Fond de teint HD de Make Up For Ever

by - 18:07



Lors de ma petite visite à Val d'Europe, j'ai eu le temps de tester des dizaines de fonds de teint. J'ai évidemment scotché devant le stand Make Up For Ever, entre les fards à paupières et les produits pour le teint, j'avais vraiment de quoi rêver...
Je me suis attardée sur les fonds de teint HD, j'en ai entendu tellement de bien au fil du temps que je voulais absolument le tester sur ma peau et surtout trouver MA teinte (ce qui n'est vraiment pas facile avec les produits de grandes surfaces).

La gamme propose beaucoup de teintes, presque toutes les peaux peuvent trouver leur bonheur.



En ce qui me concerne j'ai jeté mon dévolu sur la couleur n°115 "Ivoire". Cette teinte est exactement la même que celle de mon visage, je n'ai absolument aucune démarcation. La couvrance est très bonne, le rendu est naturel et la peau n'est pas "figée".

Je trouve également ce fond de teint très hydratant, il ne marque pas mes ridules de sécheresse, même sous les yeux.

L'odeur est plutôt neutre. Concernant la tenue : c'est du top-niveau, de plus, j'ai découvert la base Prime Time de Bare Minerals qui facilite grandement l'application et qui prolonge la tenue du fond de teint.
Pour résumer, les teintes sont suffisamment nombreuses pour satisfaire chaque femme, la couvrance est parfaite mais le rendu reste 100 % naturel. Ce fond de teint hydrate, couvre et sublime la peau, je suis carrément convaincue.


Connaissez-vous la gamme HD de Make Up For Ever ? Etes-vous de fidèles clientes du fond de teint HD ?

Fond de teint HD - Make Up For Ever
Prix : 34.50 €
30 ml

You May Also Like

27 commentaires

  1. Ben moi je l'ai en teinte 117 et je le trouve bien mais... Oui mais lol. J'en avais entendu tellement de bien que finalement j'ai été déçue ! En revanche, j'ai le Mat Velvet + et lui c'est MON fond de teint de rêve !!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve aussi ce fond de teint super, c'est celui la que j'ai actuellement et je pense en racheter un autre!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce fond de teint me fait très envie depuis longtemps mais j'ai peur d'être déçue vu le prix. Pour le moment je reste avec mon Accord Parfait de L'Oréal qui ne m'a jamais déçu. Néanmoins, je commence à me lasser... :S

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement je n'ai pas du tout aimé ce fdt, il couvre rien du tout et j'ai pas bcp d'imperfections.
    Sinon je le conseil pas pour les peaux sèches.
    Contente qu'il te plaise, comme quoi il faut vraiment demander un échantillon avant d'acheter!
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Depuis le temps que j'en entends parler!! A voir s'ils ont une teinte teint d'endive!!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'essaye plus aucun fond de teint depuis que je l'ai eu ahaha. Il est PARFAIT ! Tout comme toi, 115 et aucune démarcation, il est magique ♥ Ouai jsuis une MUFE addict et j'assume XD

    RépondreSupprimer
  8. J'ai changé de fond de teint de nombreuses fois dans l'espoir d'en trouver un couvre vraiment sans me donner l'air plâtrée lorsque j'ai trouvé celui-ci ! Et alors là, révélation, il est descendu vers moi dans un petit halô de lumière (comprendre éclairage de chez sephora bien sûr) et depuis je ne le quitte plus, j'en suis à mon 5ème flacon ! Le petit hic ... Le prix ! Mais j'ai tenté de revenir à des produits plus abordables après l'avoir testé et j'ai dû en racheter un !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis vendue MUFE. Depuis des années d'ailleurs ;) Et je suis aussi #115!

    RépondreSupprimer
  10. J'en suis à mon deuxième fond de teint HD de MUFE et je l'adore ! Teinte 115 aussi, moi qui pensait être la seule si pâle ...

    RépondreSupprimer
  11. Je pense me le prendre! ça fait un moment que je louche dessus et lorsque je vois tout les avis positifs le concernant, ça donne encore + envie! Dès que j'ai terminé mon Estée Lauder, je prends le HD de MUFE!

    RépondreSupprimer
  12. La couleur est très jolie, très lumineuse. J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai aussi le HD 115 depuis plus d'un an et il est pas mal du tout. Pas très couvrant mais léger, discret et assez naturel.

    RépondreSupprimer
  14. Ah je suis en pleine réflexion pour mon prochain fond de teint, je vais terminer le teint singulier de YSL d'ici quelques jours, et je pensais passer au Teint radiance. Le MUFE HD est quand même vraiment moins cher... a voir !

    RépondreSupprimer
  15. Je suis en pleine réflexion également, après avoir fait le tour de YSL et Esthée Lauder, j'avais opté pour Dior ...dans tous ces produits, la tenue n'est pas top sur ma peau et pour le prix...zut hein! Idem avec celui de UNE que j'ai acheté il y a quelques mois.

    Donc je pense d'abord me procurer une base (je note celle de bare minerals)puis j'irai loucher chez Make Up For Ever

    RépondreSupprimer
  16. Je connais la marque de nom, mais je ne l'ai jamais testée

    RépondreSupprimer
  17. Ca fait un moment que ce fond de teint me fait de l'oeil.
    D'autant plus qu'il est temps pour moi de changer le mien. J'hésite du coup, le lissant perfecteur de Shiseido ou celui ci.
    En tout cas le résultat est top !

    RépondreSupprimer
  18. Je l'ai vu chez sépho, j'ai bien été tentée !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Laura, je découvre ton blog au hasard d'une ballade blogospherique et il me plait beaucoup. Tu as les yeux les plus hallucinants que j'aie jamais vus. Je suis jalouse!!

    RépondreSupprimer
  20. Je n'ai jamais essayé ce fond de teint, mais je lis beaucoup d'avis favorables, il est donc bien possible que je me laisse séduire lorsque j'aurai fini le mien.

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce fond de teint ! Avant je n'en mettais jamais . Et comme mon teint est terrible en hiver ( terne , et pas unifié ) , j'ai décidé de m'y mettre avec celui-là ! Et je dois avouer que je n'en suis pas du tout déçue ! Il se travaille très bien au pinceau ( j'ai un pinceau à poudre Sephora , mais détourné par beaucoup de filles pour en faire un pinceau fond de teint ( et qui est génial pour ça ! Le rendu est top ! ) ) et il n'est pas du tout desséchant ! Et comme toi , j'ai le 115 qui s'accorde parfaitement avec mon teint de blonde , il fait très naturel ! Donc autant dire que j'en suis ravie , et que lorsque je l'aurai fini , je le rachèterai les yeux fermés ;) .

    Sinon j'adore ton blog ! Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps . J'aime tes avis sincères , détaillés , tes maquillages . On sent l'application . Bref , il est très agréable , et tu as de très beaux yeux ;) . Je te souhaite une très bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  22. Je l'ai,je l'adore mais malheureusement il me donne des boutons sur le menton (zone à catastrophe) pourtant il a vraiment un rendu parfait...dommage.

    RépondreSupprimer
  23. Pour moi c'est THE fond de teint! J'en ai essayé d'autres mais sans succès (même dans la marque Make up)
    Il laisse une rendu vraiment lisse et à une bonne tenue et si en plus tu poudres avec la HD tip top!

    RépondreSupprimer
  24. Il a l'air génial ! Mais j'ai la peau mixte et de plus, j'ai peur qu'il me donne des boutons.. :/

    RépondreSupprimer
  25. il me plait bien ce fdt... en tous cas au vue de la description que tu en fais et de ce que j'en lis en général.. à tester !

    RépondreSupprimer
  26. Moi je l'ai et franchement il marque les pores et file dans ... Je ne sais pas je n'ai pas de ride mais ce que je peux dire c'est qu'il est plus la au bout de 3 h j'en ai mard de mettre une fortune dans les fdt je reste fidèle à mon meilleur amie le vitalumière aqua de chanel (ok c'est pas le même type de rendu mais il est vachement plus joli)

    RépondreSupprimer
  27. J'ai la teinte 117 et je suis complètment sous le charme

    www.mannonjewels.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un petit message ?