Crème de soin pour les mains Paris Exclusive

by - 09:00



Je vous présente ma crème "doudoune" pour l'hiver. Protectrice et réparatrice, elle est absolument indispensable pour affronter le froid (surtout en ce moment).

Je l'ai découverte grâce à Marie-Claire et leurs fameuses trousses beauté ! Cette crème est dans le coffret BIO hiver, composé de plusieurs produits très sympathiques que je ne connaissais pas du tout, notamment Fleurance Nature "Soin généreux à l’Argan", Durance "Sérum à l’huile de noyau d’abricot bio"... (je vous parlerai rapidement de tous ces soins).

Revenons à ma crème doudoune, qui n'est pas vraiment une crème mais plutôt une émulsion. Elle n'est absolument pas grasse, composée de glycérine d’origine végétale et d’eau florale de bleuet. Elle pénètre très rapidement dans la peau et la rend beaucoup plus confortable, je n'ai pas besoin d'en appliquer de manière compulsive toutes les demi-heures, la peau reste douce et hydratée un bon moment.




Le format est plutôt pratique, facile à transporter même dans un petit sac à main comme le mien, quant à l'odeur, bien qu'indescriptible elle est douce et très agréable...

Je ne pense pas pouvoir survivre à un hiver sans avoir cette crème dans mon sac. Elle répond parfaitement aux besoins de ma peau, adoucie mes mains et les protège du froid ! J'en suis pleinement satisfaite et je vous recommande vivement ce soin qui existe également pour les pieds, toujours sous forme de crème mais en version hydratante, relaxante et drainante.

Et vous les filles ? Avez-vous une crème "doudoune" dont vous ne pouvez pas vous passer pendant l'hiver ?

Crème de soins pour les mains - Paris Exclusive
Contenance : 50 ml
Prix : 11,90 €

(Produit reçu pour test)

You May Also Like

14 commentaires

  1. Moi c'est la crème pour les mains de la marque "Vitry", je ne peux pas m'en passer et je l'utilise aussi pour mes pieds ;-)

    Sarah

    http://pimpmyrelaxedhair.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas non plus, j'ai honteeee..

      Supprimer
  2. Oulà pleins !! J'aime beaucoup la crème mains et ongles de Caudalie, elle ne laisse pas de film gras, pratique au bureau ! J'ai essayé aussi la crème Dove, je sais plus le nom exactement, elle laisse un film tout doux sur la peau. Et pour le plaisir j'ai craqué sur la crème Spiced Vanilla de Body Shop (à 2,10 € le tube comment ne pas craquer !!) j'adooore son odeur !
    Vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les crèmes sont indispensables et leurs odeurs sont addictives parfois... ♥

      Supprimer
  3. Je suis équipée pour l'hiver avec la crème au karité de l'Occitane, comme elle existe en plusieurs formats, j'ai le petit tube dans mon sac.
    J'utilise également celle de Terra Humana, plutôt pour l'entre-saison car moins nourrissante surtout par ce froid.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh oui, la crème au Karité de l'occitane est dingue aussi ! Je l'ai en gros gros format et je l'ai donné à mon chéri qui l'a presque vidée, il est encore plus fan que moi !

      Supprimer
  4. C'est bête, mais je suis fan de la couleur du packaging !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est fou moi j'aime pas du tout le packaging... Je trouve que ce bleu ne fait pas BIO du tout... Mais bon après tout, on n'est plus obligé de mettre du vert partout non plus pour faire BIO c'est vrai !
      Je vous ai mis en lien un article du blog de Fleurance Nature sur l'argan et leur soin généreux... Moi, j'ai pas mal de produits de la marque et j'en suis ravie.
      Et toi Laura, tu en as pensé quoi de ce soin ?

      Supprimer
    2. Oui, c'est vrai que pour le coup, ça ne fait pas bio du tout !
      Ce doit être parce que j'adore ce bleu roi en temps normal <3

      Supprimer
  5. J'en ai plusieurs et je les aime toutes ! En ce moment j'utilise un peu plus souvent celle de Laino.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu sais quoi ? Je ne connais pas ! Honte...

      Supprimer
  6. Moi je suis fan depuis plusieurs année de la crème mains le petit marseillais karité, aloés et cire d'abeille un vrai baume pour mes blanche mains

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, je note je note, quand j'aurai terminé ma crème pourquoi pas !

      Supprimer

Un petit message ?