Dream Nude Mousse par Maybelline

by - 13:53



C'est l'hiver OK mais la prochaine étape c'est le printemps... Le retour du soleil, des températures plus chaudes, des petits oiseaux et de notre teint hâlé (enfin, le votre parce que moi je reste blanche comme cul toute l'année) et surtout le moment ou nous avons toutes envie de légèreté et de maquillage subtil !
Dream Nude Mousse c'est tout ça... Une mousse colorée qui laisse un teint sublimé mais pas plâtré.

J'ai décidé de tester ce petit flacon "miracle" mais j'ai été déçue. Pourquoi ? Parce que ça ne répond pas à MES attentes même si je suis persuadée que ce produit plaira à beaucoup d'entre vous.

La mousse est vraiment très aérienne, plus légère que de la crème Chantilly. En revanche, dès qu'elle entre en contact avec vos doigts elle se transforme en eau. Je pensais vraiment que la mousse était plus "solide" et qu'elle tenait le coup pendant l'application.
Au niveau du choix des teintes : bon courage ! Si vous vous fiez au flacon, mauvaise idée. Si vous vous fiez au nom, très mauvaise idée.

Vous devez IMPÉRATIVEMENT l'essayer sinon vous êtes foutues.

L'application est agréable, la sensation peau nue est bien là mais le dosage reste un vrai casse-tête... Une pression fait sortir une grosse quantité de mousse alors allez-y tout doucement.

Je ne pense pas me resservir de ce fond de teint qui pour moi est trop peu couvrant. Je suis déçue, d'autant plus que la publicité pour ce produit fait vraiment rêver, je me suis même arrêtée de respirer pour écouter cette propagande !

Si vous testez, racontez-moi votre expérience ça m'intéresse vraiment.





Dream Nude Mousse - Maybelline
Prix : 13.75 €

You May Also Like

23 commentaires

  1. Merci pour cet article ! Moi qui songeait à l'acheter, je vais plutôt économiser 14€ x)
    J'aime les fonds de teint légers mais qui soient quand même assez couvrant... Alors il ne sera pas fait pour moi ! Peut être plus tard quand j'aurais enfin réussi à me débarrasser de mes rougeurs ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, déjà merci pour ce blog que j'aime suivre ! et puis j'ai testé ce produit via la jolie box de février, mon bilan est également mitigé, la couleur pour ma part cannelle passe à peu près, par contre effectivement la quantité est très difficile à doser, l'application pas évidente, qd tu veux le prendre ça fond dans les doigts (je préfère mes doigts au pinceau!), trop ou pas assez. L'effet poudré est bien là c'est sympa mais pour ma part (peut etre la couleur) je le trouve pas nude, il se voit je trouve. Je pense pas le racheter, pas pratique du tout!
    Bises Manuéla

    RépondreSupprimer
  3. Alors personnellement, ce produit ne me dit rien du tout ! Tout simplement parce que déjà je ne suis pas une grande fan de la gamme mousse de Maybelline que je trouve... inadaptée. Je n'aime pas du tout la forme mousse qui m'effraie :). Mais par curiosité, ça me plairait bien de tester quand même :)

    RépondreSupprimer
  4. Aaah ben justement tiens, je l'ai reçu dans ma Jolie Box, couleur sable, tip top à ma carnation palote du moment, un bon point.
    Pour le dosage, bonjour les dégâts. J'ai projeté une noix de mousse sur le dos de ma main et j'ai appliqué. Alors à part la couleur est l'effet bonne mine , il n'adhère pas du tout à ma peau et donne un effet qui n'est pas nude du tout, plutôt radiant je dirais. A la fin de la journée malgré la base Full HD de MUFE que j'ai appliqué dessous, il n'est pas resté uniforme sur ma peau et a même eu tendance à marquer mes ridules (ben vi 40 piges ...) donc pas convaincue du tout ...beaucoup de bruit pour rien

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement je l'adore. J'ai simplement pris la même couleur que pour les autres Gemey et c'est parfait. Ca couvre bien tout en restant léger. Bref j'aime beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bah ma review a un jour, les grands esprits se rencontrent! Idem : couleur improbable et couvrance nulle!

    RépondreSupprimer
  7. Je lis beaucoup de review négative sur ce fdt, ça donne pas envie :/

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai aussi reçu dans la jolie, bon la teinte c'est pas une surprise ça ne me vas pas du tout mais parfait pour ma môman, je trouve la texture sympa mais c'est vrai que la couvrance est minime on verra ce qu'en pense ma môman :)

    RépondreSupprimer
  9. je le vois partout en ce moment :) il faut vraiment que je teste ça :)

    RépondreSupprimer
  10. j'adore les fonds de teint très léger alors probablement que ce sera bien pour moi! par contre je songe à l'acheter depuis sa sortie mais bon.. comme il n'y a aucune tester et que je ne peux pas trop me fier au nom j'hésite beaucoup.. surtout pour le prix si je prend une couleur qui ne me va pas du tout je vais être très déçue!!! Bref, ce sera peut-être pour bientôt..
    En passant je viens tout juste de découvrir et de m'abonner à ton blog et j'aime beaucoup, au plaisir!!! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je l'ai reçu en teinte beige doré dans ma joliebox, il doit être trop foncée, car quand j'ai voulu l'essayer, j'ai eu l'impression d'être orange... L'application n'est pas des plus aisée, le dosage non plus, et le rendu sur ma peau à rougeurs a juste été, comment dire, catastrophique !!! Au bout de quelques minutes, le produit me piquait même un peu la peau, je me suis alors empressée d'enlever cette chose. Résultat : deux belles joues toutes rouges ! Peaux sensible sujettes aux imperfections, fuyez, tout simplement !

    Ps: j'aime beaucoup ton blog ^^

    RépondreSupprimer
  12. Reçue egalement dans ma joliebox de février, je l'ai testé hier il me faudra sûrement plusieurs utilisations pour me faire mon avis (j'aime ne pas m'arrêter au 1er avis
    :) ) donc 1er avis: texture inédite pour du fond de teint, ça fait bizarre et puis en appliquant la mousse sur la peau elle se liquéfie. Habitué au fond de teint ou crème fluide ça fait bizarre cette sensation d'eau. On a l'impression de ne pas avoir de produit sur le visage ce qui n'est pas mal. Couvrance faible je dirais mais comme le produit est pas très facile à doser il est sûrement possible d'obtenir une couvrance moyenne. Pour le boulot moi qui recherche un effet unifiant et invisible, je pense que ce fond de teint fera l'affaire.

    RépondreSupprimer
  13. Waw, la texture me donne trop envie ! Mais pas de fond de teint pour moi, et encore moins du Maybelline : ça me donne des boutons. :)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai eu ce produit dans la joliebox, couleur sable doré, la teinte idéale pour ma carnation ... Je suis plutôt séduite par le concept et le produit ... je l'applique à l'aide d'une petite éponge à fond de teint, le résultat est couvrant mais très très naturel ... en fait j'aime beaucoup ce produit, mais je comprends qu'il puisse déplaire à d'autres ... bisous ^-^

    RépondreSupprimer
  15. Je l'ai acheté et je suis très déçue également dépenser 14 euros dans ce font de teint une grosse erreur pour ma part.
    La teinte n'est jamais celle que je voudrais, la mousse se transforme en eau comme vous, résultat un casse tête pour l'appliquer, il laisse des taches, il ne couvre vraiment pas assez, d'accord il promet d'etre léger mais la c'est vraiment trop .
    Je le déconseille, d'autre fond de teint moins cher sont beaucoup mieux

    RépondreSupprimer
  16. Je suis fan à 200% des fonds de teint invisibles (ou quasiment imperceptibles), alors celui-ci, j'en suis aussi ravie ! Il est idéal pour unifier le teint sans couvrir les imperfections et les grains de beauté (les fonds de teints couvrant sont horribles pour ça, ça ne fait pas naturel du tout sur moi).
    Je trouverais radical de le conseiller ou de le déconseiller fortement. Je dirais donc qu'il est très bien si l'on recherche un fond de teint quasi invisible qui permet d'unifier le teint de façon ultra naturelle les jours de grise mine.

    RépondreSupprimer
  17. Je viens juste d’acheter ce fond de teint, je laisse un com au cas ou quelqu’un chercherait un avis dessus : Je déconseil ce fond de teint ! je suis dégoutée parce que 10euros ce sont envoler et 10euros c’est quand même un billet ! il est archi nul ! le but d’un fond de teint c’est de cacher les imperfections non ? ou du moins de rendre une belle peau ben kenini !!! rien a voir avec le dream mat’ mousse !
    et pourtant j'ai pas de bouton rééllement visible juste de petite imperfection par ci par là...
    ghhhr je suis archi dégouter serieux !

    RépondreSupprimer
  18. Moi je ne l'ai pas acheté tout simplement car l'idée de la mousse en fond de teint cela ne m'attire pas vraiment ! je préfère les fond de teint fluide c'est mieux.

    RépondreSupprimer
  19. J'ai aussi acquis ce fond de teint il y a quelques mois. Au début j'étais assez satisfaite du résultat étant donner que j'étais dans ma période "nude". Ayant une peau sujette à imperfections et adepte du Dream Mat Mousse qui me satisfaisais, je me suis lancée dans l'aventure. Ma peau était tranquille niveau boutons quand j'ai commencé à l'essayer. Au bout de 3 semaines d'utilisation, j'ai constaté que je commençais à avoir une flopée de boutons qui apparaissaient. J'ai immédiatement arrêter son utilisation et depuis ça va beaucoup mieux. Je n'utilise plus de fond de teint mousse ni liquide à cause depuis cette mauvaise expérience. Je n'utilise que la Nude Magique de L'Oréal lorsque ma peau est tranquille sinon je fais confiance à Bareminerals lorsque des imperfections apparaissent. J'suis vraiment déçue par ce fond de teint et je ne le recommande pas à celles qui on tendance à faire des allergies à certains produits.

    RépondreSupprimer
  20. Atroce ! Ce fond de teins laisse des marque orange , même après avoir mis de la poudre fixante , il y à pleins de taches orange irrégulières , 14euro foutu ...

    RépondreSupprimer
  21. je l'ai essayer il ya deux jours ma soeur l'a acheter resultat : boutons pendant 2jours je me suis demander d'ou me vener ces boutons surprise!!!!! j'avais oublier que j'etais allergique a la gamme maybeline

    RépondreSupprimer

Un petit message ?