L'Oréal Paris nous facilite l'art du liner.

by - 16:58



Je pense que vous le savez toutes, j'aime le liner. Plus que tout ! Un beau maquillage sans trait de liner me laisse toujours un goût d'inachevé... Seulement, tout le monde ne maîtrise pas parfaitement ce geste qui peut devenir un véritable cauchemar (si si, quand vous avez passé 30 minutes à faire un sublime dégradé avec vos fards et que votre trait de liner prend la mauvaise direction...).

C'est pour cela que L'Oréal Paris nous propose une multitude de solutions.



Super Liner Duo Precision, c'est le liner idéal pour faire de jolis effets. Sa pointe propose un côté fin et un côté large.
Pour faire la ligne des cils vous pouvez utiliser le côté le plus fin afin d'être précise et pour réaliser la "virgule" (il faut que je connaisse le nom technique de cette fameuse "virgule" histoire de me la raconter davantage) le côté plus épais sera parfait.
L'application est relativement facile, il sèche rapidement mais vous avez le temps de corriger vos dérapages avec un petit coton-tige.



Super Liner Ultra Precision, là il faut un peu plus d'entraînement ! La pointe de ce feutre est très fine et permet de faire une ligne vraiment soignée. Vous pouvez réaliser un trait de liner discret en faisant un simple trait sur la ligne au-dessus de vos cils.

Vous pouvez également vous la jouer Graphic Girl en épaississant le trait et en donnant à votre virgule une forme un peu plus originale. J'aime beaucoup ce feutre.


Super Liner Black Lacquer, mon chouchou. La pointe est "normale" mais le rendu est sublime. La couleur est très profonde et l'effet laqué rend votre trait de liner beaucoup plus chic.
Avec ce feutre vous pouvez faire comme les autres : une ligne discrète ou très travaillée. La tenue est très très bonne, même avec mon huile démaquillante je passe un bon moment à l'effacer.

Je vous présenterai très bientôt mes derniers liners L'Oréal Paris qui sont mes deux indispensables. Avec ceux-là vous ne pourrez plus jamais rater votre trait de liner, jamais.



Alors, lequel sera votre favori?


(Produits envoyés pour test).

You May Also Like

21 commentaires

  1. ouah super! J'avais exactement le même mais de chez Agnès B. mais malheureusement il ne le font plus. Je me suis donc rabattu sur un eyeliner de chez Clarins qui est bien mais malheureusement un peu gras (n'ayant pas trouver le même type de liner que chez Agnès B.)
    D'habitude je n'aime pas trop l'Oréal mais là je pense que je vais le tester :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que le Black Lacquer est super pour l'effet laqué justement qui est sublime!! Tu le manies vraiment bien et le rendu est superbe!!
    Merci pour ce test très sympa!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Celui que tu portes sur la photo c'est le dernier que tu as présenté, le black lacquer ? Je viens d'acheter le liner écriture de Chanel et j'en suis très déçue, je lui cherche déjà un remplaçant... Le dernier me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet article vu mes essais lamentables j'avais laissé tombé le liner mais là tu me tente pi être lol ^^ j'hésite entre le duo et ton chouchou à voir :)

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien j'hésite entre le duo et le super liner black lacquer.. Pour le moment j'utilise un liner en gel avec pinceau soit biseauté soit fin ça dépend du jour de chez MAC (l'ensemble) mais le résultat n'est pas toujours au rdv.

    Merci pour cette revue, bises!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis bien tentée par le dernier liner que tu nous présentes ! J'avais acheté le dernier liner waterproof Mufe et j'ai été pire que déçue, surtout au vu du prix !

    RépondreSupprimer
  7. hello,
    j'adorerais savoir bien le mettre comme toi, mais avec cet article, ça me redonne l'envie de retester...
    merci :-)

    RépondreSupprimer
  8. Aaah fantastique, mon eyeliner de chez Arcancil arrive au bout du rouleau et je n'en suis pas fâchée parce que côté tenue, c'est pas le top!

    Donnnnc je ne me creuse plus la tête, j'adopte illico le super liner black de chez l'Oréal, parce que je voulais absolument un stylo et que je me demandais bien ce que j'allais acheter.

    Voilà youpiiii et merci!

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup ! Je pense que c'est le Super Liner Black Lacquer qui va finir dans mon chariot !
    Très bon article, très utile !!!

    RépondreSupprimer
  10. il a l'air top ce liner ! en tout cas ton trait est parfait !!! magnifique !

    RépondreSupprimer
  11. Rien que pour son packaging que j'adore, je prendrai le Super Liner Ultra Précision...
    Mais je prendrais très certainement aussi le Super Liner Black Lacquer pour sa magnifique couleur noire.
    Merci pour cette revue :)

    RépondreSupprimer
  12. Ma préférence ira vers le Super Liner Ultra Precision car le trait est fin et on peu l'épaissir si on le souhaite et en plus cela permet de rectifer le trait si besoin...

    RépondreSupprimer
  13. J'aurais été attirée par le duo mais vu ton avis je craquerai plutôt pour le Black Laquer, je te fais confiance vu ta maîtrise du trait!

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  14. Le liner c'est ma hantise. Je n'arrive pas du tout à les faire...J'me sens hyper nulle quand je les fait hihi

    RépondreSupprimer
  15. Je bave sur ce genre de liner (ils en font un similaire chez Maybelline) depuis un petit temps, et je crois que tu viens de me convaincre pour celui-ci! Tu entends ma carte bleue s'égosiller en criant "Naaaaaaaooooon" là? Muhuhu! Hâte de tester ça!

    Super trait en tout cas :) tu gères la fougère!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Yeah, je sais quel liner tester dès que les miens seront finis =)

    RépondreSupprimer
  17. pour le moment, je n'ai jamais réussi à tracer un trait de liner correct avec un stylo ... je trouve ça beaucoup plus facile avec du liner crème ou gel !
    j'essaierai peut être celui là, peut être que j'aurai la révélation =)

    RépondreSupprimer
  18. J'en ai un depuis plusieurs mois et vraiment y'a pas a dire leurs eye liners sont extra!!!
    moi j'alterne quand j'ai pas le temps j'utilise celui la sinon au pinceau avec une creme sephora

    RépondreSupprimer
  19. Je pense que le premier présenté a l'air de mieux correspondre à mon esprit de novice, mais le deuxième me semble sympa par son trait fin et travaillé.

    RépondreSupprimer
  20. Super Liner Black Lacquer est celui qui a le plus beau rendu. J'envie ta maîtrise, ton trait de liner est toujours super !!

    RépondreSupprimer
  21. Pour moi c'est liner en gel, et c'est parfait ! Mais j'aimerais tester un liner en stylo et là franchement j'hésite entre le premier & le troisième. Je verrai bien ! En tout cas, sur toi, le rendu est magnifique, ton trait de liner est P A R F A I T !

    RépondreSupprimer

Un petit message ?