Remington MultiStyle, le lisseur-boucleur idéal !

by - 17:12

La coiffure est pour moi la plus pénible des corvées, seulement, lorsque je lave mes cheveux et qu'ils commencent à sécher : je me transforme. Pour vous donner une idée du résultat... un animal sauvage (et très contrarié), sous ecstasy. Vous voyez ? Je ne peux pas sortir comme ça, c'est impossible, je tiens à ma réputation 2.0 !


J'ai une collection incroyable d'accessoires de coiffure, fer à lisser, fer à boucler, en céramique, en titanium... J'ai toujours trouvé plusieurs avantages dans chacun d'eux, mais jamais je n'ai pu me satisfaire d'un seul (et ça m'a toujours terriblement gonflé).

Mais aujourd'hui c'est terminé, j'ai découvert le MultiStyle de Remington et je vais vous raconter mon énorme coup de coeur.

J'ai été contacté par la marque qui m'a proposé de m'envoyer ce fer qui lisse, boucle et ondule les cheveux. J'ai dit oui, persuadée qu'il n'aurait encore rien d'extraordinaire. Pour être honnête je ne croyais pas du tout au côté boucleur, je pensais vraiment que c'était un gadget sans intérêt.

Bref, j'ai reçu le précieux appareil et je me suis empressée de lisser une de mes mèches... et là : révélation ! *musique qui illustre un miracle + flashs intenses de lumière*.


En général je passe deux plombes (plusieurs fois par semaine) à m'arracher les cheveux, à me cramer les doigts et à me flinguer le dos pour essayer de dompter cette immonde masse capillaire. Avec MultiStyle je divise le temps par deux ! Vous imaginez le bonheur pour moi ?

Il lisse parfaitement mes cheveux, je n'ai pas besoin de repasser dix fois sur la même mèche.
Cet appareil est juste génial, il est tellement mieux que tout les autres que j'ai pu tester ! 

En ce qui concerne les boucles, c'est un régal !

Au revoir les fers a friser qui vous transforment en mouton. J'ai réussi à faire de jolies boucles en un seul passage et je ne me suis même pas brûlé les doigts. Les boucles sont régulières, vous pouvez également choisir entre des boucles serrées, des boucles naturelles ou juste quelques ondulations, tout ça grâce au réglage des plaques.

Je suis tombée en amour ! Cet appareil remplace vraiment tous les autres, je n'utilise plus que lui...

MultiStyle - Remington
Prix : 49.00 €
Vendu avec une housse thermo-résistante

You May Also Like

25 commentaires

  1. J'adore les fers remington. J'en ai un à lisser plaque large qui est juste au top, celui-ci me semble très sympa aussi !

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que ça donne envie !! Moi je rêve de pouvoir/avoir le temps/ le courage ... de faire des boucles !! Et un beau lissage aussi ...
    Bref je vais noter le nom de cet appareil miracle ! Merci :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce test ! Il n'abime pas les cheveux ? Ca les rend brillants ou bien sans plus ?

    (J'ai un corioliss qui commence à vieillir, qui me rendait vraiment les cheveux super brillants et qui ne me les a jamais abimés, même après plusieurs années d'utilisation quotidienne, mais celui là me tente bien pour son côté multitâche !)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais pas mal les boucles !

    J'ai renoncé aux boucles, ça tient pas sur moi T__T
    Pas faute d'avoir investi dans les boucleurs, même la coiffeuse y arrive pas :x

    shabondy.com

    RépondreSupprimer
  5. Mon lisseur est un Rémington, j'en suis ravie mais des fois j'aimerais changer de style et me faire des boucles ou des ondulations, mais je n'ai pas réussi à trouver THE appareil!!!

    Donc c'est super, je l'adopte, vendu! Yeaaaaaahhh!

    RépondreSupprimer
  6. En ce moment je vois tellement d'articles sur les lisseurs, boucleurs, tellement de marques différentes, mais à chaque fois c'est celui là qui me tape dans l'œil ! Je crois que je vais m'offrir ça pour les fêtes :D

    RépondreSupprimer
  7. Haannn voilà le genre de descriptif qui me donne envie de craquer... :)

    RépondreSupprimer
  8. Très tentant ce MultiStyle...
    J'aime beaucoup la marque Remington. Je possède un fer à lisser de cette marque, et je viens d'acheter un fer à boucles/ondulations toujours Remington.
    Mais j'avoue qu'à 49 euros, je me laisserai bien tenter... il ne faut pas que je croise sa route à ce MultiStyle sinon... j'achète o_O

    RépondreSupprimer
  9. Il a l'air génial ce fer et le rendu sur tes cheveux est super ! les belles boucles que ça fait c'est très joli:)

    RépondreSupprimer
  10. En effet, ta démonstration donne envie!!! Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  11. J'envisage de m'acheter un nouveau fer à lisser et tu me donnes vraiment envie d'acheter celui-là..
    Quand je pense que je veux un CHI à 150€!
    Je me demande pourquoi une telle différence de prix entre les fers à lisser???
    Est-ce que tu utilises un thermo-protecteur? Lequel?
    Merci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à toutes !
    Les boucles sont clairement magnifiques !
    Je n'ai jamais été, pour ma part, très fan des produits Remington... Surtout depuis que j'ai trouvé ma perle rare, le Luxury de Trendyliss.
    Je ne peux plus m'en passer, après avoir longtemps cherché le lisseur qui arriverait à me faire un lissage parfait !
    De mon côté, j'utilise l'huile thermo-lissante de L'Oréal Liss Ultim avant chaque lissage, je l'adore.
    Bonne journée à toutes :-)

    RépondreSupprimer
  13. Pour moi le meilleur lisseur du monde c'est le GHD. J'en ai acheté un cet été et malgré le prix je n'ai jamais regretté mon investissement !

    RépondreSupprimer
  14. En fait c'est parce que je commente tes articles sur Twitter, ca y est j'ai tout compris!!! ^^

    P.S.: Je tiens TOUJOURS mes promesses, bisous ma jolie Laura ;)

    RépondreSupprimer
  15. Il me faut un nouveau fer à lisser, ça donne envie ! Néanmoins j'ai eu quelques soucis avec mon précédent liseur Remington alors j'hésite...

    RépondreSupprimer
  16. eu tu peux m'expliquer comment tu arrives a te boucler les cheveux avec le reminghton S6600? j'ai reçu le même pour noël mais je dois être super pas doué car la dernière fois j'ai super bien réussi a boucler le coté droit de ma tête mais impossible de faire de même sur le coté gauche ...

    RépondreSupprimer
  17. ce lisseur boucleur me tente vraiment car les boucles ont l'air vraiment belles mais tiennent-elles bien et longtemps??

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour tout l'info, mais je préfère le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux et laisse les cheveux doux et lisse. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé. :D

    RépondreSupprimer
  19. Tes photos sont très jolies !! ici, j'ai plutôt craqué pour le Trendyliss Pinky qui permet aussi de créer des boucles et des ondulations mais je dois avouer que je préfère porter mes cheveux très raides ;) Si tu veux voir ce que ça donne en images, voici un lien vers un post de mon blog dans lequel j'effectue un test de ce lisseur :http://bit.ly/1hLMCrl
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour l'article! Personnellement j’adore mon Karmin :)

    RépondreSupprimer
  21. Personnellement j’adore mon Karmin :)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?