Kiko ne quitte plus mes yeux...

by - 14:16



ENCORE un maquillage avec les fards Kiko, je suis un peu obsessionnelle n'est-ce pas ? Et bien c'est comme ça. J'aime Kiko comme j'aime Essie, et j'aime également le bleu.

Sinon, je dois vous avouer quelque chose, hier en moins de 15 minutes j'ai décidé de devenir brune alors que je suis blonde depuis plusieurs années... et figurez-vous qu'au niveau du maquillage ça change TOUT, c'est un vrai bonheur ! Enfin, je vous parlerai de mes cheveux un peu plus tard dans la journée...
En ce qui concerne ce maquillage, j'ai utilisé deux fards seulement, le premier est le 113 et le second le 114. J'ai appliqué la Primer Potion d'Urban Decay puis le premier fard en coin interne jusqu'aux trois quarts de la paupière. Ensuite, le second fard sur le reste de la paupière en remontant un peu dans le creux.

J'ai bien estompé avec un pinceau fluffy de chez Coastal Scents (qui est d'ailleurs de très bonne qualité). Puis mon combo préféré : khôl noir + mascara.
Une bonne dose d'anticernes car avec mes cheveux foncés je ne souhaite pas ressembler à un corps sans vie depuis janvier 1812... ça fait désordre.
Je suis de plus en plus à l'aise avec le bleu, je commence à plutôt bien le maîtriser ! Bah oui, c'est QUI le taulier hein ?

J'espère que ce look vous plaît, je reviens très rapidement (genre dans quelques heures) pour vous parler de ma nouvelle folie capillaire.

You May Also Like

23 commentaires

  1. Oh qu'il est beau ce bleu ! Tu as un regard qui me tue, je suis trop jalouse.

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est magnifique. J'adore ce maquillage!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique make up!!! j'adooore ce bleu

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette couleur de maquillage elle te va très bien, je la préfère de loin au bleu plus intense que tu nous a présenté hier!!

    RépondreSupprimer
  5. Roooh c'est quoi ce teint tout gris !!! T'exagères franchement >.<
    .
    .
    .

    Bon et sinon ça te dit d'arrêter de me faire rêver avec tes yeux ? J'adore ce make up, il est magnifique et tu me tentes vraiment beaucoup trop avec les kiko là.
    Ah et question, tu te photographies avec quoi ? :)

    shabondy.com

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben finalement je préfère ce bleu là ! Très joli make up en tout cas ! (comme d'hab!!)
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Non mais tu vas arrêter avec Kiko oui ?
    Et tu vas arrêter de faire des maquillages parfaits aussi !
    ça m'éneeeeeeeeerve ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bon il faut que je retourne sur le site de Kiko et que je regarde tout çà un peu plus sérieusement...

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de te voir en brune :) Le bleu ça te vas super bien, en même temps j'ai jamais compris le truc du bleu ne va pas aux yeux bleus...n'importe quoi.
    Sinon j'ai une question, tes photos sont toujours de très très bonne qualité je me demandais avec quel appareil tu te prenais en photo?

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce maquillage car il est bleu-gris et que celui ci je pourrais le tenter sur moi, car pas bleu-bleu. J'ai beaucoup de mal avec les maquillages très bleus ou très verts, mais seulement sur moi!!!! Et pourtant j'ai les yeux verts-gris et ça devrait rendre un peu pareil que sur toi. Mais c'est comme ça, et le pire c'est que j'ai beaucoup aimé tes trois derniers MU avec les FAP KIKO. Et puis j'admire aussi, ta technicité: les formes sont précises et l'estompage très bien fait......c'est pas encore demain que j'arriverai à faire ça.
    Et puis moi, je t'ai vu brune.....

    RépondreSupprimer
  11. C'est mon préféré parmi les maquillages Kiko que tu as montrés.

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  12. Magnifaïïïïque ma chéwie!
    -christina cordula inside-

    mdrrr

    C'est sublime ces couleurs!

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup aussi Kiko, mais a vrai dire, dans cet article, ce qui me trouble le plus, c'est la couleur de tes yeux... un bleu limpide absolument magnifique... je me dis que je ne peux pas lire ton article sans commenter ton regard... ^^

    RépondreSupprimer
  14. Cela vous va très bien !
    J'ai une question : quel mascara utilisez-vous ?
    Amicalement,
    Ariane

    RépondreSupprimer
  15. J'au dû aller acheter le 113 à cause de toi!!et sous la pluie en plus et le RER qui a fait des siennes! Magnifique avec tes yeux et certainement avec tes nouveaux cheveux!

    RépondreSupprimer
  16. c'est super joli, ça met bien tes yeux en valeur je trouve.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à toutes ! Je viens de lire un article sur lequel on peut profiter de 20 % dans les boutiques KIKO, c'est ici : http://www.fifi-les-bons-tuyaux.com/divers-varie/20-dans-les-boutiques-kiko/

    RépondreSupprimer
  18. Wow la qualité est vraiment bonne...!

    RépondreSupprimer
  19. Superbe, ce maquillage met vraiment tes yeux en valeur !

    RépondreSupprimer
  20. Qu'est-ce que c'est jolie ! Très beau :)

    RépondreSupprimer
  21. Salut. Combien coûte les fards Kiko, stp ?

    RépondreSupprimer

Un petit message ?