Mylo plus fort que Lush ?

by - 18:07


Nous connaissons toutes Lush, mais il n'est pas le seul et ça, tout le monde ne le sait pas.
J'ai eu l'occasion de recevoir quelques produits Mylo, une entreprise qui fabrique des savons artisanaux. Tout comme Lush, les savons sont vendus à la coupe et au poids.
J'ai été très surprise lorsque j'ai ouvert le paquet : les odeurs, les couleurs, les textures et les formes sont surprenantes.

J'ai immédiatement utilisé les deux savons que j'ai reçus et je suis tombée sous le charme de cette petite entreprise. Le savon se rince très facilement et l'odeur reste un bon moment sur la peau.

J'ai également été impressionnée par le pouvoir "hydratant" de ces petits savons gourmands, en effet, lorsque je me lave les mains avec des savons normaux, juste après avoir rincé ma peau elle tiraille ! Là, ce n'est pas le cas. J'ai passé plus d'une heure sans appliquer de crème et tout allait très bien.

Si je compare Lush et Mylo, niveau savons : c'est Mylo qui gagne, j'ai été beaucoup plus touchée par le côté artisanal. Sans compter sur le fait que cette marque propose des savons pour toutes les peaux, adaptés à chaque problème (même les plus pénibles) exemples : peaux grasses ou sèches, élasticité, régulateur de sébum, cellulite, exfoliant, cicatrisant, acné et boutons, psoriasis et eczéma, anti-inflammatoire, rasage...


Les savons Mylo sont naturels et le côté artistique est vraiment bien prononcé, pleins de couleurs de textures, de formes différentes... en trois mots : je suis CONQUISE. Je pense que c'est le Ritz du savon.

* Commentaires de l'homme du blog : "ça mousse bien", "ça sent trop bon", "j'ai l'impression d'avoir la peau vraiment propre" "c'est une tuerie". Alors, si même les hommes sont emballés, c'est plutôt bon signe.

Je vous encourage vivement à aller jeter un oeil sur leur site internet, vous ne serez pas déçues croyez-moi

.

You May Also Like

21 commentaires

  1. Très agréable je recommande vivement !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes envie de tester ca !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. ça à l'air en effet génial et pas super cher, J'ai juste une question? Certains servent de shampoing? (j'en ai croisé certains qui avait la mention "soin du cuir chevelu") C'est pas déconseillé normalement le savon sur les cheveux?
    :D <3
    Merci de m'avoir fait découvrir la marque en tout cas!!!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Safia : ;)

    @ Marion : oui c'est très sympa, pour les shampooings oui, ça existe mais je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai pas testé ;) si tu testes, tiens moi au courant.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi ça me tente bien tout ça surtout les savons au chocolat-pistache, ou chocolat cannelle.
    Moi gourmande? Non...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette découverte ! :) Bon, j'avais été déçu par Lush que je trouve trop agressif (shampoing et sérum m'ont fait des boutons et plaques plusieurs semaines après leur utilisation....), donc j'espère que cette marque est moins agressive. Mais j'avoue que toutes ces textures et couleurs, ça donne envie ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont l'air sympa comme tout ces petits savons :) je ne connaissais pas la marque par contre mais j'aime bien les couleurs

    RépondreSupprimer
  8. je ne connais pas du tout mais j'ai bien envie d'y regarder de plus près !

    RépondreSupprimer
  9. J'en ai aussi reçus 2, ainsi qu'un nettoyant visage en forme de mini cannelé, j'ai hâte de tester tout ça :) Mais pour l'instant je suis complètement sous le charme du design !

    RépondreSupprimer
  10. Une très jolie découverte !
    Les savons donnent envie, ça à l'air tellement gourmand !

    RépondreSupprimer
  11. Bravo de nous tenter comme ca pfff PAS BIEN lol
    On connaissait pas :)
    Rien que de voir le site ca donne envie de tout acheter lol

    Merci pour l info :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Les savons donnent encore plus envie que ceux de chez Lush quand on voit ta photo!

    RépondreSupprimer
  13. j'utilise les savons que pour me laver les mains mais ils sont tentants

    RépondreSupprimer
  14. Ma commande est passée donc j’attends de voir, mais un gentil monsieur de chez Mylo qui a vu ma question posée ici m'a dit que c'était très bon pour les cheveux et qu'il n'y avait pas de soucis à se faire parce qu'il n'y a aucun constituant qui peut limiter leur emploi (d'où le fait qu'on puisse les utiliser aussi en dentifrice!!) Je t'en donnerai des nouvelles :)

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connaissais pas. Les photos donnent envie de les essayer.

    RépondreSupprimer
  16. Je n'ai encore jamais testé les produits Lush mais à choisir ce serai Mylo ! Ils ont l'air super. Je m'en vais sur leur site internet...
    Merci pour cette jolie découverte.

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien découvrir des nouvelles marques mais qui reste dans un concept connu (comme Lush içi) ! Dans ma ville, j'ai une petit boutique aussi sympas qui fait des truc trop chou pour le bain ^^

    RépondreSupprimer
  18. Si tu passes à Pau, n'hésite pas à visiter la boutique, on peut tous les sentir, et ces gros gros blocs de savons de toutes les couleurs et parfumés c'est toujours surprenant... un régal (mon préféré : champagne et fraise !)

    RépondreSupprimer
  19. Cette marque me donne déjà plus envie que Lush.
    En entrant dans la boutique Lush j'ai vite était déçue, personnellement. Trop d'odeurs fortes, de couleurs, enfin bref assez étrange. Alors que là, je reconnais le côté "artisanale".

    RépondreSupprimer

Un petit message ?