Color Tattoo 24HR par Maybelline

by - 19:04



J'ai eu la chance d'assister à une très jolie soirée organisée pour nous présenter les nouveautés de Gemey-Maybelline. J'ai ainsi découvert des fonds de teints révolutionnaires, une BB cream qui va changer nos habitudes, un mascara unique avec une brosse très différente des autres, des feutres à lèvres qui tiennent 10 heures et qui sentent le NOUNOURS gélifié, des vernis à ongles TRÈS originaux et ces ombres à paupières crème qui m'ont séduite à la seconde même où j'avais posé mes doigts dedans.

Max Delorme, le maquilleur / créateur de la marque nous a proposé une jolie démonstration et nous a montré ce que nous pouvions faire de ces jolis fards gras...

Je vous propose de faire un petit zoom sur les Color Tattoo 24HR. Vous connaissez certainement les Aqua Cream de Make Up For Ever ? Vous connaissez aussi les Paintpot de chez MAC ? Et bien les Color Tattoo 24HR complètent la liste, seulement, ils sont beaucoup moins chers et la qualité est largement égale (peut-être même supérieure !).


Je suis repartie avec les couleurs suivantes :

* 55 - Immortal Charcoal, un gris très foncé
* 15 - Endless Purple, un sublime violet plein de reflets
* 20 - Turquoise Forever, un bleu flashy
* 40 - Permanent Taupe, un marron taupe plutôt mat

Ce matin j'ai décidé de tester ces ombres de compétition. J'ai appliqué l'ombre "Permanent Taupe" en coin interne et "Immortal Charcoal" en coin externe, j'ai fondu le tout avec un pinceau fluffy mais j'ai appliqué la matière au doigt.

La couleur s'étire très très facilement et la pigmentation est incroyable ! Au bout de quelques heures (et SANS base), rien n'avait bougé. J'ai alors décidé de prendre un bain, et de mouiller mon visage. Oui, je suis très "crash-test" comme fille.




Lorsque je suis sortie de mon bain, je me suis regardée dans le miroir et : tout a coulé, le mascara, l'eyeliner, le fond de teint... mais le fard à paupières n'a pas bougé d'un millimètre, toujours la même intensité !
Il est maintenant 19 heures 30 et après une journée bien mouvementée, le fard est toujours là, j'ai juste retracé mon trait de liner et de crayon Khôl. Je peux également vous assurer que la matière ne file pas dans les plis de la paupière, chose très très importante avec les fards gras.

La conclusion est simple : Gemey-Maybelline vient de mettre une grosse gifle à Make Up For Ever et MAC avec des fards de qualité, un bon nombre de teintes et un prix très attractif.


Cette semaine je vous proposerai plusieurs maquillages avec ces ombres, du léger, du sophistiqué...

(Je n'ai plus le prix exact en tête, je le rajouterai très rapidement).

You May Also Like

40 commentaires

  1. J'ai vu des swatches sur des blogs américains. Je suis vraiment tentée. Tu connais les dates de sorties ?
    Le violet est juste sublime ! >.<

    RépondreSupprimer
  2. je les ai vus en grande surface cet après-midi j'ai failli céder mais je me suis ravisée, je voulais d'abord les voir en swatches. Il sont superbes. C'est un genre d'aqua cream ?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le gris très foncé ! Je crois que je vais craquer :)

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, je les veux TOUS :) Gros coup de coeur pour le violet et l'argenté qui ressemble beaucoup au gris anthracite de MUFE que j'avais acheté lors de la sortie des aquacream ^^

    RépondreSupprimer
  5. Pu*** ils ont l'air terribles ! Les couleurs, la pigmentation et la tenue, je suis bleuffé. Par contre, je ne connai pas les Paintpots de Mac et les Aqua Cream de Make Up For Ever. Ca à l'air d'être équivalent au Ombres Crème Satinées Shiseido je me trompe ?
    Vivement le test en image sur tes yeux :)

    RépondreSupprimer
  6. Ils ont l'air top, tu sais leurs date de sortie ?

    RépondreSupprimer
  7. J'aime énormément, j'ai hâte de m'en procurer un ou plusieurs...
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh mon Dieu, vite vite qu'ils sortent !!

    RépondreSupprimer
  9. Voilà qui est très attreyant!!

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que je vais filer en acheter !

    RépondreSupprimer
  11. je veux ! elles sont déjà dispo ???

    RépondreSupprimer
  12. Misère! Je VEUX le violet et le gris! J'suis amoureuse c'est bon !

    RépondreSupprimer
  13. Je suis super tentée, moi qui suis acro à mes ombres crèmes, et ne porte que ça depuis que j'ai découvert celles de benefit.
    Merci pour cette nouvelle :)

    RépondreSupprimer
  14. Très belle pigmentation. J'aime beaucoup "Immortal Charcoal".

    RépondreSupprimer
  15. J'ai le gris, et étais un peu déçue par l'application pas très homogène... Je vais reéssayer avec un pinceau synthétique, peut-être le doigt n'était-il pas le meilleur outil ;)

    RépondreSupprimer
  16. Oh la la je sens que je vais craquer !!!!!!! La pigmentation est vraiment top et les couleurs sont idéales pour de beaux make-up.

    RépondreSupprimer
  17. Trop beau!! Elles sortent quand??

    RépondreSupprimer
  18. Aaah je les ai vu à Monoprix hier et ça me tente vraiment vraiment beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  19. Bon alors le turquoise forever, il est à tomber raide >.<
    Me le faut là c'est certain ! Et ils n'ont pas l'air d'avoir commis les mêmes erreurs que pour les premières collections qui étaient vraiment trop pailletées :(

    shabondy.com

    RépondreSupprimer
  20. Ce produit a l'air complètement génial !

    RépondreSupprimer
  21. Je l'ai est vu hier après-midi , j'étais vraiment tenté mais j'avais jamais vu de swatch ,ni rien & la c'est dingue je craque, moi qui voulais m'acheter les MUF j'ai bien fait d'attendre ,elles coutent 9,90 euros celle-ci !

    RépondreSupprimer
  22. Ralalah, je bave devant ses fards depuis que les blogueuses américaines en parlent. Contente d'apprendre qu'ils arrivent enfin en France
    Tes photos sont superbes, j'adore les couleurs des fards. Et ta revue est vraiment convaincante. Vivement que je les croise dans mon monop !

    RépondreSupprimer
  23. Bonne nouvelle, des FAP mousse moins chers que Chanel ou Shiseido ! Très belles couleurs, très intenses. J'espère que nous les trouverons vite en magasin !
    Bises !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  24. Perso j'aime pas trop les fards "crème" j'ai une palette Chanel et j'ai un peu de mal à m'y faire, sinon les couleurs sont sublimes.
    Je vais aller voir ça de plus près dans les étals....
    Tu as causé des feutres à lèvres qui durent qui durent...ça m'intéresse

    RépondreSupprimer
  25. En effet, ça risque de marcher !
    Merci pour le crash test !

    RépondreSupprimer
  26. J'ai jamais tenté des fards crème mais là tu me tente j'attends de voir tes make up merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  27. Pour du crash test, ça c'est du crash test ! Merci à toi en tout cas, encore une fois tu me donnes envie d'aller faire des achats ! Et les couleurs sont juste sublimes !!

    RépondreSupprimer
  28. Ohlala ça donne drôlement envie de tester tout ça!!
    J'ai hâte de voir tes make up avec ces fards!

    RépondreSupprimer
  29. j'attendais ça avec impatience depuis que j'en avais entendu parlé, mais alors là rien qu'avec les photos et ce que du dis de la tenu de ce produit, j'ai envie de les avoir tous, là maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  30. Que de charmantes nouveautés chez Gemey :)
    Déjà, ils commencent fort avec ces color tatoo. Il me tarde de voir les couleurs qu'ils vont proposer. Sais-tu quand est-ce que ça sera dispo en grande surface ?
    Merci pour cette revue.

    RépondreSupprimer
  31. Bon j'ai craqué j'ai acheté le taupe et le bleu turquoise que je porte aujourd'hui sans base.
    Mis à 7h... il est 10h30 et je n'ai quasiment plus de bleu (comme s'il avait été bu par la peau).Le rendu au doigt n'est pas uniforme et perd bcp en intensité. Il reste de la matière là ou je l'ai appliquée au pinceau façon eye liner mais c'est en train de filer dans les plis de la paupière... Bref comme toutes les ombres crème je ne suis vraiment pas convaincue.

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour , je cherche en vain le taupe ( le 40) peut tu me dire ou tu l'as trouvé ???

    RépondreSupprimer
  33. Encore un produit qu'il me faut ! :p

    RépondreSupprimer
  34. Coucou, alors je me pause une question, y avait-il une base sur ta main pour le swatch ? J'ai le Endless Purple et ça ne ressemble pas à ça sur ma main, voir rien, j'ai testé avec quelques bases mais ? J'aimerais aussi tester en mode crash test ptdr !

    RépondreSupprimer
  35. Moi je les ai en bleu et en violet!!j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  36. Eh bien perso, j'ai le taupe et je ne sais pas si j'ai les paupières grasses comme des baraques à frite ou quoi mais au bout de qqs heures, tout a filé et je n'ai plus que qqs morceaux de couleurs :( A vrai dire, seuls les aqua cream de MUFE me tiennent toute la journée sans base :/ Par contre, avec base ces fards crèmes sont tops, mais bon plus beaucoup d'intérêt à ce compte là x)

    RépondreSupprimer
  37. Wahou j'adore, je cherche justement ce genre de fards. Te souviens tu du prix ?

    RépondreSupprimer
  38. Dès mon retour de vacances, je prend le taupe.

    www.makeuplove.fr

    RépondreSupprimer
  39. Mon dieu... Le bleu et le violet... Ils sont trop magnifiques !

    RépondreSupprimer

Un petit message ?