Lasting Finish Kate Moss by Rimmel

by - 20:58



J'ai reçu deux rouges à lèvres de la marque Rimmel London le mois dernier. Je n'ai toujours pas eu le temps de vous les présenter alors je profite d'un petit moment de répit pour vous parler de ce lipstick'love... J'ai la teinte 01 et 03, un rouge très foncé qui me rappelle la couleur du sang (désolée pour la comparaison mais je suis absolument une quiche en couleurs) et un beige très nude que je trouve parfait.

La grande Kate Moss s'est associée à Rimmel pour une jolie collection de lipsticks customisés pour l'occasion.

Parlons un peu du produit, l'odeur est neutre, celle d'un rouge à lèvres qui n'est pas parfumé (comme avant quoi !).
Je préfère largement ça aux rouges à lèvres qui sentent le chewing-gum ou le bonbon à dix mètres... J'en ai de plus en plus marre des odeurs de synthèse.

L'application est très facile même au raisin et la tenue est assez exceptionnelle. J'ai passé une matinée entière avec les lèvres bien colorées, sans même avoir à faire une seule retouche.
En revanche, après le repas il ne restait presque plus rien malgré une pigmentation au top du top.


Rimmel nous promet une tenue de 8 heures et là je n'ai pas vraiment été convaincue (je suis peut-être une rongeuse de couleur ?). Enfin, pour conclure, je donne facilement une note de 8.5 sur 10 à ces petits rouges à lèvres au design très classe et aux couleurs très chics. A tester, vraiment.

Avez-vous déjà testé ces rouges à lèvres ? Tiennent-ils 8 heures sur vous ?

Rouge à lèvres
Lasting Finish by Kate Moss
Prix : 9.15 €



You May Also Like

7 commentaires

  1. Je les ai vu à Auchan et j'ai longtemps hésiter pour finalement pas en prendre j'aurais peut être du ils ont une couleur assez sympa. Et en prime j'aime beaucoup Rimmel. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que j'ai le même rouge que j'avais trouvé soldé sur Asos et sur moi je pense qu'il tient 8 bonnes heures (en faisant attention en mangeant bien sûr!), je le trouve en plus très confortable, il ne dessèche pas les lèvres :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime beaucoup Rimmel, de plus, le packaging est sympa

    RépondreSupprimer
  4. Le beige m'a tapé dans l'oeil !! Je n'ai pas encore essayé cette gamme mais je n'ai malheureusement jamais vu un RAL tenir 8 heures sans retouche !
    Bises !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  5. Buuuh tu me tentes affreusement ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ce que j'attends d'un rouge à lèvre: déjà qu'il soigne et surtout qu'il ne dessèche pas les lèvres et qu'il tienne bien (6 heures c'est top, repas inclus). je sais c'est contradictoire mais ça existe!!! Une seule marque: Kanebo...!
    Je reconnais que c'est l'assassinat du porte-monnaie mais je n'ai jamais trouvé mieux, même chez Dior, même chez Lauder! Leur ligne longue tenue m'avait déjà laissée sur le cul il y a 20 ans.
    Merci pour la découverte, en tout cas pour le prix c'est un bon compromis.

    RépondreSupprimer
  7. J'étais tentée par le nude mais j'ai toujours peur que ça fasse bizarre sur moi, faut encore que je réfléchisse, en tout le rouge est sublime !

    RépondreSupprimer

Un petit message ?