Lauder, mais pour seulement 3 euros. Je trouve que mettre 20 euros pour un vernis est un prix complètement déplacer. Mais pour 3 euros.... :D

    RépondreSupprimer

Un petit message ?